[Topic Unique] The Attitude Seedbank


Messages recommandés

Yep LP/ La Room!

Jviens de tomber sur un des sites miroirs de Attitude, Choice Seedbank . La même à une variante actuellement :

Sur Choice en ce moment pour 40£ et jusqu au 24 ils offrent :

2 Reg Tangie de Reserva Privada

1 Fem Cherry Og Emerald Triangle

1 Afghan Kush World of Seeds

1 Mozzarella G13 Labs

1 LSD Barney's Farm

1 Dutch Kush de Paradise Seeds

Et le reste des Promos qu on retrouve sur Attitude avec des ptites variantes niveau Variet, la Promo à40£ jl ai vu que sur Choice Seedbank.

Pour la CB la semaine dernière ça marchait pô sur Attitude, après si tu payes par virement banquaire tu gagnes 3 Varièts x2 Seeds, juste un peu plus chiant!

@+!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yep!

Yop

Bon après a voir perso j'ai toujours eu une germination a chier sur leur freebies. :P

Jviens de lancer 9 Freebies hier, 8 ont sorti leur germe après 24h d'immersion dans l'eau, avant même l'étape "Sopalin humide et double assiette creuse".

Avoue Indy, t'as voulu me jeter le môvais Z'oeil...

Stu veux Jconnais un fofo sympa et pleins de bons tutos sur la Germi...

Jtraine pas, sinon jvais mfaire Scalper!☻☹

 

Pour ma part je trouve que de gros effort ont été fait sur la qualité des Seeds vendues actuellement, par rapport à ya 10ans...Packaging, taux de germi, stabilité des Fem.

Bien longtemps que j'ai plus à me plaindre de problèmes de germi, et même dans ce cas les graines me sont remplacées par le Seeder...

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, lorsque vous commandez chez attitude seedbank, votre commande arrive par courrier standard ? via la poste ? Colis sans signature ?

 

Merci à vous :)

 

C'est bien ca :)

Modifié par Haumanava
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop à tous,

 

Si vous voulez profiter des prix "intéressants" grace à la chute de la Livre Sterling, passez commande avant le 30 Septembre !

Passé cette date, toutes les semences (auto, fem, reg) vont voir leur prix augmenter de 8%.

 

Pas mal de Bodhi est rentré ces dernières semaines, pour les amateurs avertis. :)

 

@++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous (bon je crois que je suis seul sur ce topic),

 

Petite bonne nouvelle, désormais les clients Européens de Attitude ont la possibilité de payer en direct avec leur carte de débit (système Bancontact et Sofort), paiement sécurisés et immédiat sans carte de crédit, Bitcoin ou Paypal...

 

@++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

 Salut à tous,

 

 Je poste ici car j'ai un souci avec ma commande.

 J'ai commandé le 10 janvier sur the attitude, l'enveloppe est arrivée en France le 14 et depuis elle est bloquée

à Roissy hub bscc pic 93.

 J'ai fait une recherche sur Google et le sujet est présent sur le topic seedsman mais sans le dénouement.

 Avez vous déjà rencontré ce problème ?

 

 Merci d'avance pour vos réponses.

 

Edit : Finalement, j'ai reçu l'enveloppe intacte aujourd'hui, le 23. 

Modifié par Beatlesweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

Oui sa arrive parfois , normalement tu devrais être livré en milieux de semaine prochaine .

 

Pas de panique sa m'est arrivé quelques fois , et jamais eu la moindre mauvaise surprises , même pour les freebies 

 

La vibe'zzz

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut,

 

Ca y est c'est le 420 !

Pour la 1ere  fois, je me laisse tenter par le cumul des promos sur attitude.

Bon alors j'ai fait une petite erreur dans le virement (la banquiere ne m'a pas aidé -_-)

Il manque 1 euro sur le total, donc on verra ce que çà donne à l'arrivée.

 

J'ai réussi a cummuler plusieurs promos donc :

 

Achat chez Bodhi : 11 x Reg Goji OG = 83E

 

Freebies

5 x Reg Jabba's stash

 

Promo 420

3 x Reg Cali Kush Farms King Mamba - *NEW*
1 x Fem HSO Purple Trainwreck
1 x Fem Dinafem Moby Dick
1 x Fem Dutch Passion AutoColorado Cookies
1 x Fem TH Seeds La Sage

 

Promo Virement

3 x Fem seeds G13 Labs Pineapple Express

 

Promo UFO

2 x Reg TH Seeds Sage 'n' Sour
2 x Reg Emerald Triangle Seeds Royal Purple Kush
2 x Reg Bomb Seeds THC Bomb

 

Et jai réussi aussi a avoir un code promo -10% sur le net "strainspot" sans les " pour ceux qui veulent pfaire des achats

Je ne sais pas si il est toujours fonctionnel.

 

Donc en espérant qu'il ne me fasse pas chier pour les 1E, je viens dès que j'ai des news.

