[Topic Unique] The Attitude Seedbank


Messages recommandés

Salut' date=' je viens de recevoir ma commande mais il me manque le portefeuille et aucun geste commercial!!!!

Conclusion, une seedbank de merde![/quote']

 

Salut,

Pourquoi un portefeuille !!!

D'habitude on reçois un T-shirt. non

 

Moi sur 3 commandes, jamais un soucis. en plus des graines gratuite à chaque fois !!!

 

Sinon j'ai une question.

 

Je viens de voir qu'il y a une offre spécial du 5 au 8 février.

Si, j'ai bien compris "je suis nul en anglais"

pour toute commande de 15euro minimum on reçoit 3 graines gratuite de chez Green House : SUPER LEMON HAZE +BUBBA KUSH + KINGS KUSH

Ma question : s'agit il de graine normal ou féminisée

 

Copier coller de l'offre, car j'ai peux être pas tous compris.

Brand new promotion running from Friday 5th February to Monday 8th February 2010 with Green House Seed Co, spend £15 and get

1 x SUPER LEMON HAZE

1 x BUBBA KUSH

1 x KINGS KUSH

COMPLETELY FREE!!!!

 

Our 5 U.F.O's will also be from Green House Seeds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

Ses graines sont dispo chez greenhouse en féminisé uniquement donc c'est des fém.

 

++

 

Salut' date='

 

Merci de ta réponse.

Que j'ai trouvé par la suite dans le topic unique.

"dure de faire c'est premiers armes ici, il y a vraiment trop de sujet !"

 

Sinon, je viens de faire ma pré-commande pour mon Outdoor.

 

Ce sera donc une grosse sommes à payer £173.39 avec assurance et frais de port.

 

- ACE Seeds Orient Express £46.00

- ACE Seeds Oldtimer's Haze £92.00

- Sweet Seeds Big Devil Feminized £37.99

 

Ce qui me donne vraiment le big :-D

C'est les graines gratuites qui s'affichent dans ma commande :

- DNA Genetics LA Woman Feminized :davb:

- Green House Seeds The Church Feminized xD

- Green House Seeds White Widow Feminized xD

- Green House Seeds Cheese Feminized xD

- Green House Seeds Train Wreck Feminized xD

Plus :rech:

- SUPER LEMON HAZE feminized seed

- BUBBA KUSH feminized seed

- KINGS KUSH feminized seed

 

Et voilà y a plus cas payer vendredi matin.

 

 

Dernière questions ! peut on choisir le t-shirt que l'on veut ?? Car celui là me botte bien [img']https://www.cannabis-seeds-bank.co.uk/images/uploads/skull-black.jpg[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu dois être vraiment dans le sud pour faire pousser la Oldtimer's en Outdoor "fin décembre , fin janvier"

 

Sinon en voyant ta commande tu me donne vraiment envie dans passé une commande pour ma session Outdoor (pour £173 de commande tu as presque 50 euro de graines gratuite ! Dont la plus pars sont ok pour l'Outdoor )

Une offre sur 4 jours ! je pense qu'il faudrat pas trop que je tarde.

 

A plus et merci pour l'info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut commande passée dimanche soir eboyée lundi via le mail de attitude seedbank mais voila on est samedi et toujours pas de colis j'attend le facteur et lui pose la question si il a ou avait pa deposer un colis et il me dit q'hier il a bien deposer un colis mais ma boite aux lettres est rester vide on me la volée ,je voulai savoir quelle sont mes recours et comment faire pour recupérer mes graines via attitude seedbank ,merci et bon grow a tous je suis degoutée 5 ice grapefruit de female seeds et tout les freebes de la newsletter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Sinon, je viens de faire ma pré-commande pour mon Outdoor.

 

ACE Seeds Oldtimer's Haze £92.00

 

T'es pas un peu fou la? faire de la sativa a 200 jours de flo en extérieur...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop!

 

ACE Seeds Oldtimer's Haze £92.00

 

T'es pas un peu fou la? faire de la sativa a 200 jours de flo en extérieur...

 

 

++

 

Salut

 

Je suis dans le sud de la France côté Atlantique, nous avons la plupart du temps de très belle arrière saison.

 

De plus je cultive dans le fond de mon terrain. Je dispose d'une grande serre pour le potager 5X15m.

 

Je viens de lancer les graines, je cultiverais à partir de boutures, les plantes seront placées sous serre début avril et flashé plusieurs fois par nuit pour éviter un départ en flo trop tôt.

 

Puis une fois la taille des plantes correct, je débuterais une période de noir de trois jours et un cycle 12/12 forcé par la suite.

 

J'ai aussi d'autre variété plus rapide et je testerais des home cross presque stable 80% auto-flo de "ak47 lowlife X chronique de chez serious seed" de presque 1,5m l'année dernière " 30 jours de croissance avant le début du sexage.

 

Donc je ne pense pas avoir trop de soucis.

 

Sinon, j'ai reçus mon colis en moins d'une semaine, emballage super discret et graines bien protégé au milieu du t-shirt. La conversion £ et euro été en ma faveur ! j'ai payer mon chère que annoncé sur le site.

Je n'ai pas reçus le t-shirt que je voulais mais le t-shirt reçus est cool aussi.

Je suis super satisfait de cette banque. :cool2:

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est encore moi pour vous dire que c'est vraiment une seed bank de merde! après m'avoir fais galéré plus d'un mois pour recevoir mes graines, elles se sont avérées être aussi merdique que cette société!

bref sur les: 10 bubble gum( thseeds, une a germée

3 lsd (barney's), 0 germée

3 chocolope (thseeds), 2 germées

 

bien sur je leur envois un mail leur expliquant mon problème mais aucune réponse! résultat grosse merde!!!!!

 

je préfère encore lamota!

 

viva espana !!!

fuck british

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai toujour pas mes graines il reponde pas aux mails cet une arnaque en plus les freebees germe rarement et pourtant quand tu achete la variete qui est en freebees comme par hasard elle est bien meilleurs et 100 pour 100 germination

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

salut' date='

c'est encore moi pour vous dire que c'est vraiment une seed bank de merde! après m'avoir fais galéré plus d'un mois pour recevoir mes graines, elles se sont avérées être aussi merdique que cette société!

bref sur les: 10 bubble gum( thseeds, une a germée

3 lsd (barney's), 0 germée

3 chocolope (thseeds), 2 germées

 

bien sur je leur envois un mail leur expliquant mon problème mais aucune réponse! résultat grosse merde!!!!!

 

je préfère encore lamota!

 

viva espana !!!

fuck british[/quote']

 

Euh ! Sur 16 graines tu en as eu que trois de germées ! je ne veux pas être méchant, mais tes sûre que méthode de germination qui merde !

 

Même sur des graines trouvées au fond d'un tiroir, j'ai eu de meilleur ratio ! Regarde les jdc des mecs qui ont commandé chez eux pour voir qu'ils n'ont pas ce type de problème.

 

salut Freddy-k' date=' puisque tu viens juste de commander, t'as eu des freebies ou quoi ? je compte passer commande très bientôt donc c'est un peu ça qui va influencer le choix de la bank..[/quote']

oui j'ai eu des graines en cadeau, regarde plus haut tu verras la commande que j'ai passé c'étais des green house.

J'ai passé les

White Widow, Train Wreck et la LEMON HAZE à un pote qui me redonnera des boutures d'elles avant le passage en flo pour l'out, no soucis pour lui.

 

En ce moment ils donnent des :

Dinafem Seeds Blue Hash

Green House Seeds Train Wreck Feminize

Dinafem Diesel Feminized

Green House Seeds Cheese Feminized

Dinafem Seeds Blue Fruit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai eu de la blue widow dinafem en freebees de chez eux ainsi que 5 thai x superskunk et sa germe pas et quand t'achete un pack de 3 blue widow tout germe donc voila mon experience avec cette seedbank quand as ta remarque freddy k je suis pas la pour me plaindre mais j'ai pas recu mon colis, sur le site il marque colis recu or je n'ai rien recu je leur est fait par de mon probleme et pas de reponse, pour l' histoire du facteur c'etait un colis contre remboursement de lamota donc il a recuperéé le colis et c'est pour ca que j'ai cru que on me la volée j'ai eté le recupérer a la poste ;sinon c'est une histoire de 30 euro c'est pas pour l'argent que je reclame mon colis ,c est par principe et je peut te dire que il y a qu'avec eu que j'ai eu des problemes juqu'a present et que par raport a ******, seedboutique,ou encore everyone doesint il sont beaucoup moins profesionnelle ps:desolé du pavé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

 

ca y est, je me lance dans la culture ! wouhou !

je tourne depuis un mois sur le site afin d'etre renseigner un max !

 

j'ai le placo, la lampe 400w HPS etc...

 

maintenant se pose la question, sur quel seedbank vais je pouvoir commander mes bébés ?!

 

je trouve que the attitude seedbank me parait pas mal, mais avoir certains avis ca me fait un peu flipper, mais qui ne tente rien n'à rien !

 

donc je crois que je commanderai ce vendredi afin de me laisser deux jours de reflection et aussi voir d'autres seedbank.

 

par contre autre petite question, j'ai l'intention de faire du bud. je sais que commencer du one bud avec des graines c'est pas top mais bon faut bien commencer !

j'avais pensé à 5 seeds AK-48 et white window - Big bud.

 

qu'en pensez vous ?

 

merci pour a tous pour vos conseils avisés de cannabiculteur !

 

MERCI !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir,

Bah c'est carrément a ne rien comprende! jai commandé des seeds, depuis le 7 mars,.. expedié le 8! et toutjours rien recu! jai recommandé d'autre seeds d'une autre bank de seeds au UK le 13 expedié le 16 et recue ajourdhui!

la je commence un peut a me mordre les doight! et en plus on dirais quil sont fait expres cher royal mail! ya telment de procédure a faire pour pouvoir les rejoindre que ta le temp d'etre découragé avant d'avoir réussi!!!!!

Donc-que je ne souhaite pas vive ce que beaucoup trop de monde semble avoir vécu!!

Merci LOL! voila mon mécontentement de la journée.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment une seed bank de merde!

 

:P

 

Pour ma part un paquet de Safari mix+1 paquet de Mango acheter chez eux, j’ai eu 3 Mango de germer et seulement 6 du Safari mix :lol:

 

Comme dis plus bas en plus ils ne répondent pas aux mails,aucun sens du commerce donc moi j'y retourne plus.

 

Voila pour moi les mans :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites