[clos] envirolite ou hps


Invité jakos

Messages recommandés

Salut à tous,

 

je viens de construire une darkroom (avant je faisais pousser en outdoor) 4 m X 1 m 10 x 2 m15 de haut ,pour le moment je n'ai qu'une hps de 400 W et une mh de 70 W.

 

J'aimerais savoir si on a un aussi bon rendement qu'avec une hps ,quelqu'un a-t'il eu l'occasion de comparer??

 

J'ai lu qu'une envirolite de 150W équivaut à une HPS de 400W ,si c'est vrai ça permettrais de faire des économies d'éléctricité.

 

Et les panneaux de diodes sont ils éfficaces???

 

Vous avez surement deviné que je cherche à monter un éclairage consommant le moins de courant possible tout en restant efficace , quelqu'un pourrait me renseigner SVP???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

par jakos le 29/12/2008 23:52:48

 

J'ai lu qu'une envirolite de 150W équivaut à une HPS de 400W ,si c'est vrai ça permettrais de faire des économies d'éléctricité.

 

 

t as lu ca ou ? si c est sur envirolite.com tu peut attaquer pour publicité mensongère

 

je dirai meme que avec une envirolite 200w par rapport à une hps 400w c est comme qui dirait la fibre optique contre le 512k apres à toi de voir

 

serieusement je pense que pour arriver au niveau d une 400w hps tu peut en mettre 3 des evirolite du bas au haut de ta box pour arriver peut etre a la meme penetration

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
4m?

 

4 hps.....

Oui mais je n'utilise encore pas toute la surface de mon placard,j'en utlise un quart pour le moment.

 

J'amenagerai une cloison et d'autres lampes quand les finances le permettront.

 

Pour le moment j'ai une hps 400w floraison avec un spectre compatible à la croissance, je viens de rajouter une MH 70W croissance et j'attend la livraison d'un panneau de 225 diodes, pour le moment j'ai 13 plantes qui poussent très bien.

 

PS:j'attend la livraison d'une deuxième 400W hps avec réflecteur de type cooltube et ballast mais je n'en utiliserai qu'une tant que les plantes auront une croissance correcte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites