[Topic Unique] The Attitude Seedbank


Messages recommandés

Salut pierrot 

 

ouais ca fait un moment que ca ne fonctionne plus  :angry:

plusieurs mois il me semble 

de plus ils ont pas encore mis la promo anniversaire  :angry:

 

ils déconnent en ce moment avec leur site 

bref on verra d'ici peu pour la promo 

et pour les paiements bah ils ont pas l'air presser  

 

a plus dans l'bus 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sogreen01,

 

Salut pierrot 

 

ouais ca fait un moment que ca ne fonctionne plus  :angry:

plusieurs mois il me semble 

de plus ils ont pas encore mis la promo anniversaire  :angry:

 

ils déconnent en ce moment avec leur site 

bref on verra d'ici peu pour la promo 

et pour les paiements bah ils ont pas l'air presser  

 

a plus dans l'bus 

 

Mince, j'ai du y échapper tout juste la dernière fois. De plus ma dernière commande Pick'n'mix ne remonte pas à si longtemps et eux aussi ont adopté ces restrictions... Par contre le pick'n'mix allemand (Haufsamen) qui a exactement le même catalogue et promo, permet toujours de payer par mastercard;

 

Pour le problème  de carte avec Attitude, Je pensais que setais toute les carte? , la visa semble fonctionner??

 

Salut akmick220,

 

Non, pas d'après la description en tous cas, les bannis sont mastercard, paypal, maestro, virements bancaires depuis l’extérieur de UK et l'envoi d'argent via la poste. Seuls la Visa, le bitcoin et les giftcards sont encore acceptés pour les étrangers. Apparemment c'est un souci d'hypocrisie des grandes banques européennes, qui "refuse" de traiter l'argent de la "drogue", mais du coup ça n'explique pas pourquoi la visa a encore droit de cité pour le moment.

C'est bien chiantissime en tous cas, si on va voir sur le tchat de Attitude, on vois bien que ça emmerde tout le monde, le bitcoin étant trop peu pratique, trop peu sécurisé et puis c'est un peu la monnaie des toxs et pédophiles dans l'inconscient populaire...

Heureusement qu'il reste les banques allemandes et autrichiennes.

 

@+ tout le monde. :)

Modifié par PierreRichard
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour les bitcoins pas vraiment de problème mais il est vrai qu'il est assez chiant de s'y mettre, en général il te faut trouver un site d'échange, enregistrer un compte bancaire avec vérification d'identité etc. Mais bon passé cette étape c'est assez bidon, l'autre avantage aussi est que les paiements sont bien plus anonymes qu'y aller direct avec sa CB. Enfin bon c'est du détail, personne ne s'est fait choppé juste en achetant des graines :) (j'espère :lol: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

hop,

 

une commande effectuée jeudi soir, coli déja en route, je vous tiens au jus de la réception! en tout cas ça a l'air d'etre un site sérieux, et ils ont l'air de mettre pas mal de freebies! j'ai aussi profité d'une super promo d'un seeder pas trop connu je crois, Moxie.

a voir ce que ça donnera!

:) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Yop Karmik,

 

Cela veut dire que tu as raté la promotion de l'été alors, à peu de choses encore... :P

 

Site sérieux, mais les FDP sont assez plutôt dans le haut du panier,

et les prix sont eux aussi assez chers et variable,

s'il n'y avait pas les freebies ce site n'aurait pour ma part que peu d'intérêts...

Hormis quelque breeders que l'on ne trouve pas partout ;)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

ui les FDP sont de 8e, un peu cher, mais plus de freebies que ****** per exemple, et vraiment un beau tapis de seeders!!

Après je trouve que les prix sont très semblables aux autres sites non?

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Plop,

 

12.29€ sans assurance et à partir de 23.21€ pour l'envoi recommandé,

en sachant que sans assurance si le colis se perd...

 

Et les prix sont généralement plus chers qu'ailleurs, et parfois pas qu'un peu...

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Lut

 

 

T’inquiète pas karmik ,pleins de commandes sans assurances ,jamais eu un problème avec eux ,

 

même en espèce  ;-)

 

la vibe's

Modifié par oïlo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop merci,

 

j'ai quand meme envoyé un mail "au cas ou" ^^ car le coups qu'UPS qui ne retrouve pas le colis m'a fait flipper!!

 

on verra bien alors, je vous tiendrai au jus :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

het!!

 

du coup paquet bien reçu ce midi, en recommandé de la poste! :o Alors que de la commande ils t'envoient un mail de confirmation avec un numéro de track de UPS! Donc ui si ils facturent par UPS mais passent par la poste, je comprends ou ils font leurs économies ^^ quand on voit le prix de shipping!!

 

Paquets emballés dans du papier bulle, ok, pas de casse, 6+6+2 graines tout va bien.

Par contre pas de fly, ni stickers, rien du tout... un peu dommage, mais bon.

 

Du coup j'ai 6 Viper Cookies et 6 Lemon OG de Moxie 710, une White Widow Dinafem et une Grizzli Purple Kush de BlimBurn en Freebee.

j'ai lancé direct 3 Viper, on va voir ce que ça donne ;)

 

++ los amigos! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Plop,

 

Pour les graines à l'unité je comprends qu'il n'y ait pas de paquet ou de pub, stickers, etc,

mais quand je prends un pack de graine d'un breeder je demande l'emballage d'origine sans garanties,

des fois il y a plus de seeds qu'en théorie, enfin chez certains, et c'est plaisant :P

 

Mais j'ai quand même tendance à prendre l'assurance, 24 à 34€,

ajouter à cela le prix des seeds plus chers, voir beaucoup plus chers,

il va s'en dire que je ne commande que pendant les offres spéciale, et encore ^^

Sinon je prends ailleurs, à moins chers, avec les FDP gratuit et garantis :)

 

@+

Modifié par FantomaX
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Hello,

 

Après la "Summer" promotion (non relaté ici) voici la "June" promotion :

(de quoi amortir les frais de port et les prix plus ou moins gonflés parfois)

 

june2015-attitude-june-promo-newsletter.

 

Et comme toujours le code promo c'est "420" ! 

 

@+

Modifié par FantomaX
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...