1ere jdc 400w terre (indoore)himalayan gold


Messages recommandés

bonjour tous les cannaweedeur voila je fait mont premier jdc pour avoirs le max d'aide donc poser des comme svp

 

le matos

 

hommebox: 1/1/2M

ampoules: Philips 400 W Master Son-T Pia Plus

Reflecteur Spudnik: Reflecteur Ventile

ballast: philips 400w

Thermometre Hygrometre

brumisateur 1 cellule

Intracteurs/Extracteurs Ruck 125 - 375m³/h

ventilateur

filtre a charbon

terre: biobizz ALL Mix

gamme d'engrais: Bio-Bizz

Canna Boost accelerator

3 graines Himalayan Gold

 

le climat

 

avec ampoule: 24°a25°

sen ampoule:19°a23°

Hygrometri:50A68

 

69675.jpg

 

ce9171.jpg

 

voili voilou tous comme est bien venue merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man !!

Je te souhaite la bienvenue meme si je suis un néofite aussi mais ça fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de monde en auto-prod.

Ton matos est plus que suffisant pour te faire plaisir par contre tu vas cultiver des tomates?? je n'ai pas vu ta variété... :davb:

Bon sur ce je te souhaite bonne pousse et si tu peux mets quelques photos.

Tchuss

Steph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour enfin des photo ouf, merci de passer sur mont jdc donc je cultive 3 Himalayan gold qui sont en croissance+28 et je trouve que elle sont mal si vous savais se qui va pas c cool de m'aider merci

 

la photo de famille

deb684.jpg

les deux plus grande

ea2f9.jpg

la petite

caddb3.jpg

et la le souci bizar je c pas du tous se qui a

a9c11c.jpg

 

voila A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello tchoune;

 

J'entrevois deux-trois possibilités dans tes problèmes de feuilles abîmées:

 

1) Acariens

2) Brûlure de feuillage

3) Carence

 

Peux tu faire plus de photos des feuilles abimées stp? Et une photo globale de ta homebox vu de l'extérieur. (Afin de voir comment ça ventile, la hauteur de la lampe etc..)

 

Quelles sont tes heures d'éclairage? La fréquence d'arrosage? Quel est ton pH? Y'a t'il parfois de la rosée sur les feuilles? (surtout le matin, quand la température a baissé pendant la nuit, et que la lampe crame les feuilles fraiches)

 

Et là tu te dis:

Ohhh pitain y veux que je scanne ma box? rire

Je sait je t'en demandes beaucoup mais il y a plein de réponses selon ce que tu nous dira.:wink:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut merci d'être passé et de me laisser une trace alors pour t'expliquer j'ai 18 heures de lumière par jour.

le souci je n'ai pas testé le PH il n'arrivera quand fin de mois !

 

et pour la rosée du matin il n'y en a pas...donc je remettrai des photos demain si tu peux m'en dire plus c'est gentil merci pour les indications je revérifirais les feuilles

 

:-D ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tchoune;

 

La première photo montre que tu as déplacé ton ventilo. Sans doute as tu vu que trop près c'est pas terrible car ça a tendance à assécher le feuillage. (Surtout que ce modèle dépote pas mal) Donc bon réflexe.

 

Sur la deuxième photo, j'ai du mal à voir, les jeunes pousses sont raplapla?

 

La troisième photo est flou donc même diagnostic qu'au début:

Acariens, carence ou ptet brûlure, dur à dire.

Y a-t-il beaucoup de feuilles atteintes?

Sur quelles plantes?

Quelles-sont ces feuilles? (En haut, en bas, proximité d'un truc qui expliquerai cela...)

 

Sur la quatrième photo, je vois deux plantes qui ont l'air en bonne santé.

 

Et sur la cinquième deux clowns! :respect:

Nan je rigole, dsl.

 

Plus sérieusement:

Ce qui manque dans ton JdC ce sont des explications.

Genre j'ai utilisé ça comme terreau, j'arrose tous les X jours, j'engraisse avec autant de ça et tous les X.

 

Ma lampe est à autant de cm du feuillage, la température de X°c au sommet des plantes me le permet.

 

Tu as indiqué ça au début du JdC:

 

Avec ampoule: 24°a 25°

Sans ampoule: 19°a 23° <--- Tu veux dire la nuit ?

Hygrométrie: 50-68%

 

Tu as ces valeurs depuis le 4 janvier?

En tout cas si tu as toujours tourné dans ces valeurs là, c'est correct.

 

Pour finir, utilise ce que t'as répondu JBdu14. Je cite:

 

In/Terre

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots (nb: travailler en litre est plus facile)

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

 

Et aussi tu peux aller faire un tour là par exemple:

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-31443_15_260-recoltee-parabolique-skunk.html

 

Tu vas me dire il est grave Miaourf-Kirsh! Mais bon il est trés fort ;-)

 

Il faut prendre un peu exemple sur des bons JdC. Cherche, cherche! :-(

Tu verra qu'au mieux il sera construit, au plus les gens apprécieront venir te voir car tu est compréhensible et tu fournis les outils pour pouvoir t'aider!

 

Aller sur ce moi je m'en vais rouler un pti chpine :-D

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yé salut donc pour l'arrosage je le fais quant la terre est seche mais je crois que ses dus a un trop d'engrais car la elle ont repris du poil de la bete et pour se que tu me demandes je vais prendre des notes et je te dirais toussa merci pour t comme continu A+ amigo :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut voila je peux plus maitre de photo je sais pas pourquoi donc je vais faire un maj sen photo donc voila elles ont en floraison +10 elles font leur tète donc je vais essayer de trouver un autre astuce pour poster mais photo voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TCHOUNE !!!!! dommage pour les photos pour faire un diagnostic !!!!! g vus deux coquines en pleine forme et les autres malox !! ya un prob mais on voit pas bien !! regle le soucis des photos !!! mais bon trop d engrais tue l engrais !!! :-P:puke: faut quelle reprenne un peu a l eau et ca vas aller mieux je pense !!!! a bientot ( ci t a le temps jdc gaudorak ) tchussssss :-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yé salut ses bon je peu poster mais photo comme sa tu pourra me dire la elles été en floraison +5

 

716b.jpg

 

9d5eed.jpg

 

c8fd6.jpg

 

a60e86.jpg

 

d0edca.jpg

voila bon pas top les photo mais je vais en prendre en les sortent de la box ALLEZ A+ amigo :-D arrive pas a trouver ton jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

CD'est peut-être un problème de balance des blancs sur ton APN mais on dirait que tes feuilles sont pas mal jaunes, non ?

 

Je n'ai pas tout lu mais, ou en es-tu avec tes engraissages ?.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.