Stoppé en vol 2...


Messages recommandés

Premier post pour moi sur ce site après 6 mois de lecture, mais là, sur le papier ça à l'air propre et on voit la reflexion apportée. Je m'installe donc pour suivre tout ceci avec grand interêt. A bientôt :lol:

 

Edit : pour les variétées, bah prends les 4 :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut crazybud !

 

Je ne vais pas t'aider à choisir les variétés mais juste te féliciter pour la présentation :-(:lol:

 

Et pour le matos, il y a tout ce qu'il faut à première vue.

 

Je m'installe et j'attache ma ceinture pour un décollage qui promet d'être décoiffant ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour commandant crazybud

 

Je reserve un siege sur ce vol.

Je me ferais discret, sauf si quelques compatriotes breizhoneg embarquent sur ce même vol, ca risque d'etre turbulent.

Superbe presentation :lol:

 

Bon vol et bonne session

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique presentation !!!!

 

juste tu trouve pas que 12 passager pour ton monomoteur HPS250w sa fait bcp ? ( si t'arrive pas à décoller tu va pas planer :lol:)

 

bonne chance ++

tchouss et bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo crazybud,

 

Quelle présentation! Magnifique! Toujours en GT205i, on ne change pas une équipe qui gagne!

 

Par contre comme le dit systo, à ta place j'aurais opté pour un bi-réacteur, mais pourquoi pas, à voir...

 

Je m'installe et j'ouvre mes mirettes.

 

Vivement l'arrivée des hotesses... :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

How!

 

Nickel ta présentation! Bon matos, et avec le kérosène de Gen ça va aller so high tout ça!

 

J'aime beaucoup ton install, on voit que c'est réfléchi, toute la place est utilisée intelligemment... Seul le mono réacteur 250w m'a paru un peu faible à moi aussi, j'espère que tu es sur de toi! Ou alors nous aurais-tu caché ton light rail? Je prends donc un billet pour ce vol et vivement le décollage!

 

Bonne culture!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut crazybud,

 

sérieux tu es un génie mec je suis toujours étonné de voir l'énergie que certaines personnes peuvent mettre à la conception d'un jdc et c'est grâce aux personnes comme toi qu'on avance pour faire connaitre notre passion, ton jdc se prépare à être une bible l'ami!

 

et en plus ca me fait délirer , "annonce du commandant" :lol:

 

moi je me pose et j'apprend!

 

peace

 

rastaman chant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao Crazybud!!!!

 

 

Présentation trés originale, vrt :lol:

Je vois que tu as les produits GenS ce qui me permettra de voir un ch'tiot peu leurs effets.

Te souhaitant un bon début de grow...ça promet du lourd par ici, encore bravo voilà un JDC qui a capté tte mon attention .

Je repasserais voir tt cela, en tt ca j'ai pris mon billet et j'embarque.

A+

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Hello Crazyyyy

 

Ayant déja enbarqué clandestinement dans la soute a bagages, lors des prédedents vols (j'ai tout suivi a l'epoque)...Cette fois je prend mon billet legalement et m'installe en attendant que les turbines se mettent en marche.

 

Vivement qu'on decolle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Crazy,

 

et hop! un passager de plus.

 

Apparemment, je suis arrivé juste à temps car il va pas tarder à se remplir ton avion.

 

D'ailleurs, en attendant le décollage, je crois bien que je vais me laisser séduire par tes hôtesse de l'air originales et bien roulées.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va être énorme je sens ce jdc... rien que la présentation fait rêver :lol:

 

Bonne continuation, J'essayerais de suivre ton jdc

 

Allez bon vol 775 :-(

 

A+ crazybud et j'éspère que tu feras des bigbuds =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Irie Amigo Crazybud!!!! :-D

 

:cool2:un vrai plaisir de te revoir prêt à décoller pour la nouvelle année! :lol:

 

- Warlock (Magus Genetics) -> la faute à DM

 

- Recon (DNA Genetics) -> que des bons échos de DNA alors je teste...

 

- Rock Bud (Soma Seeds) -> pas la meilleure de Soma mais peu de risque avec ce breeder

 

- Twilight (Dutch Passion) -> pas cher mais surtout un vieux souvenir que je souhaiterais retrouver par nostalgie d'une bonne époque

 

De quoi!:-P et Miss Skunkette où qu'elle est :-? ???;-) !!

Sinon je voterai pour la Warlock & la Rockbud, aux vues de certains jdcs, pour les autres je ne les connais qu'en photos...^^

 

Bon bein je m'installe dans la soute, comm d'hab, ptit check-up du stock & des masques...;-), en attendant voir le copilote, le médecin et le reponsble de prod débarquer ;-)

 

So, let's go to Zion

 

:-( ++ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.