Re: [jdc 2][shiva shanti] [mg 125w croissance][terre]


Invité

Messages recommandés

Mes questions:

 

-Pourquoi une d'elle est toute ramolie, voir moisie?

-Comment éviter que la petite jaunisse?

-Est-ce grave d'avoir couper les feuilles?

-Comment monter mon hygro sachant que j'ai déja mis une bassine à moitié remplie + un linge mouillé et que ça dépasse pas 50%?

-La croissance n'est elle pas lente?

-Est ce que je sur-arrose?

-Mon engrais peut il abimer les plants en se décomposant?

 

salut guriko,

 

Pour ma part je dirai que ça viens de ton engrais, je pense que l'engrais est un peu tôt pour de si petite plante mais bon je ne suis qu'un débutant dans la matière mais souvent sur les guides , faq ils parlent de ces symptômes. Pour les feuilles coupées je ne sais pas du tout, mais à ta place j'aurai attendu des conseils d'expert et pour l'hygro achète un humidificateur d'air (tout dépend du budget) et je te souhaite bon courage et bonne culture en espérant que tout s'arrange. tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je te remercie de ton avis, l'humidificateur c'est 30 euros à peu prés, ça fonctionne bien?

 

Pour "l'engrais" s'en est pas vraiment un c'est un truc naturel, mais je pense que la fermentation a rendue la terre acide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je te remercie de ton avis, l'humidificateur c'est 30 euros à peu prés, ça fonctionne bien?

 

Pour "l'engrais" s'en est pas vraiment un c'est un truc naturel, mais je pense que la fermentation a rendue la terre acide

 

-l'humidificateur fonctionne très bien en général

-pour l'engrais attend la réponse d'un autre cannabiculteur

 

tchusss ! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Salut,

 

Ca va mal ...

Tu peux etre plus précis sur ton arrosage, un "demi-verre ça veut rien dire" (quantité, fréquence...)