Pipi clean - la soluce ???


Messages recommandés

Saloute

re !

 

Ah vi l'alcool masque' date=' j'ai entendu ça en Bretagne, le 56 était département pilote test salivaire les quelques dernières années[/quote']

 

en Bretagne y en a apparemment pas mal qui ont été étonnés de pas avoir été positif au test salivaire après une soirée arrosée et enfumée, m'enfin ils ont perdu leur permis quand même :lol:.

 

y a une liste des principes actifs du produit ?

 

A+

 

 

Perso, depuis la lecture du post d'Orbital des FCF sur le sujet je ne chercherai pas à masquer le produit.... :roll:

 

Par contre le fait de se rincer la bouche plusieurs fois dans la soirée avec une boisson alcoolisée ça à l'air d'avoir une efficacité.... ;-)

il faudrait faire des vrais tests sois même pour pouvoir le démontrer ou prouver que c'est n importes nawak...

 

Les tests salivaires détecteraient la molécule de d9thc et non ses métabolytes d'après des publi de 2001-2002

Il est évident que dans les urines, ce que nous trouvons par exemple pour le

cannabis est le THCCOOH, un métabolite. Les anticorps qui servent à rendre positifs les

tests sont dirigés vers ce métabolite, mais dans la salive ce n'est pas celui-là que nous

trouvons. Nous trouvons le principe actif, le THC, c'est donc pour cette raison que cela

ne fonctionne pas.

Pour une industrie du diagnostic c’est facile, il faut donc fabriquer des tests

dirigés vers le THC et à ce moment -là cela fonctionnera. Pour l’instant, cela n’existe pas.

Il paraît que les Etats-Unis travaillent dessus aussi parce qu'ils ont senti que

l’Allemagne était intéressée, l’Italie aussi. L'Europe commence à les intéresser. Il est

donc vraisemblable, dans les mois qui suivent nous aurons un dépistage salivaire qui

fonctionne.

Source:bas de la page 143 dans l'audition de Mr P. Mura

 

 

 

Le dépistage, à partir d'un recueil salivaire, est réalisé au moyen de tests salivaires respectant les seuils minima de détection suivants :

1....S'agissant des cannabiniques :

 

- 9 tétrahydrocannabinol (THC) : 15 ng / ml de salive.

2.....S'agissant des amphétaminiques :

 

- amphétamine : 50 ng / ml de salive ;

 

- métamphétamine : 50 ng / ml de salive ;

 

 

- méthylène dioxymétamphétamine (MDMA) : 50 ng / ml de salive ;

 

3.....S'agissant des cocaïniques :

 

- cocaïne ou benzoylecgonine : 10 ng / ml de salive.

 

4.....S'agissant des opiacés :

 

- morphine : 10 ng / ml de salive ;

 

- 6 mono acéthylmorphine : 10 ng / ml de salive.

Source:Arrêté du 5 septembre 2001 fixant les modalités du dépistage des substances témoignant de l'usage de stupéfiants, et des analyses et examens prévus par le code de la route. Version consolidée au 11 janvier 2009

 

La présence de d9THC dans la bouche peut être due à une diffusion possible du milieu sanguin vers la salive, mais aussi à un phénomène de séquestration buccodentaire du THC lors de l'inhalation de la fumée de cannabis

source inserm

 

La question se pose pour la détection salivaire des bonbons et autres spaces cakes... il faut à ce jour faire les tests soi même :shock:

 

Ne rigolez pas quand je préconise un bain de bouche avant de prendre le volant ;-)

à savoir si un produit alcoolisé est meilleur qu'autre chose c'est une question de solubilité du THC dans l'alcool et autres milieux... (lait, extryl et autres bains de bouches?) et recrachez pour l'alcootest :-(

oubliez l'eau... insoluble! (preuve par l'ice o ;-))

Bien à vous tous les weedeurs

Prudence sur la voie publique

MrPolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amigo

 

A noter : Ne jamais oublier le pack de bière spéciale bain de bouche sous le siège ;-)

 

Exactement :roll: tant que ton bain de bouche ne te fait pas passer à plus des 0,5g/l.... héééého une seule canette à la fois :shock::-(

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Je dois faire un test urinaire THC pour récupérer mon permis.

 

On m'a parlé de Night Cleaner vendu en Allemagne qui cache la présence de THC dans les urines. Il doit être pris entre 30min et 2h avant le test. J'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé.

 

Il ne faut pas se tromper, ces produits n'éliminent pas la THC mais la cache au moment du test, 24h plus tard si vous faites un test vous êtes positif. Je n'ai pas pu tester un des ses produits et je ne veux pas qd il s'agit de mon permis mais je pense que je ferais un test un jour pour voir si ca marche.

 

Sinon une solution efficace en 1 semaine ça existe. Ca s'appelle le "Charbon naturel activé" qui se trouve en pharmacie ou boutique de produit naturel. Ce produit a un grand pouvoir absorbant et va vous permettre de vous nettoyer de toutes toxines présentent dans votre corps rapidement. C'est ce qu'on utilise a l'Hospital en cas d'overdose de stupéfiant (évidement plus concentré). Regardez vous même sur Wikipedia.

 

En plus faite une cure de jus de cranberry (ce n'est pas donné env: 4€ les 50cl), il nettoie tout le système d'évacuation des reins jusqu'à la sortie ^^

 

Évidement essayer de boire 1L d'eau par jour et d'aller au toilette le plus souvent possible.

 

Le jour de la visite, présentez vous avec votre 3 ou 4e urines de la matinée, buvez un petit verre de jus d'orange pour donner un peu de couleur a celle ci (ou vitamine C en comprimé).

 

J'ai fumé mon dernier pet à noel, je fais donc ce traitement depuis aujourd'hui et je ferai le test jeudi prochain. Je vous donnerez le résultat vendredi en soirée je pense !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne c'est que si ces produits sont réellement efficace et peuvent cacher la THC lors d'un test pourquoi ne sont ils pas plus connu des fumeurs ???

 

Quand est il de l'urine synthétique? Il est dit qu'il est impossible de savoir que c'est de la fausse urine.

 

Sinon je pensais aussi faire pisser un pote qui ne fume pas dans un preservatif 10 petites min avant de faire le test, histoire qu'elle soit tiede qd meme et de la mettre dans le recipient a la place de la mienne. C'est pas tres propre mais bon a la guerre comme a la guerre !!! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites