[Topic Unique] The Attitude Seedbank


Messages recommandés

Salut Chagre

 

Mieux vaut leur écrire en anglais... Pour les problèmes de germination, il ne faut pas oublier que c'est une seedbank et non un breeder, même s'ils sont responsables de la bonne conservation de leurs graines, ils peuvent te répondre de te retourner contre le breeder, à savoir hso dans ton cas.

 

Je leur ai pris plusieurs graines en pick n mix il y a quelques mois, et la seule "triso" est une Green Crack de HSO...ça veut pas dire grand chose mais peut être à surveiller...

 

ps : pour l'anglais , t'as des traducteurs, ça aide. Tu dis avoir 30 % de germination sur 3 seeds ...C'est à dire 1 sur 3 ?

Autant leur dire ça , ce sera plus simple et plus précis !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

merci pour ta reponse Quakers!

 

mail envoyé, en anglais grace a google trad!

effectivement, j'ai parlé de 1 sur 3 plutot qu'en %  ;-) 

 

 je pense aussi effectivement qu'ils vont me renvoyer sur le breeder, mais bon, j'essaye, on verra bien  :) 

 

 

je vous tiendrai au courant!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une reponse d'attitude negative!

 

il m'incite a voir directement avec Hso...

je doute fort que ca marche etant donné qu'il n'auront aucune preuve d'une commande d'un de leur produit... peine perdue...

Modifié par chagre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Hello,

 

+1 et tu ajoutes un screen de ta commande en plus ;)

 

Après je ne sais pas ce que recommande HSO comme méthode de germination,

c'est parfois très important pour la réussite ou le SAV.

Certaine graines ont besoin d'hydratation, d'autres de lever la dormance (mais en général il ne le dise pas)

Certains recommande en pleine terre direct, d'autre de ne surtout pas réhydrater, etc...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

bon ben une journée apres, je me rend compte que la seule hso qui a germé est morte dans le systeme hydro....germe tout mou alors que les 3 G13labs vont a merveille!! elle va ptetre finir par partir mais je m’emballe pas trop etant donné que les g13 se sont deja presque debarrassé de la coquille!!

 

je trouve ca abusé...a 30 euros les trois graines, le sav d'attitude est minable, en tout cas, z'ont perdu un client!!

 

le fait est que je n'ai pas d'apn pour faire une photo des graines ne joue pas en ma faveur non plus!!

 

je vais quand meme envoyer un mail a hso!!

 

le plus relou dans cette histoire, c'est le temps que je perd, du coup je me trouve avec un systeme 6 trou avec 3 plantes... :-( 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut,

 

Moi je comprends bien attitude,

tu fais peut être les frais de leur demandent émanent de débutants qui font n'importe quoi et se plaignent ensuite,

et de plus il ne font que vendre des graines d'un breeder qui a bonne réputation.

 

Certaines semences supportent mal l'excès d'humidité ou rien que la réhydratation et pourrissent,

je ne te juge pas mais je ne suis moi même pas convaincu que l'erreur ne vienne pas de toi ;)

 

Je me fais l'avocat du diable tu peux le penser, mais c'est pas le but  :-(

La germination en hydro me fais un peu peur perso, même si certains y arrivent bien aussi.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ca abusé...a 30 euros les trois graines, le sav d'attitude est minable, en tout cas, z'ont perdu un client!!

 

je vais quand meme envoyer un mail a hso!!

 

le plus relou dans cette histoire, c'est le temps que je perd, du coup je me trouve avec un systeme 6 trou avec 3 plantes... :-( 

 

Salut,

 

Ecoutes Attitude est un excellent revendeur, j'ai du effectué pas loin d'une douzaine de commandes chez eux, la seule fois ou j'ai eu un probleme de germination c'était sur une SLH de Greenhouse et sur les dernieres c99 de Female Seeds. J'ai déja growé pas loin d'une dizaine de variété de HSO (cf mes jdc ou smoke report) et pas une seule fois un probleme de germination ou probleme de culture avec ce breeder.

Revois ta méthode de germination, à mon avis le problème vient de ca.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Malheureusement Attitude n’étant pas le faiseur de graines, il n'a donc aucune responsabilité.

Par contre tente le coup de contacter Lamota (voir peut être Dnf Hq) se sont les distributeurs Eu de Hso.

Bonne journée

 

@Haumanova: je ne serais pas aussi certain que toi, ayant eu pas mal de soucis avec Hso.

Leurs Regs laisse clairement à désirer que ce soit en % de germination ou en terme de stabilité/propreté du cross.

Les fems rien a dire jamais eu un soucis.

 

reg:

Bubba kush->30% de germi pm qui passe en flo tout seul au bout de 6mois

Og kush->30% et pheno n'ayant rien a voir avec de la kush

chemdawg->5/10 je crois et 1 seul pheno chem

 

ce qui est encore plus étonnant c'est que les mêmes en fem sont tip top!

 

(je ne parle pas des ratios mâle femelle ceci étant trop aléatoire pour en faire un critère réel)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revois ta méthode de germination, à mon avis le problème vient de ca.

 

je ne te juge pas mais je ne suis moi même pas convaincu que l'erreur ne vienne pas de toi  ;)

 

 

La germination en hydro me fais un peu peur perso, même si certains y arrivent bien aussi.

 

 

 en 10ans de culture, j'ai quasiment jamais eu de probleme de germination, et les 4 g13 lancé en meme temps et dans les condition identique sont a 100% de germi!

 

si mes conditions etaient mauvaise, j'aurais perdu au moins une g13 voir plus!

 

 

je ne fait pas la germi en hydro heing  :lol: en mode classique, apres, je les passe en hydro!

 

 

 

je comprend aussi attitude, sur le coup ca m'a un peu mis les nerfs, j'ai envoyé un mail a hso directement, j'attend une reponse!

 

 

a bon entendeur ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola All,

 

Bonne surprise ce soir en apercevant l'arrivée de la célèbre Jean Guy Quebecquoise sur le site.

Ca vaut un test, j'en ai tellement entendu du bien :)

Breeder : House of the great gardener seeds.

Pas de regular helas.

 

A fumer devant ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :plus:

 

 

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Yep

 

Tu m'as fais penser à un autre truc, Fantomax...

 

Depuis hier et jusqu'au 6 Décembre sur ASS, il y a un concours pour gagner :

 

Hortilab Starbud Sister Fem 10

Karma Genetics Biker Kush reg 12

Starbud Sister x Biker Kush  Reg 10

Hortilab Hoodie

Karma Genetics T-shirt

 

 

NAME-A-NEW-STRAIN-COMPETITION.jpg

 

 

Il faut trouver un nom qui en jette pour une nouvelle variété...

 

Le croisement :Starbud Sister (Hortilab) x Biker Kush (Karma genetics)

 

Vous pouvez envoyer vos propositions à cette adresse : comp@theattitude.co.uk

 

Plus d'infos : ici

 

Bonne chance !

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité FantomaX

Hello,

 

Malgré que ce revendeur soit très chers sur les frais d'expédition et sur les variétés comparé aux autres,

j'ai quand même passé commande, les freebies compensent heureusement ;)

 

Et pas de chance je test aussi leur SAV sur un oubli, mais c'est en réexpédition et sa fait plaisir :)

 

Je recommande l'expédition garantie sinon c'est risqué quand même,

même si de ce côté aussi je n'ais pas eus de chance sur l'article aléatoire :P

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Fantomax,

 

Dit moi, tu as reçu tes seed en combien de temps?

 

J'ai commander le 7 toujours rien, bon après je suis pas super patient, faut relancer Namého! :P

Par contre j'ai pas pris de garantie, j'aurais du?

 

En tout cas cette promo noel est super, 26 seed pour 80€~ dont seulement 14 en achat et 22 fem!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les gars,

 

J'ai commander maintes fois sur ce site sans prendre de garantie et jamais eu de problème à signaler.

 

Trusty tes seeds arriverons lundi ou mardi ;)

 

Bise. 

 

Edit : par contre ya un truc qui me fait super halluciner, c'est la fools gold de 710 genetics  :shock: sa vous choque pas vous?

Modifié par juan-mari
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites