Portfolio 2008


Messages recommandés

Salut!

 

Vous avez été nombreux à apprécier certains clichés de ma guerilla...

J'ai décidé de regrouper le tout en montage photo, style "portfolio".

Ce post ne parle pas de culture mais bien de photos avant tout!

 

C'est post est ouvert à tous et n'est pas la propriété de "follow the reaper", bien entendu vous pouvez m'imiter si vous vous en sentez l'envie!

 

 

weed2008mf1.jpg

 

weed20081na9.jpg

 

montagesln6.jpg

 

montages4qw3.jpg

 

weed200xr1.jpg

 

weed2002fq8.jpg

 

weed2001mz0.jpg

 

weed2004vs3.jpg

 

weed2003tz7.jpg

 

weed20082mo4.jpg

 

Idée/suggestion

 

Ce qui pourrait être sympa, c'est de créer une section, ou en premier lieu un Topic Unique, ou tous les cannaweeders ayant terminés leur culture puisse y faire figurer leur portfolio...

 

Et puis ça ferait une sorte de vitrine des différents jdc existants...

Je pense notamment aux cultivateurs out qui s'ennuient pendant l'hiver, reprennez donc votre jdc, sélectionnez les plus belles photos et travaillez les avec picasa3, photofiltre ou autre...Le boulot n'est pas si énorme que cela, et ça permettrait franchement de se rincer l'oeil^^

 

 

Enfin tout cela n'est qu'une suggestion, mais après en avoir parlé avec un cannaweeder aguérri, il apparait que c'est une bonne idée!

Qu'en pensez-vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

Excellente idée ce topic, que des superbes tofs, elles ont vraiment tout pour plaire, des bonnes génétiques, des belles buds, de superbes couleurs et enfin un cadre guerillesque des plus plaisant ;)

 

 

On peut utiliser ce topic comme regroupement des portfolio de la saison 2008 non :-) ?

 

M'enfin, je dl picasa et je m'y met ;-)

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

superbe idée didonc!!!

 

et surtout superbe portfolio avec de ravissantes plantes.

 

je vais voir ce que je peux faire.

mon seul problème c'est que j'ai qu'une variété cultivée complétement en 2008.

c'est toujours ça de pris...

 

tcho et merci pour l'idée!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui une section "Images" où chacun pourrait créer son petit topic serait vraiment super, je trouve moi aussi l'idée excellente.

 

Il me semble que tu n'es pas le premier à avoir créer un topic comme ça, 1979 avait fait pareil je crois.

 

Il faudrait faire un tuto pour montrer aux gens comment tu as fait tes montages. :-D :up:

 

@+

 

EDIT: il faudrait peut-être déplacer ce topic ou un créer un autre dans la section "suggestions, remarques.." pour que l'idée soit véhiculée....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

:-P

Oui une section "Images" où chacun pourrait créer son petit topic serait vraiment super' date=' je trouve moi aussi l'idée excellente.[/quote']

 

+1

 

Il faudrait faire un tuto pour montrer aux gens comment tu as fait tes montages. :-D :-P

 

+1

 

EDIT: il faudrait peut-être déplacer ce topic ou un créer un autre dans la section "suggestions' date=' remarques.." pour que l'idée soit véhiculée....[/quote']

 

+1

 

Un portfolio "In" peut également être sympatoche :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 10 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.