Obtenir l'ivresse sans substance??


Messages recommandés

Bonsoir !!!

 

Eh bien je me demandais si certain moines shaoline ou autres serais capable de ressentir une ivresse quelconque (que se sois cannabis , alcoll ,lsd etc) juste en méditant le plus profondément possible?En gros je me demande si il y a pas un moyen avec de la concentration et beaucoup de volonté d'être Stone , de ressentir les bonne vibration en ne fumant rien ;je ne cherche pas une alternative a la fumet attention rien ne remplacera un bon gros pète je le sais mais bon sa serrais quand même bon a savoir il me semble non??

Donc si il ya des personne apte a me répondre ou juste en discutée merci de répondre !!!

 

 

En tout cas merci de votre attention

 

et Bonne nuit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop

 

réussir a ressentir une ivresse qu'on a déjà connu sans prendre de substance.

 

Oui un flashback au LSD ,mais bon sa n'a rien d'agréable ^^

 

Sinon renseignes toi sur le yoga ,le taî-chi (pas sur de l'orthographe) ,ce genre de "sport" de méditation ,j'ai vu des gens en "trance" ,c'était assez spectaculaire ..

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

+1 et -1 Weedounours : T'a rasion faut vraiment descendre bien bas pour se défoncer au gaz ! Sinon c'est du protozyde

d'azote pas du peroxyde ..

 

EDIT: 1+ a pecthi69 pour l'hyperventilation ,attention le nombre d'accident qui il y a eu avec ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pas touche au péroxyde c'est de la grosse merde' date='ca te grille tes neurones en moins de 2 et ca peut être mortel si on en abuse.

 

[/quote']

 

Juste pour savoir il n'y a pas un amalgame entre les bombes de nettoyage à "air sec" et ce qui sert pour les anesthésies (même pour les enfants) ?

 

Il y a le premier qui prive le cerveau en oxygène et le second qui augmente l'apport en oxygène.

 

 

-Air sec-

-Protoxide d'azote-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les hallu et état euphorique il y a:

 

- l'hyperthermie (c'est le cas des grippes sévères par exemple)

- l'oxygène pur

 

mais pour un high juste cérébrale sans rien prendre je ne pense pas qu'une méditation pourrait y arriver... ou alors y une maladie mentale derrière tout ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

merci pour la correction

 

Le truc pour anesthésie est surement moins nocif mais c'est loin d'être sans risque le corps est pas fait pour être constamment anesthésie et à mon avis ca peut gravement te griller le cerveau.

J'ai essayé les bombes de nettoyage à sec à une époque et je le déconseille vivement ! Il y a des séquelles même pour des petites doses.

Tenter de modifier les proportions de gaz dans le corps c'est comme sur un 2 temps,tu peux serrer.

 

(Pour la parenthèse j'avais vu Canteloup dans On n'est pas couché qui avait refusé une anesthésie pour je sais plus trop quelle opération du genou à cause d'un membre âgé de sa famille qui avait perdu la tête suite à une anesthésie générale)

 

Et t'as de la chance qu'un modo soit pas passé par ici...

Sur Cannaweed on parle cannabis et on surement pas l'apologie de trucs qui ont tué et tuent des gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a fait l'apologie de quoi que ce soit ,on es tous d'accord pour dire qu'il faut vraiment etre sucidaire pour faire ce genre de pratique :-) !

 

EDIT :D'ailleurs on a complètment dérivé du sujet initial ,Planteur du nord demandait si il était possible d'être dans un etat de concience modifiée sans aucune substance ..

 

EDIT 2 :merci Diogene ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon le moyen le plus simple pour atteindre la trance c'est :

 

La musique ;

 

les deux instrument les plus simples pour l'atteindre :

 

Les percussions, pas besoins de formation particulière, un petit sens du rythme et un oubli de la douleur te permettra de jouer des heures au bout d'un moment, tu part tous seul...

Le Didgeridoo, instrument au son transcendantal, en jouer te fait avoir une alternance entre l'hyperventilation et "l'hypoventilation" (vu les longue minutes d'apnées nécessaires pour avoir une rythmique lente) attention cet instrument te demandera un apprentissage du double souffle (expirer par la bouche en même tps que tu inspire par le nez)ça peut prendre longtemps comme ça peut se comprendre en une aprem', petit entrainement essaye de garder coller contre un mur une feuille de papier juste avec ton souffle.

 

A oui j'allais oublier, le chant, chante pendant des heures sans t'arrêter, pas besoin de parole, juste d'imagination.

 

Enfin la transe arrive bien plus rapidement quand tu joue a plusieurs.

 

Voila j'espère avoir répondu a ta question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait le cannabis a tué des gens je rappelle ... pas que pour des guerres de gangs ou ar les celbre Hashishins (assassins en français), l'exemple le plus célèbre : Bruce Lee mort d'un oedeme cérébrale après avoir fumer un joint, il était allergique.

Et que dire de ce Belge mort d'une overdose a Katmandou en 74 après avoir ingérer 1kilo de skuff...

Comme quoi on dirait pas comme ça mais oui le cannabis peut tuer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait le cannabis a tué des gens je rappelle ... pas que pour des guerres de gangs ou ar les celbre Hashishins (assassins en français)' date=' l'exemple le plus célèbre : Bruce Lee mort d'un oedeme cérébrale après avoir fumer un joint, il était allergique.

Et que dire de ce Belge mort d'une overdose a Katmandou en 74 après avoir ingérer 1kilo de skuff...

Comme quoi on dirait pas comme ça mais oui le cannabis peut tuer.[/quote']

 

Je te prie de citer tes sources.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Au fait le cannabis a tué des gens je rappelle ... pas que pour des guerres de gangs ou ar les celbre Hashishins (assassins en français)' date=' l'exemple le plus célèbre : Bruce Lee mort d'un oedeme cérébrale après avoir fumer un joint, il était allergique.

Et que dire de ce Belge mort d'une overdose a Katmandou en 74 après avoir ingérer 1kilo de skuff...

Comme quoi on dirait pas comme ça mais oui le cannabis peut tuer.[/quote']

 

Je te prie de citer tes sources.

Moi aussi merci... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Personnelement, je pense que tu peux y arriver....mais avec plus d'une 50aines d'année d'experience dans le Yoga et la meditation :lol: !

Peut-etre que avec de l'entrainement, certains yogis se connaissent tellement qu'ils peuvent controler le flux d'endorphine ( la molecule qui crée le plaisir^^)avec de l'entrainement, mais j'ai rien trouvé là dessus, cest juste ma théorie !

 

Bonne soirée a toi !

édit : Le rythme et la musique aussi ! Ptetre que tous les Grands genre Van-halen, Santana avaient trouvé leur moyen de se dechirer sans rien prendre !^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.