[Topic Unique] The Attitude Seedbank


Messages recommandés

The Attitude Seedbank

 

https://www.cannabis-seeds-bank.co.uk/

 

 

 

 

 

 

 

Salut,

Je viens de trouver sur le site ROLLITUP que l'on pouvait bénéficié de 10% de réduction pour la seedbank

Lien de la seed banque


en utilisant le code 420 une fois arrivée à la page SHOPPING CART.

Il faut rentrée le 420 dans l'onglet Enter Discount Coupon Code qui se situe en bas à gauche de la page une fois que vous avez sélectionner vos graines.

Je ne sais pas si cela intéresse du monde.

 

 

Modifié par Indi-Punky
Mise a jour fiche seedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus des 15% avec 420 code

 

 

J'ai vue que l'on avais des petits cadeaux en plus.

J'ai passer une commande de 90 euro et j'ai eu les 4 premiers cadeaux.

power-skunk-marijuana.jpgFree pack of G13 LABS Power Skunk 5 SEEDS when you spend over 1P or 2 Cents

 

+

g13-labs-pure-gold.jpgSpend £30 and receive one feminized Pure Gold cannabis seed

 

+

 

diesel-marijuana-seeds.jpg

Spend £60 and also receive one feminized Diesel cannabis seed

 

+

 

purple-lady-marijuana-seeds.jpgSpend £90 and also receive one feminized Purple Lady cannabis seed

 

+

 

super-skunk-g13-labs.jpg

Spend £120 and also

receive one feminized Super Skunk

cannabis seed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai passé commande le 5 décembre, cash envoyé le 6 décembre.

Réception de ma lettre le 10 "samedi" par A/R.

 

J'ai reçus un email pour me prévenir que " Le statut a été mis à jour en TRAITEMENT", le Lundi 12 décembre à 18H00.

 

Dans ce message, il donne les informations suivante :

 

Votre colis sera expédié le même jour ou jusqu'à 3 jours tenant compte du week-ends et des jours fériés, nous n'envoyons pas de courrier électronique pour confirmer de l'envois, la plupart des envois prennent 1 à 3 jours au ROYAUME-UNI et entre 6 à 10 jours ouvrables pour l'internationale

 

EN plus, il y a mon numéro de colis pour les suivis par internet et le lien direct de la page de la poste anglaise !

 

Pour le moment tous roule.

 

Histoire à suivre ...

 

 

Edit :

Je viens de recevoir un email 14/01/09 à 12h00.

Deux jours pour s'apercevoir qu'il n'y avais plus de graines.

C'est pas trop grave, ils ont envoyé un mail quand même.

 

DONC :respect: FOR THE COMMUNICATION ;-) c'est pas comme l'alien qui ma laissé pendant 2 semaines sans news

 

Hi there

I am very sorry that your order has been delayed, this is due to the Lowlife Ak47 x Auto Hindu Kush F1 Automatic which is now out of stock.

Would you please let me know if you would like to substitute the product for something else up to £40.00.

Sorry for any inconvenience or delay caused.

Many Thanks

Rachel

The attitude

 

 

Edit 2 :

Mail reçus à 14/01/09 à 13h01 (1 heures plus tard)

 

We will ship you the Lowryder Blue Ryder (£42 donc £2 de différence cadeau) which will go today.

Your tracking number is ;.............

The tracking link is located on the top right side of our homepage.

Or you can visit https://track.royalmail.com/portal/rm/track?catId=500185

Many Thanks

Rachel

The attitude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous!

Suite à ce post je me suis décidé à commander sur ce site proposant la petite réduc'!

 

J'ai commandé 30graines (Chronic, Belladonna et une variété autoflorissante!) et je dois en recevoir en plus 8gratuites.

J'ai choisi l'option express avec l'assurance en cas de perte et le t-shirt pour la forme ;-). Je suis dans le sud ouest de la France donc je ne sais pas trop combien de temps cela va prendre vu que j'ai demandé le plus rapide.

