Mon 2è jdc :)


Ctom

Messages recommandés

salut ctom,

 

Bon beh c'est cool ca va donner tous ca :davb:,

 

Dis moi tu devais pas te transmuter en coq :-?

Car là, je vois un éléphant rose qui est ma fois tout aussi respectable.

 

Tu feras gaffe t'as une invasion de truc bizarre dans ton placo je te conseil en pulvé, un peu de glawcide avant de passer en flo, c'est mieux ;-).

 

 

 

:plusun:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passés par là les gars :plusun:

 

Worm's, pour le coq, il est encore en formation... Peut être un jour prochain si il est assez gaillard pour assumer ses lourdes responsabilités de glawer coq ^^

 

Straff, je sais pas jusqu'où ça va grimper cette histoire mais c'est bien parti ! Ça fait zizir pour un glawer :davb:

 

A+ les zamis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo mais sa va envoyer du lourd par ici :-) tu va leur laisser combien de temp de croissance?

Hello mon p'tit bibi ;-)

En fait elles sont déjà passées en flo y'a 2 jours. Elles ont eues 34 jours de croissance... J'ai préféré passer en flo car elles se montent déjà dessus et avec le strech, je sais pas trop jusqu'où ça va aller...

Voilà pour la petite histoire ^^ Merci de t'être arrêté par ici l'ami ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boh tout le monde te dit qu'elles sont belles hein, je vais pas enfoncer les évidences ? si ? xD

Sont top ! :rip:

 

Mais en plus, j'ai adoré l'illustration du passage en flo :shock:

Tiens... D'ailleurs t'avais pas répondu à mon mp, mais je te pardonne, je suis magnanime xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi Ctom

Je me regalle de suivre ton Jdc ' date=' pour vu que les mienne seront pareilles ^^

Je voulais savoir tes passer en flo au combien d'étage vu quelle était a 34j de croissance ?

[/quote']

Salut weedoz34.

Merci du compliment, ça fait bien plaisir :rip: Pas de souci pour tes plantes non plus, elles sont en bonne voie... Par contre dis moi, j'ai remarqué que tu étais inscris ici depuis 2005 et c'est ta première session ?? naaaan ??

Pour te répondre sur les étages avant de passer en flo, j'avoue que j'ai pas trop fait attention à ça, je voulais faire des grosse plantounes pour voir ma box enfin remplie... Un peu au pif mais je dirai qu'il devait y avoir 7/8 étages au passage en flo...

A bientôt weedoz, repasse quand tu veux ;)

 

boh tout le monde te dit qu'elles sont belles hein' date=' je vais pas enfoncer les évidences ? si ? xD

Sont top ! ;)

Mais en plus, j'ai adoré l'illustration du passage en flo :shock:

Tiens... D'ailleurs t'avais pas répondu à mon mp, mais je te pardonne, je suis magnanime xD[/quote']

 

Coucou Selenne !

Promis je vous poste des photos entre aujourd'hui et demain pour vous montrer la box. Ça m'impressionne de la rapidité à laquelle sa pousse !!

 

Hier soir, j'ai changé la solution pour passer en engrais de flo. Elles sont avec un EC de 1.47 et un PH par encore stabilisé que je régule à 5.6/5.7.

 

Pour le moment, et je croise les doigts pour la suite -> no problemo ;)

 

A bientôt messieurs ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep :D

 

allez, viteuf des photos vraiment pas belles prisent hier soir.

J'en prendrai des plus jolies ce soir avec un peu plus de détails.

Pour les nouvelles, j'ai légèrement abusé sur l'EC (1.5 pendant le 1er jour) au changement de soupe ce qui fait que qqs feuilles commençaient à se cramer. Du coup, j'ai revu tout ça à la baisse (EC:1.3) et j'ai l'impression que ça n'empire pas, au contraire ^^

Je vous montre ça ce soir !

 

place aux photos pourries !

e4eb13.jpg

81e718.jpg

0457.jpg

3d9245.jpg

bb32a1.jpg

 

A ce soir pour une vraie maj :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop cTom c vrai pas top les photos lol le flash sous la hps sans regler la balance des blanc c'est :D:culture:

 

Bon alors j'attend la ptite Maj de ce soir, et au faite les photos c'est a flo+ combien ?

 

J'espert que tout ce passse bien

 

a plus

 

onelove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sans flash en plus sivousplait ^^

Ce soir, je sors le matos :D la batterie de mon apn est en charge... :culture:

Pour te répondre je suis à flo+7. C'est le début mais le strech m'impressionne. D'ailleurs, hier soir elles ont été palissées pour faire entrer la lumière un peu partout :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Cannaweeder et Glawers ^^

 

Voilà une petite maj avec des photos nettement plus représentatives de la box (pas cramées en gros ^^)

Ça continu son chemin tranquillement et je commence à voir quelques pistils :supair: Je continue aussi de les "écarteler" pour laisser entrer la lumière au centre.

