Bud bizaroïde :-)


Messages recommandés

Bonjour, voici deux photos de ma culture actuelle.

 

Sur la première photo je vous propose d'observer le plus gros bud (deuxième en partant de la gauche).

 

La deuxième photo est une photo de ce bud vu de près, ça fait peur .... :lol:

 

Je trouve cela bizarre qu'il ait cette dimension alors qu'il me semble être vide, avez-vous déjà vu cela ?

 

Est ce que la plante est en train de délirer toute seule ou est ce que les têtes vont apparaître après et remplir l'espace ?

 

Que se passe t-il et que puis-je faire ?

 

d195a0.jpg

 

02763f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ta plante semble avoir étée "flashée".

Elle roulait trop vite sur l'autoroute.

 

 

 

 

 

 

Non, je déconne. Le " flashing ", c'est quand ta plante repart en croissance suite à une exposition lumineuse durant la période de nuit.

 

ICI, bonne recherche.

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

je parlais de fuites de lumière pendant la période de nuit, en flo (si ton placo est mal isolé par exemple, et laisse passer le jour,etc)

mais si tu n'as que celle là qui fait ça...c'est autre chose ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

'tain pour peu je me serais cru chez moi ! Sous pente, velux, comme à la maison :-D

 

mais si tu n'as que celle là qui fait ça...c'est autre chose

En même temps vu l'envergure des plants, celui exposé devant la fuite a très bien pu protéger les autres...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous dire la vérité je suis parti 15 jours en vacances a noël et vu que mon programmateur a buggé elles ont été en 24/24 pendant les 15 jours donc ça ne m étonne pas que jk en paye les conséquences malgré qu on m'ait dit qu a part une perte d'énergie je ne risquais pas grand chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

tu risque de fumer du foin si tu évite pas les fuites lumineuses...

Mais comme apparemment c'est la seule qui fait ça ça parait bizarre, t'as pas une ampoule juste au dessus de celle la ou quelque chose qui aurait pu lui faire prendre la lumière durant sa période de noir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous dire la vérité je suis parti 15 jours en vacances a noël et vu que mon programmateur a buggé elles ont été en 24/24 pendant les 15 jours donc ça ne m étonne pas que jk en paye les conséquences malgré qu on m'ait dit qu a part une perte d'énergie je ne risquais pas grand chose

Pour moi, tu as répondu toi même à tes interrogations : PAS de lumière en flo pendant la "nuit" surtout si c'est 24/24 pendant 15 jours !!!

edit : il est possible que tu voies apparaitre des feuilles à 1 pale prochainement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,*

Pour vous dire la vérité je suis parti 15 jours en vacances a noël et vu que mon programmateur a buggé elles ont été en 24/24 pendant les 15 jours

tes pieds ont donc bien été flashés.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

36 h de noir devrait la décider à retourner

en flo.

++

 

Si tu es repartis en 12/12 attends ,arette le masacre avec la photopériode ,patience ca devrait repartir :lol:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.