Jdc peu de moyens sous écos (3x20w) full bud


Messages recommandés

Salut,

 

Depuis la dernière MAJ je n'ai pas rempoté car je n'ai pas de grow shop pour la bonne terre, de plus mon terreau était totalement sec sur tout le pot. Je me suis dis c'est surment l'inverse (sous arrosage) et j'ai donc arrosé un bon coup et les feuille se sont redréssées quelques heures après. Par contre le jaune sur les feuilles du bas à continué 2 ou 3 jours à s'étendre puis s'est arrêter. Ca va faire une semaine que les feuilles du bas n'ont pas changées elle sont restées avec le jaune sans empirer ni s'améliorer, mais toutes les feuilles sont redréssées maintenant c'est déjà ça.

Ensuite les feuille à mi hauteur il y a 3-4 jours se sont tachetées de noir je pense donc à une carence en phosphore et elles se replient sur elles même je pense donc à un problème d'humidité... évidemment ce ne sont que des hypothèse....

J'ai engraissé il y a 2 jours avec un engrais N10-P17-K26...

 

Voici les photos ;-)

 

 

Feuilles du bas:

 

d47f3b.jpg

 

 

Feuilles mi hauteur

 

8aa743.jpg

 

 

Avant dernier étage de feuilles

 

3a5196.jpg

 

 

Plante dans son ensemble :-S

 

081923.jpg

 

 

Voilà c'est un peu la cata mais je ne me décourage pas pour autant (C+31 F+3)

Cordialement, Saints Row

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arg, en effet c'est pas trop la joie...

Je sais que c'est pas top pour la livraison, mais tu peux commander sur la plupart des sites des growshop pour les pots... et par la même occaz, prend toi de l'engrais adapté, nan?

La gamme biobizz coûte cher pour ce que c'est, mais un investissement d'environ 10€ pour être un peu plus tranquil, c'est pas la mort...

 

En tout cas courage mec, j'suis ton JDC éco ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie :-/

 

sa va pas super chez toi...

Si je peux te donné un conseil

 

essaye de finir cette session et pour la prochaine tu economises pour un peu de materiel

 

et tu achetes quelque produit pour la culture

 

une Envirolite 125W (peut couteuse ou 200W) Flo si peut de moyen (comme la flo c'est le plus important c'est pas grave de faire une croissance sous une ampoule flo)

Terreau perlite

Pack d'engrais BioBizz (BioGrow/BioBloom/BioHeaven/Alg-a-mic) prend pas de top max envisage peut etre du clonex pour des boutures)

Quelque pot Carré 10*10*10 puis les classique 15*15*20 (ou 11*11*20)

un thermo/hygro

 

et de bien terminé ton placard (instalation propre, et reglé)

 

Si t'as des questions pose les j'y repondrais

 

 

Voila si j'ai pu t'aidé ;-)

:bye:

courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour tout le monde,

 

Tout d'abord je m'excuse pour cette longue absence...

Pour commencer je vais vous annoncer que cela c'est arranger.

j'ai déplacé la plante elle dispose de + de hauteur maintenant et comme par magie je ne sais pourquoi, elle va mieux. Je pense qu'elle avait un manque d'apport en eau et nutriment...

Sinon place aux photos, cela vaut peut etre mieux qu'un discours, mais cependant si vous voulez des détails n'hésitez pas.

 

Donc la petite à env C+31 F+15

 

1271a.jpg

 

Je pense donc que c'est une femelle??

 

b90d7.jpg

d23a64.jpg

f794df.jpg

 

Je me demande pourquoi aujourd'hui je ne vois plus beaucoup de pistils...

 

C+31 F+35

 

6044c.jpg

5527b7.jpg

39e2de.jpg

320fd.jpg

 

Qu'en pensez vous chers amis cannabiculteurs? Ma plante n'est finalement pas une femelle?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,pas de graine sur les feuilles mais dans les fleurs...

 

Je ne pense pas qu'elle soit herma,car a première vu tu n'a pas de fleurs mâles,mais je pense plutôt que les calices(fleurs) sont arrivé a maturité et ont gonflées et ce malgré une pollution lumineuse dans ton placo,ce qui a fait que ta plante a continuer a s'allonger au lieux de produire plein de fleurs!

 

Si tu avais quelque photos de plus pour confirmer(vue laterale,voire un peu d'en dessous des feuilles)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, camarade de culture pas cher.

 

Ouai c'est plutot bisarre ce que tu a comme resultat, montre nous plus de photo, si possible plus de detail des fleurs.

 

 

Si tu refais une culture, passe jeté un oeil sur mon JDC il pourrai t'etre utile je pense.60cm de hauteur c'est vraiment tres juste.

 

Tchus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tes têtes ressemblent un peu à des fleur fécondés sur les photo de f+35, sur les miennes, qui ont été pollénisées, ça fait un peu la même chose, même si c'était plus gonflés :

calices très gonflés, et pistils brunis de manière précoce. Regarde si c'est dur dans une de tes calices...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Saintsrow,

 

euh...à tout hasard, tu n'aurais pas des fuites de lumière? ou un programmateur qui déconne? on dirait que ta plante est repartie en croissance,là....(18/6)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vu que tu avais des pistilles au depart c'etait une femelle

qui peut etre passer herma par la suite

en fait tes calices je sais pas trop si c'est des couilles

si la graine que tu a recuperer vient de la beuh de tes potes tu a 90% de chance d'avoir des herma

autre chose

j'avais commence une section avec des ampoules 20w comme toi

j'en avais 6 et mes plantes ont tigé direct au bout des 5 premiers jours

du coup je suis passer sous hps 400 direct et en flo (one bud) et pour te donner une idee la plus grande fait 90 cm, la plus petite fait 70cm : elle manque de lumiere car je les eloigne (jai des probleme de temperature)

alors je pense simplement que ta plante a carrement manquer de lumiere pendant sa flo

ces petite ampoule c'est bien pour debuter une croissance (encore que trois c'est trop juste). de toutes tes photos on voit des le debut que ta plante tige

ecoute c'est ton 1er jdc et ta premiere cession

je suis pas sur que tu puisses tirer quelques chose de ta plante maintenant.Mais pour les prochaines cession prevoit le minimum

un placo digne de ce nom avec un espace croissance si tu veux faire des boutures.

de la lumiere a donf

du terreau

puis un engrais de croissance et un de flo

pour l'engrais tu vas d'en n'importe jardinerie style truffaut ou jardiland et tu regarde la teneur en NPK. Mon engrais de croissance perso est un engrais pour les ficus

et donc si tu mets des engrais un testeur de ph

voila c'est le mini

bon courage pour tes prochaines cession

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.