[Topic Unique] The Attitude Seedbank


Messages recommandés

Invité KnaLove

Salut la commu' :)

 

Petit passage pour signaler que j'ai bien reçu ma commande.

Rien à signaler si ce n'est le nombre affolant de Freesbies  :shock::

 

Pour un achat de 3 packs de 5 fem, j'ai au final 17 variétés pour 30 fems et 5 autos  :-P

Maintenant le plus dur va être de faire un choix avec tout ce monde... Je pense faire un out, tardif je sais mais déjà pas d'autos dans mon placo, c'est net, Et je me vois mal faire du multi strains en intérieur également, déjà que je galère quand j'en fais que 2 :lol: 

 

Bref client très satisfait, si ce n'est de l'avoir été plus tôt, quel couillon d'avoir voulu privilégier l'achat direct au breeder toutes ces années.

 

@ +

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut

 

Commande passée le 8 décembre , malheureusement pas de paiement par carte.

Je me rabat sur les virement , un peu plus long , ca dépend des banques.

Une fois le paiement recu j'ai réceptionné ma commande moins d'une semaine après.

 

Les 13 graines sont la , pas de dégâts apparent .Les 25 freebies sont la également grace a l'offre special noel.

 

Une seule auto quelques regular et pas mal de fem en freebies. Des chose relativement intéressantes je trouve.

 

Pour une fois que ca fonctionne sans accroc du début a la fin .Zallez me dire c'est pas Noel tous les jours :mdr:

 

A++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

hello,

 

eh oui plus de paiement par carte chez eux... dommage j'avais une belle commande a 100e, meme par tel ça passe pas.

Et par virement il faut aller au guichet comme c'est un virement hors france, no way pour moi.

Tant pis, je me rabat chez ***** meme si ya beaucoup moins de freebies.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto
il y a 11 minutes, karmik a dit:

hello,

 

eh oui plus de paiement par carte chez eux... dommage j'avais une belle commande a 100e, meme par tel ça passe pas.

Et par virement il faut aller au guichet comme c'est un virement hors france, no way pour moi.

Tant pis, je me rabat chez ***** meme si ya beaucoup moins de freebies.

 

++

Salut

 

 

éventuellement dans le même genre il y a choice seedbank .. .  c'est p'tre les mêmes vu le site et les freebees et ils prennent encore la carte. Par contre j'ai pas essayé donc je peux pas t'en parler plus que ça.

 

à+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23 hours ago, karmik said:

hello,

 

eh oui plus de paiement par carte chez eux... dommage j'avais une belle commande a 100e, meme par tel ça passe pas.

Et par virement il faut aller au guichet comme c'est un virement hors france, no way pour moi.

Tant pis, je me rabat chez ***** meme si ya beaucoup moins de freebies.

 

++

Salut

 

C'est ma femme qui a gerer le virement et je peux te dire , elle a tout fait depuis le internet , apres ca depend ptet de ta banque aussi .

Ils nous rever les banques , on paye toujours plus , on est 21eme siecle avec toute la technologie qui va avec soit disant , mais on est pas plus performant qu'au moyen age .....

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...
Invité cheezo

Ola

 

Petite promo jusqu'au 5 Octobre assez sympa. Pour toute commande de plus de 40 livres 6 graines offerte. Cumulable avec les 5 freebies pour le transfert bancaire et les UFO freebies sur le total du panier.

 

Une autre offre semble être programmer pour demain, si elle est cumulable encore une fois. Y'a moyen de se taper 16 freebie pour une commande.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Saloute,

comment dire que j'ai la poisse... Je m'décide enfin a commander chez eux tout ce passe bien nickel le paiement par virement tout ça tout ça breeeef.
Commande passée le 09/10, je reste patient, de toute façon la box tourne actuellement donc c'est pas pressé..mais quand même.

Je track ma commande je vois qu'elle a quitté  l'Angleterre le 12, pour arrivée....le 15 en Australie WTF. Mate un peu comment ils les ont envoyer à l'autre bout du monde sérieux xD. Le 29/10 aujourd'hui j'ai compris pourquoi je n'avais rien reçu ?

De toute évidence y'a boulette sur la destination...J'ai pas pris l'option garantie ni rien je sais pas trop ce qu'il va se passer.
J'ai envoyer un mail au site on verra bien ce qu'ils me répondent. 

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un depuis ce site qu'il m'dise comment cela a tourné pour lui serai sympa ^^.

Sur ce bon grow et bonne journée :respect: 
 

Modifié par ivrognestein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute,

juste pour dire que tout était rentré dans l'ordre. Ils m'ont renvoyer la commande sans poser de questions.

C'est dommage que le premier colis ce soit paumer car une fois bien envoyer ça a pas prit une semaine a arriver chez moi.

Pour finir, les freebies bien sympathique: 2x buba Gifts d'Humboldt, 1xdelicious de Freedom of Seeds, 1xCritical super silver haze de Delicious seeds, 1xcurrylato de The plug Seedbank, 1x24k gold de DNA, 1x blue og de G13 labs et 1x Black berry og de Emerald triangle. 

Hâte de lancer tout ça ^^

++ :respect:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boongour,

juste pour dire que le fameux colis parti en Australie est miraculeusement arrivé chez moi...le lendemain où j'ai reçu la commande de "rattrapage". 

Erm erm comment dire que ça fait plutôt plaisir. La commande en doublont avec des freebies différents mouahahah.
Pour 50roro je m'en sort donc avec genre 28 pépins.

L'ivrognestein content.

La bisouille.

:respect:

Modifié par ivrognestein
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
il y a 3 minutes, PierreRichard a dit :

Yop,

 

J'attends le 4.20 avec la plus grande impatience, trop envie de remplir mes boites à pépins et Attitude ne blague pas en général.

 

Peace

Re j ai été atteint de grainite mais elle va atteindre son paroxysme pendant le 420 :P

 

La bise 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello,

 

Bon c'est un peu la déception là, leur pré promo 420 était un peu bidonne à mon goût mais aujourd'hui tu as juste droit à une pauvre Dreamberry fem... Wooptydoo. Bon ça n'empêchera pas ma grainite de s'exprimer malgré tout. ?

 

Peace

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité LadyPucca

Re @cheezo

 

Pas étonnant que certain grainetier soit plus compétitif niveau tarifs sur leurs propre boutique en ligne Pucca. :P

Après on commande pas forcément sur ce site pour les freebies pour être honnête. Parfois c'est pas par choix, mais parce que tu ne trouvera certain breeder uniquement chez eux.

Donc se retrouver avec une dizaine de seed en bonus pour l'achat d'un paquet qu'on aurait acheter quoiqu'il arrive, c'est bien un cadeau.

 

Perso à mon grand dam je suis retourné sur Alchimia pour commandé mes dernier pépins et ce fut une catastrophe pour les regs. Je crois que ne m'y reprendra plus... :rolleyes:

Mais bon on sort du sujet initial la.

 

Ici c'est plus approprié ^_^

 

Mais mais c'est comme tu dis il y a de breedeur qu'il y a pas... je cherchais la NLX, je l'ai trouvée ?

 

Ceci dit au passage faut quand même admettre que leur freebie sont chouettes. 

 

GHS moi qui ne m'aura plus ? c'edt selon les expériences de chacun ?

 

Finalement j'adhère, j'y commanderai ^_^

 

Pluche

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola
 

Révélation


@LadyPucca en section blabla, le hors sujet est tolérer. :P 

 

 

Tu as vue un peu ce choix de graine. :bave:

Puis surtout en terme de reg tu n'est aucunement limité. Tu trouve tout et n'importe quoi!

 

Tu as même l'option pic & mix pour faire des selecta du pauvre sans claqué 150€ dans un paquet. :wub:

 

Peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca
il y a 1 minute, cheezo a dit :

Ola
 

  Masquer le contenu

 

@LadyPucca en section blabla, le hors sujet est tolérer. :P 

 

 

Tu as vue un peu ce choix de graine. :bave:

Puis surtout en terme de reg tu n'est aucunement limité. Tu trouve tout et n'importe quoi!

 

Tu as même l'option pic & mix pour faire des selecta du pauvre sans claqué 150€ dans un paquet. :wub:

 

Peace

 

Re, 

 

Héhé pas faux on était en blabla ?

 

Ben oui, pleins de breedeur que je ne connaissais pas ?

 

Par contre j'avoue avoir du mal à accrocher le wagon avec les reg... 

 

Perso, tu me dis reg, je pense mâle femelle, pollen... création de graine, de sa propre variété. 

 

Faire pousser ça, hors ce contexte ça me dit plutôt... mâle, femelle, pollen... gros risque de tout foutre en l'air. 

 

Il y a des gens qui prennent ce risque ? Si ouipour quel avantage / benefice ? 

 

Je ne l'ai pas encore checkee cette option pic n Mix, vais aller voir ?

 

Pluche 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Yo la populace !

Après bien 6-7 ans sans être repassé par The attitude INC, content de remarqué qu'il ont une banque basée en Espagne, ce qui règle enfin les soucis de virements qui m'avaient rebuté par le passé ! 

Pour ce qui est de la commande on a :

- 5 Cali Bay Dream de Garden of Green Seeds ;

- 2 Motavation de Serions Seed ;

- 2 King Kong de Dr Underground Seeds.

Et pour ce qui est des freebies ( toujours aussi généreux ! ) :

- 1 Bubba Kush de Dinafem ;

- 1 Godberry de Freedom of Seeds ;

- 1 Sugar Candy de Delicious Seeds ;

- 1 Phantom Cookies Domina de Garden of Greens Seeds ;

- 1 White de Dinafem ;

- 1 Super Skunk de G13 Labs ;

- 1 Flowerbomb Kush de Strain Hunters ;

- 3 Cali Bay Dream de Garden of Green Seeds ;

- 8 Girl Scout Cookies de Garden of Green Seeds.

 

Ps : J'ai été grave choqué que le code 420 fonctionne toujours !!! ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité BiT00LJuice

Bonjour,

Pour info, je suis tombé sur une super Promo sur Attitude valable du 11 au 14 nov. 2019.

Je me suis donc fait plaisir:

10 graines de Wedding Cake x Triple OG (Vision Seeds )
et 5 graines de The New (Humboldt Seed Organization HSO)
 
Et pour ça ils donnent... 16 FREEBIES en fem :
G13 Labs Seeds C99
Strain Hunters Seedbank Seeds Flowerbomb Kush
Barneys Farm Seeds Red Diesel
Short Stuff Seeds AUTO Purple Gorilla

Green House Seeds The Doctor

Green House Seeds Holy Punch
710 Genetics Seeds 710 Mango
Barneys Farm Seeds B.F.-Blue Cheese
Reserva Privada Purple Wreck
Pheno Finder Seeds Simple Wedding Cake S1
G13 Labs Seeds OG13
710 Genetics Seeds Lemon Candy
Reserva Privada Kandy Kush
Dinafem Seeds White Siberian
Humboldt Seed Organization OGKZ
Humboldt Seed Organization Bubba's Gift
 
Il faut payer par virement bancaire ou Bitcoins pour avoir 4 fem en plus.
Bon après le black friday c'est le 22 novembre cette année, je crois.
A+

 
Modifié par BiT00LJuice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...