J'ai commandé le samedi soir (31 janvier 2009) et j'ai reçu un mail de confirmation de la commande le lundi 2 février à 7h30 du matin. Un autre mail m'a confirmé le départ du colis! J'ai un peu suivi ce dernier grâce au "tracker" (lien direct à partir du site) et à priori le colis à traverser la manche et se trouve donc sur le territoire français. Cependant ce matin j'ai constaté que le tracker ne trouve plus mon colis, peut-être que le fait d'avoir changé de pays empêche le suivi par la poste anglaise. Je ne sais pas! Wanaka si tu as une idée ou un avis je t'écoute! :)

 

 

Bon je ne m'inquiète pas pour le moment j'espère que tout arrivera à bon port et sans encombre! (les douanes je touche du bois pour pas les voir!).

 

 

Je vous dirais par la suite l'évolution de la situation si cela vous intéresse!

 

En tout cas ce site m'a l'air bien clean pour le moment j'attends la suite!

 

Wanaka des news du taux de germination? sexage pourquoi pas? je ne me rappelle plus de la date de ton post!

 

:-P

 

edit: le service remarche sur la poste anglaise nous sommes le 6 février et le message est "Your item, posted on 02/02/09 with reference LY455105664GB has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE. " donc j'attends la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le site de la poste anglaise track ton colis qu'en Angleterre, une fois changée de pays c'est finit !

 

Alors, sur les 4 graines de AK47 mise en germination, elles se ont toute ouvertes dans mon verre d'eau en moins de 24 heures environs. Puis mise en terre dans des pots de 6,5L, elles se portent comme des charmes à J + 10.

 

la graine de poison de g13 n'a pas survécue, j'ai cassé le germes ! Donc 99,99% de germi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé merci pour le petit report Wanaka!

 

Et devine quoi??! Je viens de rentrer et à tout hasard je regarde dans la boite aux lettres même si à midi j'avais rien et je trouve un petit paquet rose bonbon! héhé.

J'ouvre, je trouve un t-shirt blanc avec écrit en rouge hostage un truc simple mais sympa. Je tâte un peu et je sens un petit truc!

===> Je sors de là une pochette caché dans le T-shirt Smelly Proof avec les paquets de graines!

-10 Chronic

-10 poison dwarf (auto)

-10 belladonna

J'ai pas vérifié mais le compte m'a l'air bon dans un petit tube hermétique avec le paquet du breeder!

 

+ les 8 gratuites

 

- 1 pure power FEM

- 1 White widow FEM

- 1 Purple Lady FEM

- 5 Power skunk REG

 

Donc sans compter les Week-end, bin c'est tout à fait convenable.

 

+1 pour le temps de livraison et le service avec les mails reçus le jour même de l'achat et lors du départ des graines.

 

+1 pour la réduc' du code 420 (merci Wanaka pour le plan!)

 

+ 1 pour la discrétion du paquet et sur le relevé de compte (gift ou un truc du genre) ==> payé par CB.

 

Donc je suis totalement satisfait pour le moment de mon achat!

J'attends maintenant que le mec de la VMC passe et je lance tout cela! Je vous tiendrais au courant de la germination si ca vous intéresse!

 

+1 pour Wanaka pour le plan c'est bien cool!

125 euros 30 graines avec FDP, le t-shirt et l'assurance en cas de perte + les 8 graines gratos ca le fait bien!

 

Merci encore Wanaka et vu ton % de germination je ne peut être que confiant et reconnaissant! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous!

 

Alors la germination se termine tout du moins le début car les germes viennent de sortir!

 

Résultat=

Chronic 10 graines 100% de germination

Belladonna 6 graines 100% de germination

Power Skunk (freebies) 2 graines 100% de germination

 

Donc pour le moment tout va bien j'attends la sortie de terre et je vous tiens au courant!

 

Merci Wanaka encore! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour flagada!

 

Je ne pense pas qu'il faille raisonner comme cela.

Sinon tu peux dire aussi la même pour les breeders car le choix des graines restent à leur discrétion.

Tu reçois les graines avec le paquet des breeders donc je pense pas forcément que ca soit juste.

C'est mon avis!

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites