[Topic Unique] The Attitude Seedbank


Messages recommandés

Salut,

 

Alors commande passé ce matin est petite modification dans les variétés suite au conseil de *****mix :

KC Brains KC39 + KC Brains Haze Special + High Quality Seeds Big Bud Super Skunk + Green House Sativa Indica mix B + ACE Seeds Congo. Pour un total de 131euro avec T-SHIRT qui est l'envoi et la garantie.

Et les graines gratuites sont :

Female Seeds Grapefruit + Female Seeds Purple Maroc + Female Seeds Easy Sativa + Female Seeds X-Line Fast Nevilles + Delicious Seeds Il Diavolo Feminized Automatic + Delicious Seeds Northern Light Blue Feminized + Delicious Seeds Sugar Black Rose Feminized

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit moi Freddy, je suis d'accord avec toi pour les graines freebies sauf pour Delicious Seeds Il Diavolo Feminized Automatic + Delicious Seeds Northern Light Blue Feminized + Delicious Seeds Sugar Black Rose Feminized

 

Tu as vu sa ou ?

 

Merci de ta réponse

 

Cordialement.

 

 

Edit : J'ai rien dit, je vien de recevoir un mail de leur part :

 

Pour tout achat en dessu de 15 livres :

1 x Fem Delicious Il Diavolo seed

1 x Fem Delicious Sugar Black Rose seed

1 x Fem Delicious Northern Light Blue see

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit moi Freddy' date=' je suis d'accord avec toi pour les graines freebies sauf pour Delicious Seeds Il Diavolo Feminized Automatic + Delicious Seeds Northern Light Blue Feminized + Delicious Seeds Sugar Black Rose Feminized

 

Tu as vu sa ou ?

 

Merci de ta réponse

 

Cordialement.

[/quote']

 

En première page ICI tu as cette pub Mais la plus part du temps c'est dans une limite de stock donc ça vas très vite !

54e981.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde,

 

bon apparament ce site c'est un peu la loterie,si je me référe aux commentaires précédents.

Ou tout ou rien.Ou à moitié..

 

Je suis sur le point de passer une commande d'un montant de £125.51 promo comprise et j'aurais voulu avoir des avis sur la fiabilité des graines,et sur le sérieux du site SVP..récent ce serait encore mieux!

 

Combien fait ma commande en euros?

Est ce qu'en prenant la garantie du tee-shirt(première fois que je vois ça d'ailleurs..),je suis sur de recevoir ma commande dans son intégralité,quoi qu'il arrive?

 

Je tente le diable ou pas selon vous?...des avis et conseils sont les bienvenues!

Avant de faire une connerie qui peut être me couterait chére...£125.51!!

Merci bien :-)

 

--------------------------------------------------------------

Détails de la commande en question:

 

-DNA Genetics Sleestack x Skunk

Reg Seeds Per Pack: 13 Seeds

 

-Female Seeds White Widow x Big Bud

Feminized Seeds Per Pack: 04 seeds

 

-DNA Genetics Sour Cream Feminized

Feminized Seeds Per Pack: 06 Seeds

 

-Female Seeds Pure AK

Feminized Seeds Per Pack: 10 Seeds

 

Freebies:

 

-DNA Genetics Pure Afghan 13 seeds

-UFO#1 Dinafem Seeds California Hash Plant

-UFO#2 Dinafem Seeds Powerkush

-UFO#3 Dinafem Seeds Moby Dick

-UFO#4 Dinafem Seeds Diesel

-UFO#5 G13 Labs Skunk #1 Feminized

--------------------------------------------------------------

A noter que les freebies sont féminisées mis à part le pack de 13 de pure afghan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Combien fait ma commande en euros?

 

Va voir ici.

 

Je tente le diable ou pas selon vous?

 

A toi de voir, tu pourrais tester le site en passant une plus petite commande (ce que j'ai fais la première fois). Pour ma part, 2 commandes reçues en une semaine max (sans garanties).

 

En espérant t'avor aidé,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai lancé que 5 graines fem de chez Greenhouse, 100% germination.

 

Sans garantie la commande est envoyée dans une enveloppe à bulle doublée (une petite dans une grande). J'ai jamais eu de souçi (FemaleSeeds utilise une enveloppe à bulle simple et pas de souci non plus) mais il y a toujours mieux...Discrétion assurée.

 

Si t'es vraiment pas rassuré prend la garantie au moins t'auras l'esprit tranquille. Petit conseil supplémentaire : jette un coup d'oeil à l'offre promotionnelle à venir (04 au 07 mars), il y a un tas de freebies alléchants. :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est super,je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre.

Tu m'as convaincu,et je vais surement passer une petite commande je crois bien...je vous tiendrai au courant de l'évolution!

 

J'ai vu l'offre à venir,et c'est trop beau de voir toutes ces freebies..moi quand je vois ça,ça me rend fou comme un gosse qui va avoir un jouet pour noel :bye:

 

Si j'ai bien compris c'est pour une commande de £30 sur n'importe quelques graines?!

Je passerai aussi surement une 2ème commande donc.

Merci encore ill.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le chasseur,

 

Quand tu clics sur ICI tu arrives sur la page principal. En haut à droit du logo, tu clics sur Select language FRENCH et pour avoir les prix en euro tu clics sur le drapeau européen et tu auras les prix en euro.

 

Pour les graines en freesbie, je n'ai jamais eu de problème. Une nuit dans un verre d'eau sur mon routeur puis une petite incision au cutter sur une fasse puis dans le coton toujours sur le routeur.

 

Sur toutes mes commande je prends l'assurance t-shirt, car si ton colis se perds à la poste il te renvoi tes graines j'ai même eu une fois 2 fois ma commande suite à une erreur de la poste anglaise qui avait expédié mon 1er colis à la réunion.

Si tu ne prends pas l'assurance c'est pile ou face et sans recours et en plus le t-shirt protège bien les graines.

Donc pour plus de 100euro de commande faut pas réfléchir.

 

 

Merci Ill pour l'info sur la promo :D

 

BIRTHDAY_NEWSLETTER_NEW3.jpg

 

Pour ce qui on besoin de la traduction :-D

à partir de 10 heures (heure anglaise) 4 Mars - 15:00 (heure anglaise) 7 Mars

1 voyage a gagné à Amsterdam, vols, hôtel etc

une fois la commande payer, il faut envoyé un email "comp@theattitude.co.uk" avec votre numéro de commande et votre adresse.

Après ils dissent qu'il y aura une page spéciale ou l'on pourra choisir un cadeau en plus, mais j'ai pas bien compris ou "faudra que je check une fois redescendu de mon splif"

 

J'ai le même t-shirt blanc ! je trouve qu'il taille un peu grand. https://www.youtube.com/watch?v=p5FyBwo1jWs&feature=player_embedded#at=202

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wanaka,

 

ah ouai terrible le scoop,merci:-D.

Du coup ma commande initiale s'élève à 146,74 euros..ça fait réfléchir..tu t'emballes vite avec ce genre d'offres!

 

Toi de ton coté ça va sinon,jamais aucun problèmes d'observé en 6 commandes?

 

Edit:J'avais pas vu une partie du message...donc freebies aucun problèmes,et sur les autres aussi je suppose..que du 100% germé et belles plantes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Salut Wanaka' date='

 

ah ouai terrible le scoop,merci:-D.

Du coup ma commande initiale s'élève à 146,74 euros..ça fait réfléchir..tu t'emballes vite avec ce genre d'offres!

 

Toi de ton coté ça va sinon,jamais aucun problèmes d'observé en 6 commandes?

 

Edit:J'avais pas vu une partie du message...donc freebies aucun problèmes,et sur les autres aussi je suppose..que du 100% germé et belles plantes?

Je pars du principe que ce sont des graines test donc plus dur a faire germé que des normales. C'est pour ça que je les incise après le passage en eau.

Mais je fais gaffe à la conservation de mes graines. Dans une boite tupperware avec un pochon de silice au font et les graines sont dans des sacs zip.

 

Sinon sur 6 commandes, une seul couille de la poste anglaise.

Mais les problèmes viennent à 95% de la poste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressante leur promo qui commence demain matin 10h !

Bien envie de tester cette Seedbank avec une commande de facile 140e donc bonus a fond :)

 

Je testerais bien female seed en mostly indica avec de la nothern ligh, white widow, ice, leur extreme indica et la bublegum, je trouve leur prix correcte et pour ma next session j'ai besoin de seed fem ( Pourtant je sors d'une session reg avec 70% de femelles au final) si quelqu'un a un autre bon rapport/ qualité/ prix a proposer pour de l'indica fem je suis preneur :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par coxnox le 18/2/2011 10:38:22

 

actuellement pour un pack de connoisseur's gentics acheté un pack offert(du meme breeder) sur attitude, c'est le moment ou jamais de testé cette seedbank...

 

bon la promo connoisseurs continue toujours, hesitez pas a laisser une petite com lors de votre commande, j'ai pris un pack de sssdh et j'ai demander la cheesedog en freebies et je l'ai eu. normalement le pack offert est pas au choix mais bon vous avez rien a perdre !!

 

je vous remets le lien:

The Attitude Connoisseur's Promotion

 

sont sympa leurs packs d'ailleurs, type parfum:

1113146230.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites