[Topic Unique] The Attitude Seedbank


Messages recommandés

C'est LE plus gros vendeur d'Europe et ils ne répondent pas au mail???

Eh oui man sur 3 mails j'ai pas eu de réponse ça fais 1 mois,c'est sur que ces mans devraient prendre exemple sur les grows espagnols,enfin c'est que mon avis.

 

Sinon la rapidité ça va rien a dire,mais je prefere encore attendre un peu plus et recevoir des graines de qualité pasque la j'étais bien dégouté :P

 

Bon grow tout le monde :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous alors du news ils ont repondu a mes dizaines de mails et il m'indique juste le numero de suivi du colis sa fait plus d'un moi que je galere et aucun geste ,j'ai meme proposer dans un de mes mails de prendre une nouvelle commande et si il pouvait faire un geste pour mon paquet de graine grapefruit ice a 20 euro et que je ne voulais pas des freebies de l'offre ufo et aucune reponse de leur part et leur freebies sont bizzare elle ne ressemble en aucun cas au grow et au smoke a la variete citée et lorsque on commande la variete en freebies les graines ne se ressemble pas avec ces derniere donc shop a evitée voleurs et arnaqueur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par hazerezo: leur freebies sont bizzare elle ne ressemble en aucun cas au grow et au smoke a la variete citée

 

Alors la ca me fait bien rire ,j'ai planté leurs freebies bluewidow exactement la meme plante que celle de dinafem la sour cream la woman la confidential les memes que dna et la super lemon haze pareil que greenhouse.

Je veu bien que cette seedbank ne soi pas rapide parfois et ne controle pas les mails, mais de la a dir que leur freebies ne sont pas la variété annoncé la c'est faux et je sai de quoi je parle de plus tu est le seul a douté sur l'origine de leurs freebies alors que se sont les vrai variété juste un vieux stock quils se debarassent en freebies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a garstock et ben commande une variete en freebees de cette seedbank et compare tes graines gratuite avec celle achetée chez cette seedbank ou chez dinafem et tu verra aucune ressemblance justement c'etait de la blue widow que je parlai et en aucun cas sa ressemblait a celle de dinafem mais bon chacun son opinion et en aucun cas je critique le tien je donne juste mon avis sur cette seedbank qui est pour moi une grosse arnaque aux niveau des envoye de colis et des freebees et toi qui fait de s lemon haze et la woman et ben greenhouse et dna le duo dejantée de pseudo breeder hollandais ta reussi a reconnaitre des phenos identique sur ces genetique bidon de ce qui signifie que tout comme moi tu as commander tes variete en freebees egalement ailleurs que sur cette seedbank et ben si c'est bien vrai tu a du depensée 35 euro pour les s lemon haze,environ 60 pour les la woman et minimun 30 euro pour celle de dinafem alors que tu les a gratuit depensé plus de 100 euro pour des graines qu'on a deja moi j'ai acheter des blue widow chez dinfem pour mon out 2009 il me restait des graine que j'ai mis avec celle de attitude et vla la difference dinafem 2/2germées et attitude 1/3 et rien a voir avec dinafem niveau grow et ressemblance peace a tous bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que greenhouse n'est pas une refference et encore moins dna mais la super lemon haze malgré les differentes structure le gout citron bonbon tu le reconnais direct.

Pour dna je me suis basé sur la structure de la confidential et l'effet qui etait exactement comme celle que j'avais cultivé, pour la woman pas photo le gout tu le reconnais direct aussi, la sour cream je l'ai reconnu a sa flo assai longue et ses tetes aéré le gout etait un peu plus different des phenos que j'avai eu et pour dna pas photo dans mon jdc j'ai une blue widow et bien c'etait la parfaite copie meme taille meme structure des tetes et les feuilles plus haut qui viré au bleu vert mélangé et meme gout.

Apres si tu peus nous donné plus de detail sur tes phenos blue widow que tu as deja recolté ainsi que les freebies blue widow se serrai mieux structure, gout, flo rendement.

 

PS: par contre tout a fait d'accord avec gilbert pour le mauvais taux de germination de certain freebies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Pour mon expérience perso, commande reçue en une semaine pile, rien à redire au niveau du service envoi/discrétion/état etc..

 

Par contre, sur 5 double dutch (magus genetics) : 4 germées

et sur 10 skunk #1 (sensi) : 8 germées.

Et encore sur celles qui germent il y en a qui galèrent.

 

Pas super grave mais bon, des graines à 70€ les 5, quand y en a une qui germe pas ça fait mal aux fesses...

 

Après est ce qu'il faut blamer la banque ou le breeder pour ça..?

 

Sinon, pas encore testé les freebies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Slt !

 

J'ai commandé 5 graines féminisées sur leur site le 4 mai, le 5 mai la royal mail indiquait sur son site : "We have received your item, posted on 05/05/10 and it is being processed for delivery abroad. ". Seulement, 11 jours plus tard, rien, toujours le même message sur le site, pas d'info comme quoi cela a été transmis à la poste française.

Bref, dois-je commencer à m'inquiter ou c'est "normal" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kifqit,

 

Ouais tu peut t'inquiété, pas pour faire mon raba-joie, mais ses comme ca avec cette banque de seeds et ses tout. et le probleme ne vien pas de royal air mail, cars jai commandé des seeds de 2 revendeurs different au UK environt en meme temp, et le premier a mis 5 jours, pour ce rendre au quebec!!

mais celui de "The Attitude" il ne cest jamais rendu, javais le meme message que toi, et finalement au boup de 3 semaines plus tard environs,. jai recu une belle lettre de l'agence frontaliere de mon pays,. en me disant quil avais intercepté un collis a mon nom "collis avec mention 'Seeds' dessus .. allo la discretion!!!" donc dedoinage automatique, et que ce collis contenais des 'Graines de cannabis' donc retenue, en rapport a l'articles XXX blah blah blah!

Donc je le dit, a évité en tout point cette seeds bank :-P

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, au québec ils savent ce que veut dire seeds :P

Espérons que les douaniers soit aussi mauvais en anglais que la plupart des français !

Sinon aucun français n'a du attendre si longtemps auparavant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

 

Je viens faire de l'anti pub :P

 

 

C'est quand même super réputé ce site non???

 

C'est LE plus gros vendeur d'Europe et ils ne répondent pas au mail???

 

:davb:

 

 

 

Salut *****mix' date=' je ne savais pas que c'était le plus gros vendeur d'Europe, merci de l'info.

 

Pour en revenir au mail, j'ai envoyé une fois un mail en Français pour une erreur dans ma commande et ils m'ont répondus un truc du genre "Désolé, nous utilisons un traducteur automatique. Nous ne parlons pas Français. merci d'envoyé un message en Anglais".

 

C'est dommage qu'ils n'aient aucun Francophone dans leur staff.

 

Mais sur 5 commandes, j'ai toujours tous reçus dans la semaine.

J'aime ce site car tous les mois ils font une opérations spécial sur un breeder différents, ce qui me provoque de temps en temps des achats un peu compulsif.

Donc +1 pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut kifqit' date='

Ouais tu peut t'inquiété, pas pour faire mon raba-joie, mais ses comme ca avec cette banque de seeds et ses tout. et le probleme ne vien pas de royal air mail, cars jai commandé des seeds de 2 revendeurs different au UK environt en meme temp, et le premier a mis 5 jours, pour ce rendre au quebec!!

mais celui de "The Attitude" il ne cest jamais rendu, javais le meme message que toi, et finalement au boup de 3 semaines plus tard environs,. jai recu une belle lettre de l'agence frontaliere de mon pays,. en me disant quil avais intercepté un collis a mon nom "collis avec mention 'Seeds' dessus .. allo la discretion!!!" donc dedoinage automatique, et que ce collis contenais des 'Graines de cannabis' donc retenue, en rapport a l'articles XXX blah blah blah!

Donc je le dit, a évité en tout point cette seeds bank :-P

 

A+

Ta du mal lire la notice des douanes.

7ed625.jpg

Sur 5 colis reçus le premier été le même que sur la photo de wanaka est n'y à pas marquer SEEDS dessus. J'ai reçus à chaque fois des colis sous des formes différentes, jamais le même emballage et jamais c'était marquer SEEDS, c'était marqué T-shirt dans la case produit, j'ai même reçus un avec un autocollant happy birthday.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, c'est bon j'ai reçu ma commande au bout de 2 semaines tout pile. Faites pas gaffe au système de "traçage" de royal mail, il m'indique que le colis est encore en Angleterre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hey, je viens vous faire part de ma petite expérience !

 

Le 8 je m'empresse de commander, car la promotion Short stuff seed ( 3 graines feminisées, Onyx, Super cali haze, une autre) se terminait le lendemain.

 

Je me prends des X-line White widow x Big bud de chez female seeds avec. Et comme j'en ai pour plus de 15£, j'ai droit à une graine fem gratuite, en plus.

 

Je rentre le code 420, bim, encore 2€ de moins sur la commande. au total, 9 graines fem pour 30€ livraison incluse (quoique abusive... 10€80...)

 

Enfin bref, dans l'endroit commentaire je rajoute un truc du genre : Des graines en plus seraient pas de refus ! (en anglais ;)).

 

Les graines ont été reçues à la poste le 13 soit 5 jours après. Je les récupère le 18 j'ouvre et O_O surprise, j'ai pas eu 1 pack de Short stuff seed mais 2 !

 

Soit 12 graines fem pour 30€. Si c'est pas nice ça. En plus, deux fois la Super cali haze, variété encore non sortie.

 

Que du bonheur ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yep les amis

 

Moi j'ai commander chez eux,je suis partagé entre le degout et la joie,

Point négatif,

J'ai du attendre 3 semaines pour qu'il récupére de la white widow,je l'avais commandé en sachet de 5 il n'en avait plus et m'on donc fait un prix sur le sachet de 10 seeds mais seulement au bout de 3 semaines,entre temps il me tenait au courant et mon laissé le choix si je voulais me faire remboursé ou attendre, par contre il m'ont quand même mis les freebees du paquet de 5 graines et pas top les freebees,3 variété nirvanaze auto feminisé.

Frais de port éléves avec un prélévement en plus de 2euros et quelque pour le change de la monnaie (donc les 2 euros de gagner ben reperdue).

 

Point positif,

Un sav que j'ai trouvé correct réponse à mes mail en 2 jours,voir dans la journée même, un peu choqué de voir que certains ont eu des pb avec leurs sav.

j'ai réçus mes graines,on a des freebees(c'est mieux que rien et certains ont eu de bonne freebees avec leurs commande).

Envoie discret, double paquet de protection pour le transport, pas mal de variété(canadienne etc) pas encore trouvable sur les sites hollandais mais on peut les trouver sur certains site espagnol.

 

En gros je recommanderais chez eux que si je peus pas trouver au pays bas ou en espagne certaine variété.

Pour la stabilité des variétées sur trois graines mis en germination 2 ont pris, dont une qui est morte dés la naissance :fumette:, je vous en dirait plus à la fin de ma cession et smok report.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passais simplement pour dire que jusqu'a présent, je suis tres satisfait de cette banque.

 

j'ai commandé le 6 septembre, et j'ai recu mon paquet discret aujourd'hui, dans un case de dvd, dans une enveloppe brune. Aucune mention "seed". seulement "gift" avec mon adresse dessus.

 

ma commande y était , ainsi que mes freebes. tres bien identifiées. Les graines ont l'air tres belles. belle couleur, bien foncé avec des belle rayures. j'ai bien hate d'essayer tout ca:)

 

Voila, pour moi c'est du possitif seulement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites