[Topic Unique] The Attitude Seedbank


Messages recommandés

salut,

y'a pas de qoi mec c'est pas tous les jours qu'on reçoit 11 regular gratos pour l'achat de 11, ça fait du csg a 50%.

et oublie pas le code 420 lors deton passage en caisse = -10%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les Cannaweeders et les Rastafaris,

 

- je souhaite commander quelques seeds pour participer à leur grande loterie et j'ai un soucis au moment de choisir le mode de paiement....

 

- il y a 2 type de carte bleue possible sur leur site.

 

- il y a carte bleue visa et carte bleue visa débit.

 

- je possède une carte bleue visa française alors je ne comprends pas quel choix faire pour ce mode de paiement....

 

- qui peut m'aiderz please????

 

:culture:ET:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kingzshababa,

 

perso je prendrais carte bleue visa!

J'ai moi aussi une carte bleue visa française,mais après ça reste à confirmer par quelqu'un qui a déja passé commande sur le site,ça reste qu'un avis.

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo LeChasseur13,:lol:

 

- Merci du conseil;-)

 

perso je prendrais carte bleue visa!

' date='mais après ça reste à confirmer par quelqu'un qui a déja passé commande sur le site[/quote']

 

- Yes!!! reste plus qu'à un habitué d' Attitude seedbank de nous aider, merci LeChasseur13......

 

- et sinon pendant que j'y suis..........

 

- pour finaliser ma commande je coche bien:

 

- INTERNATIONAL EXPRESS: £8.50

 

- SHIPPED WITH SWEETS: £1.50 (these will be removed from breeders packs)

 

- puis, taille de mon teeshirt et ça roule.???????

 

 

:culture:ET:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La bonne réponse est Carte bleu visa.

L'autre carte bleu on ne la pas en France ! Dans d'autre pays tu peu payer au crédit "plus tard" ou débit "direct" sur la même carte.

On oublie pas de remplir la case Discount Coupon

 

 

1/ PLEASE CHOOSE YOUR COUNTRY " choisir votre pays": On vie pas au Royaume Unis donc

INTERNATIONAL EXPRESS: £8.50

2/ ORIGINAL BREEDERS PACKS OR REMOVE FROM BREEDERS PACKS: Emballage du breeder ou sans emballage. C'est mieux d'avoir les graines dans le vrai emballage ! donc

ORIGINAL BREEDERS PACKS

3/ ADD GUARENTEED STEALTH SHIPPING

"WE RESHIP FREE OF CHARGE IF YOUR PARCEL DOES NOT REACH YOU" Ajour d'une assurance contre le vol ou la stupidité de la poste ! il renvoi gratuitement le colis si perdus, c'est mieux ! donc

T-SHIRT " ta raille": £6.50 (guaranteed) avec ça c'est l'assurance au cas ou ton colis est perdus !

Modifié par wanaka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta compris que tu ne choisi pas les bombons ?

 

Fais gaffe les t-shirt taille grand !

Donc prend le pas une taille de plus !

Faudra qu'on pose nos t-shirt ! J'en ai 4 un avec un taureau, le blanc de la vidéo et le modèle classique qui ressemble à la marque de whisky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

- j'ai tout fait à la lettre comme tu me l'as dis, Merci Wanaka.

 

- 5 Pineapple Chunk Feminized de chez Barney's + 1 CHIESEL de BIG BUDDAH SEEDS et une bonnes poignée de Freebies de grands noms :lol:

 

- reste plus qu'a attendre la réception du colis et le tirage au sort.....

 

- encore merci de ton aide Wanaka

 

Tchussssssssssss'

 

 

:culture:ET:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info sur les promo, j'ai commander 5 big bud feminiser sensi vendredi avec assurance^^ et en cadeaux j'ai eu :

 

- 1 TH Seeds Burmese Kush Feminized

- 1 TH Seeds Kushage Feminized

- 1 TH Seeds S.A.G.E Feminized

- 1 UFO#1 Dinafem Seeds Diesel

- 2 TH Seeds Heavy Duty Fruity

- 2 TH Seeds Darkstar

- 1 G13 Labs New Strain Feminized

- 1 UFO#2 Dinafem Seeds White Widow

5 graines acheter 10 offertes lol et quelques bon spécimens en plus ^^

Après faut voir se qu'elle vont donner.

Je compte lancer mon 1er jdc en one bud dans pas longtemps donc je posteré les résultat ici. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop all, j'ai reçu ma commande se matin tout et la c'est nickel envoie rapide et soigner je mettrai une tof quand j'aurai l'apn.

 

Par contre sur les big bug, il y a un peu de peau avec les zébrures des seeds de coller sur la bulle de protection du pack sensi !!! sa abime les graines ? car toute les autre sont dans des sachet zip et n'ont pas se problème :-(

 

Sinon cox j'hésite encore pour le jdc je pense que les shmit doivent surveiller un minimum le forum depuis le temps qu'il existe et j'ai pas envie qu'il récolte a ma place mdr

 

tu en pense quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jhajha :

 

chanceux pour tes graines !

 

et pour ta qst, c'est pas forcément nous que les flics recherchent, plus ceux qui produisent sous gros wattage pour la revente .

 

De plus le site est basé en Hollande, donc théoriquement, zéro risque .

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :siff:

 

- commande passée vendredi soir et reçus aujourd'hui...:-)

 

- commande au complet (1 Chiesel + 5 pinneapple chunk).

imgp0945c.jpg

 

- les Freebies

imgp0939.jpg

imgp0947q.jpg

 

- + un tee-shirt....

 

- premier essaie avec cette seeds bank pour participer à leur loterie et pour leur grosse liste de Freebies offert...

 

- et je dois dire que je suis très content de la rapidité de réception et de tout ces Freebies...

 

- mais bon, à part ce petit écart:lol: je resterai quand même fidèle à ****** :pro: "the best Growshop in the world"

 

Tchusssssssssss'

 

:culture:ET:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savait pas que CW était hollandais^^ Je pense que sa risque pas grand chose en effet.

 

Se qui veut dire qu'un petit jdc one bud multi variet' devrait se pointer sur CW d'ici 15 jours.:-D

Un peu long je sait mais j'ai pas encore tout le budget pour le matos et je vais surement devoir commencer avec simplement le matos de croissance :-(

 

Allez une petit photo du colis avec le t-shirt^^

 

5c3472.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Commande passée le 04/03 et reçue aujourd'hui. 10 graines en freebies tout de même :-D.

Troisième commande chez eux sans assurances et jamais de couille!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour,

moi j'ai commandé le 02 mars dernier chez attitude pour 75 euros de graines que je n'ai toujours pas reçu.j'ai été voir mon suivi colis avec mon code client et horrifié je lis ce message " votre colis prêt a bien été expédié et est en route pour les états unis d'amérique " !!!! ils ont foiré complet.

alors que bien entendu j'ai bien donné mon adresse exacte en france ; là je leur ai envoyé 2 mails toujours sans réponse. j'avais déjà commandé chez eux une fois et livré nickel en 7 jours. comme quoi on peut jamais être sûr à 100% d'une seedbank.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

" votre colis prêt a bien été expédié et est en route pour les états unis d'amérique "

 

:bigspliff:;)

 

là je leur ai envoyé 2 mails toujours sans réponse. ank.

 

T'inquiète pour les mails c'est l'affaire de quelques jours c'est vrai leurs SAV est un peu long pour nous la france, mais quelqu'un va te répondre en francais, donc tu pourra expliquer bien la situation sans problème, mais c'est clair qu'ils ont foiré.

 

Tiens nous au courant ,bon courage +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites