[THE FLYING JDC][nlx/sadhu/satori/hashberry]


Messages recommandés

F+44

 

Comme promis voici des photos des miss une par une avec leur petit nom.

 

Malheureusement photos d'assez piètre qualité pour certaines.

 

Pas facile sous la HPS.

 

On commence par une vue d'ensemble =>

 

b12vvv.jpg

 

puis les filles :

 

Hashberry 2 =>

 

61654547.jpg

 

Sadhu 3 =>

 

74191115.jpg

 

NLX 4 =>

 

49965132.jpg

 

Hashberry 3 =>

 

53742324.jpg

 

Satori 2 =>

 

37954285.jpg

 

Sadhu 1 =>

 

49228260.jpg

 

Hashberry 5 =>

 

90513845.jpg

 

Satori 1 =>

 

59645328.jpg

 

Hashberry 1 =>

 

31399830.jpg

 

Satori 0 =>

 

b10l.jpg

 

Et les boutures, 8 de moins que la dernière fois.

 

Il reste les 10 éventuelles mères (clones des plantes en flo), et 10 autres pour l'éventuelle session suivante.

 

b11bsj.jpg

 

Voilà pour ce soir!

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop the fly,

 

Bon ça y est tes tofs sont enfin chargées (sauf 2 qui ont merdé quand même :yepah:)

 

Ca m'a l'air bien joli tout ça ;-)

 

La NLX 4 a l'air d'avoir une belle structure. Elle devrait soutenir de bons gros buds d'ici la fin :plus:

 

Sinon parmi les hashberry est-ce que tu as un phéno berry? C'est peut-être encore difficile à dire à ce stade...

 

En tous cas bonne continuation. Je repasserais tantôt.

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fealin, pas de phéno berry distinguable pour le moment non.

 

Ce soir arrosage engraissé selon le tableau Canna.

 

Je zappe un arrosage à l'eau cette fois car on est bien avancé dans la flo et que ça gonfle de jours en jours à ce stade.

 

Soit 2 arrosages engraissés pour 1 à l'eau cette fois.

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Alut,

 

 

1er pit-stop sur ton jdc. J'avais du temps, j'en avais envie, alors j'me suis envoyé tout d'un trait.

 

Mouarf, on va qu't'es un tétu toi, t'as pas laché l'morceau. Bien t'en a pris, le résultat est plus qu'alléchant malgrè cette maudite box intoxiquée. Vraiment belles plantes.

 

Si tu m'permets je reste pour voir la suite et j'te souhaite une fin de flo des plus paisible, une qui glisse.

 

Tchô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Flyingdutchman, premier passage pour moi sur ton journal.

 

Finalement tu as réussi à t'en sortir proprement malgré cette intoxication, impressionnant comme ça les tue quand même, et il est vrai que ça peut induire en erreur : carence, sur-arrosage...

 

Enfin le principal est que ça bud bien comme il faut!

 

Mandala semble avoir de belles génétiques ma foi, la sadhu et la hashberry, je les trouves très belles.

 

Mandala leur donne un descriptif bien précis sur leurs effets, je me demande ce que tu en penseras.

 

Bonne continuation en tout cas, la flo semble se passer...comme sur des roulettes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Flyingdutchman!

 

Magnifique Buds! ;-):plusun:

 

J'espère que j'arriverai a sortir les mêmes performances avec mes chtites Mandalas

 

Continu comme ca !

 

C'est la quelle ta préféré a l'odeur jusqu'à maintenant ?!

 

Bonne suite de flo à toi !

 

A plousch

 

Quicksilva

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

toujours très beau, très détaillé.

 

J'ai une "petite" question concernant les sadhu, penses tu qu'elles peuvent faire un bon candidat en one bud ?

Plus généralement comment tu orientes ton choix dans son aspect (taille, palissage) ?

 

merci

 

A+

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf' date=' on va qu't'es un tétu toi, t'as pas laché l'morceau. Bien t'en a pris, le résultat est plus qu'alléchant malgrè cette maudite box intoxiquée. Vraiment belles plantes.

 

Si tu m'permets je reste pour voir la suite et j'te souhaite une fin de flo des plus paisible, une qui glisse[/quote']

 

Merci de ton petit mot!

 

Mandala leur donne un descriptif bien précis sur leurs effets' date=' je me demande ce que tu en penseras.[/quote']

 

J'essaierais de faire un smoke report digne de ce nom.

 

C'est la quelle ta préféré a l'odeur jusqu'à maintenant ?!

 

Les odeurs se mélangeant dans la box' date=' c'est dur à dire.

Je te dirais ça ce soir en comparant un peu tout ça.

 

J'ai une "petite" question concernant les sadhu, penses tu qu'elles peuvent faire un bon candidat en one bud ?

Plus généralement comment tu orientes ton choix dans son aspect (taille, palissage) ?

 

Pour le one-bud, je ne vois rien qui s'y oppose.

 

Concernant la taille je n'en ai pas fait. (à part enlever les boutures et "gourmands".)

 

J'ai beaucoup pincé pour obtenir des boutures plus rapidement, le palissage lui a été fait dans le but d'homogénéiser la canopée par la suite.

 

j'ai donc pincé et palliser sans prendre en compte les aptitudes propres à chaque phénotype.

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT FLY

 

Merci pour les photos,les buds sont magnifique

NLX et HASHBERRY sont pour moi les plus belles,j'ai hate

que tu fasses le smoke test,toi aussi je pense.

 

A++ ET BRAVO ENCORE

bonne fin de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Fly!

 

Ey bé tas bien de la chance !

 

Je revient de chez mon pote à qui, par manque de place chez moi, j'avais fillé 3 plantes

(une safari une kali et une satori).

 

La seul devenu femelle chez lui est une kalichakra..donc je n'aurais pas la chance de gouter la Satori sur cette session là

(sur 3 satori planté = 3 mâles) :roll:

 

Tu veut pas m'envoyer une bouture par la poste xD ...j'déconne !

 

J'espère que tu nous fera un smoke report comme ça je saurais à quoi m'attendre sur ma prochaine session!

 

Que ça dégouline de résine pour toi!!! :respect:

 

Quicksilva

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Et tu compte en faire quoi? Elle est gavée d'engrais et les tritri ne doivent pas être très développés donc à fumer ça risque de ne pas être terrible.

 

Peut-être que tu pourrais faire du beurre... (C'est ce que je vais faire avec le stock de Jock Horror d'un pote qu'on a arraché en pleine flo pour faire de la place dans le placos).

 

 

Tcho mec :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

Toutes mes condoléances pour ce décés ! :lol::lol:

 

Bonne continuation man et on attend le Smoke report !! ;-) :-D :-)

 

(faire du shit avec un herma c'est pas bête)

 

Vu le reste de ta culture qui est absolument magnifique, ce léger désagrément sera vite oublié !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies plantes.. le coté ptite trapue leur donne un coté musclé qui impose ;p

 

Nikel ton ptit bricolage de résistance pour la germination.... perso moi et mes deux mains gauche allons éviter.... je sens l'accident poindre le bout de son nez.

 

As tu finalement fait quelque chose de ton herma? ça m'intéresse puisqu'il peu très bien m'arriver la même...

"Faut pô gâcher" comme dirait mami

Plouche. Bisou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.