J'ai l'impression (dites moi si je me trompe) que le strech commence à se stopper. Ça fait 8 jours qu'elles sont en flo.

 

Concernant le PH, il est stabilisé à 5.8 et l'EC à 1.33. Je pense que de se côté là, on est pas trop mal. Niveau T°, ça change pas : 20° la nuit et 26° le jour. Hygro : 65%

 

D'ailleurs, niveau hygro maintenant qu'elles sont passées en flo, faut-il que je supprime le brumi (il y aura environ 40% d'humidité) ou est ce qu'il vaut mieux le laisser encore quelques temps ? là je suis toujours à 65% d'humidité dans la box.

 

Allez, place au photos ^^(en vrac mais des vraies ce coup-ci !)

2ec74f.jpg

666c4.jpg

84a15e.jpg

4746b9.jpg

b05a57.jpg

78b48c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est mieux comme tofs ! :smile:

Bin la chepeh sauvage, elles ont, non ? :supair:

 

Bon, je suis dans le coltard, mais jme dis que je progresse un peu.

J'étais plus sur que t'avais passé en flo, et je me le suis dit rien qu'avec les photos " bon sang, mais ce serait pas en train de stretcher, ces ptites choses-là ? " xD ;)

 

Tiens, c'est pas straff qui cherchait un slogan ?

"du stretch, no stress !"

... ca va pas spécialement pour l'autoprod ça ):

 

allez va prendre une heure ou deux de sommeil, selene ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression (dites moi si je me trompe) que le strech commence à se stopper. Ça fait 8 jours qu'elles sont en flo.

 

 

Nan ce n'est pas encore fini =) ca dure bien plus longtemps, elles auronts fini de tretcher quand les bud et non les tiges commencerons a monter :P en tout cas trés beau placo c'est bien remplit, j'adore !

 

Continu comme ca c'est cool

 

onelove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma poule,

 

bon! ca pete le feu.

 

+1 pour le strech en cours.

la bambata m'a fait la meme. 3 jours de malade, une pause de deux jours cool, et paaaf! re-3 jours de malade.

 

mefie toi elles sont joueuse... xD

 

en tout cas, l hydro ya pas... ca dechire tout !

*message subliminal pour mon p'tit selene*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:smile::help::-P:help:

 

Bonjour à tous les visiteurs et bonjour amis glawers ^^

 

Je passe vous poser un petit cas de conscience concernant mes plantes.

 

Quelques infos pour commencer :

Flo + 13

T° jour : 26,5° - Nuit : 20°

Hygro : 45%

PH : stable à ± 5.5

EC : ce matin 1.53

Eau consommée : ± 8 litres (en 2 jours !)

Engrais : Gamme CANNA + superthrive (que j'ai supprimé au dernier changement de soupe y'a 2 jours)

 

Vous pourrez constater sur les photos ci-dessous qu'elles ont une couleur assez claire et quelques feuilles ont jaunies pour finir par cramer sur les bords. il y a aussi quelques tiges qui mettent un peu de violet... pas bon :-P

 

Je me suis dis direct que c'était un petit sur-engraissage mais même en baissant à fond l'EC de ma solution, j'ai pas l'impression que ça s'arrange.

 

Je suis allé chez mon grow aujourd'hui et je lui ai posé ce même problème.

 

Lui, me dis que mon EC n'est pas du tout assez élevé et que ça viendrai de là. il m'a conseillé de rajouter des engrais pour arriver progressivement à un EC de 1.8/2 et en continuant le superthrive.

 

Du coup, moi qui pensait à un sur-engraissage, voir une carence, je me retrouve le cul entre 2 chaise et j'avoue ne plus savoir si je dois ajouter de l'engrais ou pas...

 

Bref, si un ami de l'hydro pouvait m'en dire un peu plus, ce serait super sympa parce que là, je bloque :lol:

 

Place aux photos :

 

Les feuilles malades :

2eeca4.jpg

1e9610.jpg

d1b099.jpg

 

Vues d'ensemble:

1ec3e.jpg

e1abe6.jpg

9f6f24.jpg

3e794.jpg

 

Et pour finir, sur celle-ci, j'ai un GROS doute d'herma... J'attends 2/3 jours voir si il n'y aurait pas des pistils qui sortiraient de ces espèces de petites boules mais c'est chelou quand même... votre avis sivouplait ?

 

886280.jpg

fa13c.jpg

9c9c9e.jpg

 

Merci à tous en tous cas de me suivre dans mes déboires de glawer ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

désolé mais c'est un herma, quoique t'as vu des pistils

t'es sur que c'est pas un mâle ? :smile:

 

sinon l'EC de ta soupe à tendance à augmenter

ou à baisser ?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.