Décès de "gros dégueulasse"


Messages recommandés

Mes sincères condoléances Aurélie, à toi et toute la famille de notre regreté Gros-Dégueulasse.

 

Je te souhaite beaucoup de courage, ce soir, j'en fumerai un gros en son honneur.

 

Atatundra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurelie,

je me joins à toute la communauté pour te presenter mes plus sincères condoleances. Je ne connaissais pas Vincent mais j'imagine bien ta douleur et celle de ses proches...

Je ferai ce soir la seule chose en mon pouvoir pour lui rendre hommage et j'en rouleri un gros à sa memoire.

Que la force soit avec toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Tant de gentillesse (mais sans patos), c'est que Vincent aurait aimé, merci pour vos messages, c'est très important pour moi. Le plus bel hommage que je peux lui rendre c'est de vivre, avancer, rire, danser, fumer... c'est ce que je m'efforce de faire depuis un an déjà sans lui.

il est mon ange-gardien, je suis sur qu'il est en paix...

 

un grand Big up, pour vous tous!

 

ps: ZykoW et mfdoom, je pense que vous pouviez vous abstenir, je suis assez grande pour savoir ce dont j'ai besoin, vos interventions m'ont fait plus de mal que de bien. Vous pouvez pensez ce que vous voulez mais gardez le pour vous dans des moments comme ceux là, la souffrance est dejà assez présente, mais merci, je vais bien!

 

 

ne pleurs pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu est mon adage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joke_herb

Salut,

 

ps: ZykoW et mfdoom' date=' je pense que vous pouviez vous abstenir, je suis assez grande pour savoir ce dont j'ai besoin, vos interventions m'ont fait plus de mal que de bien.[/quote']

tu as mal interprété le post de notre ami mfdoom :up: Sorti de son contexte et de part l'absence du post de gui-bio qui l'avait forcé à intervenir, son post perd tout son sens. Car ce n'est évidemment pas à toi que ce post était destiné :-)

Je me permet donc de l'effacer afin qu'il n'y ai plus de méprise au sujet des intentions de mfdoom :lol:

 

bon courage pour la suite

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

 

ceci est la contribution d'un inconnu : je visite regulierement ce forum depuis quelques temps deja.

Je n'ai jamais rien posté, encore moins fait de JDC.

 

en parcourant celui de Vincent, celui a propos du one bud, j'ai ete forcement touché et je voulais donc reagir.

 

je considere Vincent comme le cultivateur "modele".

non pas que je veuille faire de la leche super mal placée, c'est juste qu'il ne posait pas de question idiote, le mode "boulet", je l'ai pas vu chez lui.

l'exemple le plus flagrant est son palissage en looping.

a-t-on lu un semblant de question du genre "mince, super-zut, j'ai pas assez de place en hauteur, comment que je vais faire ..." ?

non, il a fait confiance a la nature et a experimenté, point barre.

 

Je crois fermement qu'il faudrait rediriger les noobs en tous genres, aux question idiotes, vers son JDC, histoire de rappeler que les questions doivent d'abord etre posées aux plantes directement, elle repondront clairement aux questions (c'est con s'que j'dis ? pas tant que ca, j'en ai peur).

 

bref, je ne crois en rien, pas au ciel, pas a jah, ni meme au Valhalla.

 

par contre je crois en la memoire et j'honnore celle de Vincent, illustre inconnu dont pourtant une trace subsiste dans mon placo a chaque fois que j'enchaine un palissage looping.

 

Aurelie, je t'adresse tout mon soutient et mon amitié.

 

peace a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 3 mois après ...

Mes sincères condoléances Aurélie, à toi, à toute la famille aussi que les proches de notre regreté vincent.

 

Je retourne régulièrement, sur son JDC et, à chaque foi j'ai le cœur qui pince... En temps que consultant sur CW, je n'avais jamais réagi pour "vincent" ("THE Gros Deg"). C'est un peu tard, mais voila qui est fait!! :-)

Amitiés.

 

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens chaque jour sur cannaweed avec beaucoup de bonheur,et aujourd'hui aprés avoir lu se post,c'est plutôt la tristesse qui m'envahie que la joie.

Je ne connaissait pas "gros dégueulasse" pour mon grand regret, et j'aurais bien aimé le connaître.

Je nommerais une futur plante de son pseudo sur le site, en son honneur avec ta permission.

Ma femme est moi compatissons à ta peine.Nous te présentons toutes nos condoléance.

 

"gros déguelasse", dans notre coeur, à jamais tu demeurre.

Cannubis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Salut!!!   :rip:   ça fais plus de 5 ans qu'il a quitter la communauté de cannaweed mais grace a cette homme jen ai appris beaucoup sur le One-bud sont JDC ma servi 5-6 ans après ça création c'est The référence du One-

 

Bud

 

paix a son ame  :-(     " si il serait toujours parmi nous  je pense qu'il serait The Boss du One-Bud" .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.