 

Edit : Bon ,ben dans le c** lulu, plus de Goji OG en stock au moment ou mon virement est arrivé, 1 jour apres.-_-

Du coup j'attends, j'ai demandé des Freebies en plus on verra dans.....je sais pas -_-

Pour la 1ere commande il est content le ZekK. :roll:

 

A+
 

Modifié par ZekK
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut, j'ai passé une commande pour m l'international hier soir et à la question 4 j'avais choisi l'option removed from breedeurs pack and repacked pensant que cela serait encore plus discret ajouté à ca bien sûr le t-shirt en repack option. Ce matin je reçois un mail m'indiquant que la commande est partie:super!!! Seulement juste après ca un autre mail arrive:

 

As I can see that you have placed an order with us and you have selected the remove from breeders packs and repack, which is the stealth way of packing an order going internationally.

 

Du coup elle m'a foutuele doute la Laura!!!

 

Je voulais avoir votre avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Rassures toi, attitude ( big bro de la seeds UE de mes two :roll:) ne triche pas sur les packs.

Ils ont trop à perdre en tant que leader.

 

D’ailleurs t'as des news ZeKK ?

 

 

Sinon, pour la petite histoire, j'ai rien commandé depuis 6 piges et début avril, je reçois une enveloppe à mon blaze (pas d'erreur facture) avec freebies à gogo et trois packs :shock:  ... que des autos bien évidement ^^

 

Fishing ou error ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai passé une commande pour m l'international hier soir et à la question 4 j'avais choisi l'option removed from breedeurs pack and repacked pensant que cela serait encore plus discret ajouté à ca bien sûr le t-shirt en repack option. Ce matin je reçois un mail m'indiquant que la commande est partie:super!!! Seulement juste après ca un autre mail arrive:

 

As I can see that you have placed an order with us and you have selected the remove from breeders packs and repack, which is the stealth way of packing an order going internationally.

 

Du coup elle m'a foutuele doute la Laura!!!

 

Je voulais avoir votre avis

est ce qu'il y'a une grande différence entre prendre le pack du breeders ou un pack modifié? Un risque pour l'état des graines durant le trajet? ou moins discret?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit retour sur ma commande, faites y'a 1 mois. :roll:

Finalement j'ai bien fait d'attendre ils m'ont rajouté des Freebies.

Pour le délai de livraison ça à été rapide y'a 6 jours il 'm'ont mail pour dire qu'il avait du stock et ce matin c'était dans la boite.

 

Du coup jai eu tout ce que j'avais commander (meme l'auto que je voulais pas) avec

1 Goji OG en plus et 6 Huckle Berry (Reg) de Elemental Seeds .

 

Les graines sont belles et en bon état,l'enveloppe et les seeds sont bien protégé.

Pour 11 seeds de commander j'ai eu 27 Freebies (pas pourries), donc on peux dire assez satisfait. :lol: 

 

A+

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité KnaLove

Salut les weeders,

 

Bon je suis dég, j'ai lu vos coms et je me suis dit que moi aussi je vais me faire plaisir avec tous ces freebies.

Mais quand je choisis le paiement par virement bancaire j'obtiens une erreur: "We do not accept Card payments from France. Please contact our customer service for more information."

 

Je les ai contacté par mail afin de savoir si une solution est possible. D'autres que moi ont eu ce problème?

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un virement bancaire vers la GB ne se fait pas par carte.

Il faut que tu aille à ta banque au guichet pour faire le virement.

 

Voilà les infos :

 

International

IBAN: GB97ABBY09012881489951
BIC: ABBYGB2LXXX

The bank name and address

    Santander
    1-3A Carr St
    Ipswich, Suffolk
    IP4 1DS
    United Kingdom

 

Edit : Quand la banque te demande le nom de l'entreprise pour le virement c'est : Choice Apparel Limited

 

A+

Modifié par ZekK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Re,

Oui je le sais bien mais c'est pas moi qui ai rédigé le message d'erreur :)

Quand je clique sur checkout voici ce que j'obtiens :( :
 

med_gallery_659888_5703_82400.png

 

Merci Zekk pour ton retour, tu confirmes que de ton côté tu n'as eu aucun soucis pour valider ta commande avec ce moyen de paiement?

 

Moi ma banque est en ligne, nul besoin de me déplacer et le virement est aussi simple qu'un paiement par CB, enfin quand on peut valider la commande :(

 

EDIT: J'ai obtenu une réponse en même pas 2H alors qu'il me semble que c'est férié pour eux aussi aujourd'hui, respect  :shock:

 

Bon apparemment ils sont au courant du soucis et tentent d'y remédier. Il me propose tout de même le paiement par virement en m'ayant attribué un numéro de commande et les infos nécessaires (idem que celles de ZekK :) )

 

Bref que du bon, m'en fais préparer la KnaRoom, il est temps de reprendre le grow les bocaux se vident :-P 

 

@ + 

Modifié par KnaLove
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui j'ai fait comme çà, avec l'option bank transfer.

Par contre meme avec ma banque en ligne vu que le virement et en GB j'ai du quand meme aller au guichet.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites