SweetDreamsXAE5 1 336 Posté(e) janvier 20, 2022 Partager Posté(e) janvier 20, 2022 Yop ! En plus d'être "Flag" par les douanes si ils trouvent des graines, et encore si vous avez la "chance" de les recevoir malgré tout C'est beau le Brexit : ou comment nous rendre la vie moins facile sur une base mensongère ++ ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 311 Posté(e) janvier 23, 2022 Partager Posté(e) janvier 23, 2022 On 1/21/2022 at 4:16 PM, Demourok said: Salut Pareil j'aimais bien ce seeder quelques offres sympa dans l'année , des freebies en veux tu en voila . Parce qu'il me semble que ca évolue un peu cette histoire de taxe .Au début il se sont pas pris la tête ils ne taxaient que les colis qu'a partir d'une certaine valeur . Maintenant je crois que c'est tous les colis ayant une valeur . Puis le temps que ça se mette en place , si ça passait plutôt bien au début , je me demande a l'heure actuel si les mailles du filet ne se sont pas resserrées. En tout cas peu de retour depuis avril 2021 , j'ai pas encore tenté ma chance perso ++ Plop les seul colis qui ne sont pas taxer sont les trucs que tu commande chez eux et qui sont 100% made in UK , en gros tout le reste y'a des risque seeds compris xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledgrower 1 030 Posté(e) janvier 23, 2022 Partager Posté(e) janvier 23, 2022 (modifié) Le 21/01/2022 à 16:16, Demourok a dit: Parce qu'il me semble que ca évolue un peu cette histoire de taxe .Au début il se sont pas pris la tête ils ne taxaient que les colis qu'a partir d'une certaine valeur . Maintenant je crois que c'est tous les colis ayant une valeur . Puis le temps que ça se mette en place , si ça passait plutôt bien au début , je me demande a l'heure actuel si les mailles du filet ne se sont pas resserrées. plop, depuis le 1er juillet 2021, toutes les importations vers l’Europe, quelles qu’elles soient, sont taxées au minimum pour la TVA, à partir du moindre centime. Ça veut dire TVA + frais de douane. Avant c’était à partir d’une certaine somme. J’achetais sur alibaba ou AliExpress pour moins de 45€ et ça passait toujours. Maintenant tu achètes un truc à 2€ hors Europe tu dois payer la TVA à la source, et si pas, tu la payes quand ça arrive, avec des frais de douane en plus. L’ideal serait que Attitude collecte lui même la TVA, et là ça passerait nickel. Ce n’est pas que le filet s’est reserré, c’est que les règles européennes sur l’importation ont changé depuis le premier juillet dernier. Avant cette date, si ils déclaraient par ex 15 ou 20€ ça passait nickel sans aucun frais et presque aucun contrôle. ++ Modifié janvier 23, 2022 par ledgrower 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaulGoodMan. 91 Posté(e) janvier 23, 2022 Partager Posté(e) janvier 23, 2022 (modifié) Saluuut Pour ma part, j'avaIs commandé des graines sur un site américain. La commande était de 220 dollars avec les fdp. Et au moment où la postière m'a donné le paquet, elle m'a demandé de reglé 11€ de frais de douanes... ++ edit: Donc ça rejont le commentaire juste avant sur la nouvelle loi Modifié janvier 23, 2022 par SaulGoodMan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledgrower 1 030 Posté(e) janvier 23, 2022 Partager Posté(e) janvier 23, 2022 @Demourok Les prix sur le site d’attitude sont affichés avec la TVA anglaise. Ce qu?ils vendent hors Angleterre ne serait pas soumis à la TVA anglaise mais à la notre, ça ne coûterait pas plus cher. Oui quand je dis frais de douane c’est le transporteur qui te fais payer des frais administratifs, mais on appelle souvent ça frais de douane. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledgrower 1 030 Posté(e) janvier 23, 2022 Partager Posté(e) janvier 23, 2022 @Demourok c’est pas dans leur intérêt de faire ça, surtout qu’ils ont perdu déjà beaucoup de clients à cause du brexit 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledgrower 1 030 Posté(e) janvier 23, 2022 Partager Posté(e) janvier 23, 2022 (modifié) @Demourok là tout est faussé vu que la déclaration en douane est trafiquée et que ils ne font rien pour s’adapter aux lois européennes et à l’après brexit ils devraient déduire la TVA quand on achète chez eux depuis un pays hors UK, et ils ne le font pas. Mais on s’en br… on a plein d’autres seed banks en Europe fort heureusement bon dimanche Modifié janvier 23, 2022 par ledgrower 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 107 Posté(e) janvier 23, 2022 Partager Posté(e) janvier 23, 2022 Hello La TVA Uk et Fr sont identiques. 20% pour l'UK 20% pour les Fr. Si elle n'est pas payé en Angleterre c'est a vous de vous en acquitter en fr. Mais pas les deux. Par contre l’Angleterre n’étant plus dans l'Eu il y a des frais de douanes (dossier) et d'importation qui peuvent venir se greffer. Normalement, les graines achetées en Uk devraient arrivés ici sans TVA (donc prix d'achat moins chers) et vous devriez vous en acquitter en France. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 39 Posté(e) mars 7, 2022 Partager Posté(e) mars 7, 2022 Hello je viens de recevoir la newsletter de Attitude y a de belles promos en freebie ce mois-ci Les promos du mois et on est pas encore le 20 avril 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soo-San 4 385 Posté(e) mars 9, 2022 Partager Posté(e) mars 9, 2022 Yop! En effet y a d'la promo jusqu'à demain ! Perso mon panier est validé ! Foilaaaaaaaa 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 39 Posté(e) mars 9, 2022 Partager Posté(e) mars 9, 2022 salut j'ai pris aussi un pack de PERFECT TREE (Rotten apple) çà fait pas mal de freebies, et je pense que le 20 avril, çà sera encore des promos de folie avec eux. je vous dirai si j'ai bien reçu, avec ou sans taxe supplémentaire 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 644 Posté(e) mars 19, 2022 Partager Posté(e) mars 19, 2022 Hello Commande de 70 environ, j'ai payé moins de 2€ de "droit d'importation" et 6€ de frais par DHL pour le traitement des dit droit 😂 ++ 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soo-San 4 385 Posté(e) mars 20, 2022 Partager Posté(e) mars 20, 2022 Yop Hehehe, colis reçu 😁 Ça va être sympa 😊 Pluche 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 39 Posté(e) mars 21, 2022 Partager Posté(e) mars 21, 2022 salut moi aussi commande reçu, j'ai pris en envoi standard, pas de frais de douanes comme @Soo-San j'ai pris un pack Perfect TREE 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 140 Posté(e) mars 22, 2022 Partager Posté(e) mars 22, 2022 Yo, pareil commande reçu sans frais de douane. Mais un pote en Belgique à du payer 20 balles. A pluche 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 39 Posté(e) mars 22, 2022 Partager Posté(e) mars 22, 2022 7 hours ago, dr toons said: Yo, pareil commande reçu sans frais de douane. Mais un pote en Belgique à du payer 20 balles. A pluche tu sais quel transporteur il a choisi, je pense que si tu as pris DHL ou autres, ils taxent à chaque fois alors que les transporteurs classiques (laposte), il y a moins de chance sur mon doc douanier, c'était écrit cadeau t-shirt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 578 Posté(e) mars 23, 2022 Partager Posté(e) mars 23, 2022 Ploup ✌️ Zappes pas les formules de politesse pleaaaase @dargone ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex2022 8 Posté(e) mars 24, 2022 Partager Posté(e) mars 24, 2022 Cc Commande reçu aujourd'hui sans frais en plus. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 140 Posté(e) mars 24, 2022 Partager Posté(e) mars 24, 2022 (modifié) Le 22/03/2022 à 12:51, dargone a dit: tu sais quel transporteur il a choisi, je pense que si tu as pris DHL ou autres, ils taxent à chaque fois alors que les transporteurs classiques (laposte), il y a moins de chance sur mon doc douanier, c'était écrit cadeau t-shirt Salut, pour lui je sais pas. Moi c'était la poste et sur mon colis il y avait une étiquette " phone case " pour une valeur de 6livres. À pluch Modifié mars 24, 2022 par dr toons Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 1 487 Posté(e) avril 20, 2022 Partager Posté(e) avril 20, 2022 (modifié) Salut tout le monde, Ca y est les promos du 420 sont arrivées !! Ca fait depuis 2 jours que j'hésite entre Al****** , Sen** Se** et Attitude Seeds. A deux doigts d'aller chez Sen**, j'aurais eu plus de graines, mais les variétées c'était pas ouf, ça se ressemblé beaucoup. Du coup je suis allé chez Attitude pour les Freebies et la multitude de variéts à test. Révélation 6x Perfect Tree Seeds Mimozz (PEACH OZZ LINE) 66eur 6x Perfect Tree Seeds Red Red Wine (JET A LINE FEM) 66eur 3x Expert Seeds Blueberry Glue AKA Glueberry 28eur 1x 710 Genetics Seeds Fruity Widow UFO #1 1x G13 Labs Seeds Super Skunk UFO #2 1x Expert Seeds Zkittlez Glue UFO #3 1x Pheno Finder Seeds Grandaddy Confidential UFO #4 1x T H Seeds Gelato Cake UFO #5 1x Emerald Triangle Seeds Blueberry Headband 420 Promo 1x 710 Genetics Seeds 710 Mango 420 Promo 1x T H Seeds Black Apple Hitchcock 420 Promo 1x G13 Labs Seeds AUTO Pineapple Express #2 420 Promo 1x BlimBurn Seeds Blue Dream 420 Promo 1x Karma Genetics Seeds Mango Lassi 420 Promo 1x Reserva Privada Tangie 420 Promo 1x Green House Seeds Velvet Moon 420 Promo 1x Bomb Seeds Baked Bomb 420 Promo 1x Pheno Finder Seeds Kuntz 420 Promo 1x Pure Instinto Seeds Forbidden Fruit Cake Bank Transfer 1x Pheno Finder Seeds Runtzosa Bank Transfer 1x G13 Labs Seeds Mozzarella Bank Transfer 1x T H Seeds Pisthash Bank Transfer 6x Perfect Tree Seeds Peach Tree Pack Promo 6x Perfect Tree Seeds In Z Air Pack Promo 5x Expert Seeds Expert Mac 1 Pack Promo 3 2x Expert Seeds Blueberry Glue AKA Glueberry Pack Promo 3 Avec un code de réduction "asbr" 10% et l'assurance (guarantie envoie) T-shirt à 11e. J'ai preferé faire comme çà, je flippe un peu j'ai pas commandé depuis le Brexit, (on vera les frais) Ca m'a couté 167e pour 15 Fem achetés et 38 Freebies !!! 😆 Donc pour 167e j'ai eu 53 graines (+T-shirt) ça fait 3,15e la Fem, c'est beau. J'ai demandé si il pouvait changer l'Auto de chez G13 Lab par une graine Fem, on verra. Je vous tiens au courant dès que je reçoit, profitez, c'est le moment de cumuler les promos. Par contre c'est que jusqu'a demain aprem 15h UK . A+ Modifié avril 20, 2022 par ZekK 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés