Maj avant recolte ! [terre][hps 400w][flo+57]


So!LOVEw1d

Messages recommandés

Je vais essayer de répondre a tes questions:

 

- Fallait pas couper tes feuilles :s Les feuilles servent a donner de l'énergie a la plante. Juste en enlever 2 3 GRAND MAX par plant, celle qui bloque la lumière au pousses inférieurs.

- Concernant le rinçage, compte 10 jours avant la récolte.

- Pour connaitre ta date de récole, observe les trichromes au microscope (ton growshop doit en vendre) ou a la loupe si t'as de bon yeux. Tu peux commencer ton rinçage quand 20% des trichromes sont ambrés (orange/noir/brun). Tu dois récolter quand 50, 75% des trichromes sont ambrés, en sachant que ça continue a ambré légèrement pendant le séchage (environ 7 a 10j après la récolte).

 

- Une remarque encore. J'ai cru voir au début de ton jdc que tu mettait ta 400w a 60 cm. Ca c'est valable, les 2 premiers jours pour les habituer. Apres tu peux descendre a 40 cm (~1cm pour 10w)

 

Bonne chance pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux pour vos reponse !

J'ai etait vraiment con de couper ces feuilles mais bon javais pas pu arroser pendant 1semaine donc elle etai pas super , elle tomber presque seul . Sa va leur faire quoi si ya pas ces feuilles :s ? Demain je recoi mon cool tube j'en profiterai pour descendre la lampe . Jme lance dans la recherche d'une loupe :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse MAJ photos ;-)

 

Bonsoir tout le monde :lol: !

 

Je fais une ptite maj , aprés mes achat ( sur le forum )

Donc j'ai acheté :

 

- 2 Sunons

- 1 Cooltube

- 1 testeur PH

- 1 testeur EC

 

Petit recapitulatif de ma culture :

 

60 jours de croissance , et 46 de floraison .

 

Bon maintenant place aux photos

 

Et maintenant place au question :

 

1)A combien de cm mettre le cooltube des plants ?

2)Pour le moment , je n'ai pas d'extracteur ; le verre du cooltube ne va pas peter ? ( avec la chaleur )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir a tout les cannaweedeurs , aprés un JDC " MORT " bon je peut dire que j'y suis pour quelque chose , je n'ai rien fait pour rendre ce JDC vivant ( pas de couleur ... ) .

Bon je fait comme meme une derniere MAJ avant ma petite recolte je vais cut vendredi apres 60jours de croissance & 60 jours de floraison --' (inclus : 7j de rincage )

Bon sa sera pas une recolte d'igne d'un Chronic :supair: mais bon pour une premiere recolte je suis deja content d'arriver au bout .

 

INFO :

 

- Temp : Nuit/Jour : 20/27

_ Hygro : Nuit/Jour : 60/40

_ Engrai : Je n'ai pas mis d'engrais en croissance , mais en floraison j'ai mis du HESI FLO + HESI VIT :D

 

Photo pour finir ( C'est vraiment dur de reduire les photos a 50ko --' ) :

 

Plant 1 : Sur ce plant il y a deux belles bud

1]

771406.jpg

c77e.jpg

44d955.jpg

44d955.jpg

2]

aa1af.jpg

 

Une petite nouvelle de 7j ;-) :

 

cbdd02.jpg

 

Bon un petit pronostic ?

 

A bientot pour le resultat et le smoke test .

 

Ps : Mdr dans une maj j'ai di 50x fois bon :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.