Maj avant recolte ! [terre][hps 400w][flo+57]


So!LOVEw1d

Messages recommandés

YEAAAAAAAAAAHH

Petite présentation de mon projet .

J’ai donc décider de me mettre a faire de la culture indoor après avoir lu et relu le site !

Malheureusement je n’avait pas les moyen pour acheter un placard a 500€ J’ai donc décider de faire avec mes petits moyen .

INSTALLATION : ( Avec les prix pour ce que sa intéresse )

_ 3 graines d’un mélange indoor by sensiseed
_ Lampe Sodium 400w ( 75€ )
_ 3 Pots terre cuite ( 1€ x3 )
_ 1 Ventilo ( 20€ )
_ 1 couverture de survie ( 5€ )
_ Beaucoup d’amour ( 0 € )
_ Terreau & billes d’argiles ( 7€ x2 )
_ Thermomètre ( 10€ )
_ Pack engrais hesi
_ Placo home made (40€)
_ Cool tube (35€)
TOTAL : 200 €


Passons a ma culture :

Température : 26°- 27°
Humidité : 51%
Distance lampe=>plantes : 60 cm


Maintenant j’ai pas mal de doute sur ce que je dois faire .


Voila donc a vous !!!!!!!!!! N’hesité pas a critiquer .

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

- combien d’heures de lumières ?

- Dans combien de temps passer en floraison ?

- Quand commencez les engrais ?

tu pourras répondre à toutes ces questions par toi même en recherchant un peu dans les guides, FAQs et autres tutos dispo sur le site.

 

Vas voir les liens dans ma signature.

 

Bonne culture,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

 

Pour le photos c'est IcI

 

 

Et pour toutes tes question le mieux serait de lire les :b1: et des JdC/diagnostic ou même le Wiki CaNnA :b2:

 

 

 

CsK

 

 

Edit : le pots en plastique sont préférable pour la culture. Quand aux billes d'argiles elles sont utiles si tu les mets ou y faut comme y faut ;-)

 

 

Dit nous en plus sinon on pourra rien faire :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais essayer de t'aiguiller

 

En croissance -> 18h de lumière par jour

 

La Flo -> Pour déterminer quand passer en Flo ça dépend de l'éspèce (la encore une photo serait souhaitable)et de la taille de ton placard

 

Engrais -> pas d'engrais avant 3 semaine si c'est un terreau basique, pas pendnat un mois si c'est du Allmix !!!

 

Pour le problème de jaunissement sans doute un surarrosage (attend que la terre soit bien sèche avant de remettre de l'eau)surtout pas d'engrais à ce stade ...

 

Et met des photos si tu veux qu'on puisse analyser les symptomes ...

 

Sur ce :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu n'as pas tout lu pour poster les images.

 

 

Il y a un lien en dessous de la bannière CW pour le mettre c'est bien plus simple.

 

 

Enfin pense à faire une prévisualisation avant de poster sa t'évitera se genre de chose :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut So!LOVEw1d,

 

Je serais toi j' eviterais les billes d argile dessus surtout quand on débute tu fais comment pour savoir quand arrosé?

Rapproche ta lampe parce que la çà tige...

 

Ne panique pas man!!cool relis un peu les guides prends ton temps et sert toi de tes erreurs pour te documenté ta pas d' intra:extra?,fréquence d' arrosage et litrage?tu leurs mets combien de temps de lumiére ?

 

Allez don't panic,attend un avis d' expert et surtout donne le plus de detail possible on est pas dans ton placo alors ca peu aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

j aimerai savoir si dans ton melange indoor,les graines sont reconnaissable?(emballage graines separes avec nom de la graine).ou si c est au pif.car je m interesse a ce melange aussi.

 

merci et continue bien.et n arrose que si necessaire.

salut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci pour vos réponse .

Donc je répond a vos questions :

Hier j'ai aperçu (je pense)des pistils : donc je pense être passer en floraison ; si c'est bien des pistils les 3 sont des femelles ^^ . =D

 

Pour la Question du mix de graines : Il n’y a pas le nom des graines , c'est un mélange de plusieurs variété ; certains ont même eut la chance de tomber sur 3;4 graines de Jack Herer .

 

Donc pour l'arrosage ... :

Je touche la terre ; est quand c'est sec a peu près sur 4cm je mer a peu près 1 verre d'eau . Je ne mer pas d'engrais pour le moment . Je pense en acheter aujourd’hui pour la floraison . Et pour la température +/- 29Degres avec la lumière et le ventilo et la nuit 22degres . Dernière chose je suis en 12/12 vue que je pense être en floraison .

 

Et tinkiete jsui NO STRESS juste j'avais peur pour mes bébé x)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir .

 

J'ai acheter une bouteille d'engrais " HESI complexe de floraison " j'ai aussi retirer les billes d'argiles . Le vendeur du growshop ma gentillement offert " SUPER VIT " de HESI ; il ma di que c'etait des vitamines et que sa pouvait faire que du bien :) . J'ai fait le melange ENGRAIS+VITAMINES+EAU = PH 6.2 :)

 

DOnnez moi des conseils svp :up: et critiquez moi x) ( il parrait que c'est bien )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ; Plein de photos , comme sa vous pourrez me donnez vos avis !

 

PLANTES INCONNU #1 : ( Pallisage un peu tardif )

 

60c1d.jpg

5ac50d.jpg

 

PLANTES INCONNU #2 : ( La mieu a mon avis )

 

1936ac.jpg

 

PLANTES INCONNU #3 : ( Croissance trop lente )

 

8c6b37.jpg

 

Voili Voilou ! A vos commentaires <3 CANNAWEED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.