Toujour le meme brobleme 2 semaines apres que feuille jaune et qui brullllllllllllllllllllll


Invité jéjé1986

Messages recommandés

je s avais pas quoi faire de mes graines

 

Excellent! :lol:

 

tu savais pas quoi faire de tes seeds et du coup, allez hop! je vais toutes les planter, et en plus tu nous dit qu'il y aura une prochaine fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

les systemes gouttesa gouttes sont tres facil a fabriquer et avec trés peu de materiel st d'investissement....

une pompe de 1000L/H , un mettre de tuyaux horticole, un sachet de connecteurs , un sachet de gouttes a gouttes 2 ou 4 litre par heure et un rouleau de tuyeau 5mm noir horticole de marque gardena si possible (bien plus souple)

ensuite ce n'est k du mecanno: dans un gros recipient tu fait ton melange de solution nutritive, au fond, tu y met ta pompe sur laquelle tu as raccordé ton mettre de tuyau horticole de 12MM , tu le bouche au bout (bouchon fait exprés) et tu perce des trous tout le long de ton mettre de longueure, tu raccorde un connecteur a chak trou, et tu y fixe la longueur de tuyau 5MM kil te fo pour aller jusqu'a ton pot, et tu branche ton goutte a goutte au bout de chaque longueur ki vont a tes pots( achetes des gouteurs woodpecker ils se plantent dans la terre et sont tres pratik).

voila, ton systeme d'arrosage goute a goutte est fabriqué et tu peux bien sur acheter tout le matos dans n'importequelle gamma vert ou botanic

cordialement

babylonhaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as pensé au co2 produit avec la levure et le taillage des feuilles pour optimiser ta culture ?

 

C'est bon j'arette ---->[]

 

EDIT : pour tes plantes ,c'est clairement un problème d'arrosage et d'engraissage .

 

Comme dit ttc ,engraisses qu'une fois sur deux ou trois ,et espace plus tes arrosages ,laisse un peu les racines respirer entre deux arrosages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jéjé, ce n'est pas un pb de surangraissage de tes plante du tout. car ce ne serait pas ces feuilles qui seraient touchées !

et ton probléme s'est vraiment déclaché quand des fleures sont apparues , exactement quand la plante sesse d'alimenter son systeme himunitaire..................ce qui prouve bien que c'est une maladie.

cordialement

babylonhaze

ps:je te conseille de donner du scorpion juice dans ta solution nutritive et de traiter avec du bud rot stop en foliair.

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.