Maj avant recolte ! [terre][hps 400w][flo+57]


So!LOVEw1d

Messages recommandés

tes plantouilles font un peu la tronche, pourtant avec une 400 watt ca devrait pousser tranquil ! Peu tu balancer des photos de ton placo.

 

Autre chose, tu dis avoir mis 3 graines du pack "indoor mix" de s**si seed? C'est des régulars. T'as pas peur de te retrouver avec 1 ou 2 voir 3 males?

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut IDAB !

 

Elle font la tronche car j'ai eu quelques problemes au debut de ma culture ; tu verra les photos . Et c'est aussi parce que je suis un debutant ; et que je ne tester pas le PH ...

J'espere que sa va repartir bien :)

Et pour l'histoire des regulars ; c'est un risque que j'ai pris en achetant les graines :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais quelques cultures sans jamais tester le ph et ca a toujours poussé :P Ne te fais pas de soucy pour ca.

 

Je trouve ca dommage d'avoir une 400 watt et de n'avoir mis que 3 graines. T'imagine quand tu pourra sexer tes plantes et que tu t'apercevra que ce sont des mals. Aie Aie Aie. :) Ok je vois le pots à moitié vide mais quand même :-)

 

Si il te reste des graines je serais toi j'en metterais minimum 10, sachant que si ta de la chance tu aura 6-7 femmelles :)

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiétais plus pour la perte de temps que pour ta facture. C'est dommage de perdre 2 ou 3 mois pour du foin, je sais de quoi je parle :P Cherche sur cannaweed je crois me souvenirs que ya pas mal de topic pour calculer ca facture d'éléctricité.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour ! MAJ !

 

Bon une petite maj. pour vous montrez mes plants catastrophe , même si je pense les avoir a peu près remit en bonne état .

 

Les vitamines du grow shop on l'air pas mal :

 

Plante 1 ( 3photos :) ) :

 

2727bd.jpg

ba9b69.jpg

6661b7.jpg

 

Plante 2 :

 

c8c8c0.jpg

757510.jpg

 

Plantes 3 :

 

ca3280.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec si tu parle de la couleur vert foncer sa ma l'air bon pour les feuilles jaune dis moi a combien de cm tu a mis ton ampoule a quel fréquence est ton arrosage et a combien d'humidité tu as dans ton placo A+ amigo :-D :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité IndoorGrower

Ok, quelque remarques sur ta culture.. Premierement sa se vois que tu n'as pas mis d'engrais.. Prochaine session je te conseille de mettre du grow + root..Pour maintenant, tu ajoutera le complex flo.. apres je te conseille d'acheter du pk 13-14.. C'est a rajouté la 4ieme semaine de flo..As=tu envisagez les avantages d'un espace croissance séparé?? Tu pourrais faire un pied mere pour en prelever des boutures pour ta prochaine session..C'es vrai que 3 plants sous 400w c'est peu..

 

voila bonne chance, j'espere que tu m'en voudra pas pour mes remarques..

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.