Volcano à 350€


Invité weedybangs

Messages recommandés

Invité basstard

Bonjour,

 

Pour moi un Volcano c'est comme un lit ou une télé : c'est un truc qui sert TOUS LES JOURS pendant des années. Les occasions de se féliciter de mon achat sont quotidiennes. Donc oui j'ai payé cher' date=' et oui ils margent bien à mon avis chez Storz et Bickel !

 

MAIS DEPUIS = je n'achète plus de tabac ni de feuilles, je ne perd plus mes mots, le Volcano mets une super ambiance quand les amis passent à la maison, je consomme 2 fois moins de weed qu'avant, je n'ai plus de bad trips, j'ai l'un des meilleurs appareils du marché, je n'ai plus de scrupules sur ma santé, je profite réellement du goût de la weed pour la première fois après 20 ans de fumette, je suis high, j'envisage une vie longue ... etc, etc

 

400 euros ils se gavent les salauds ? Ben tant mieux parce que moi aussi. [/quote']

;-)

 

A 400€, effectivement ils doivent se faire une belle marge mais à mon avis pas tant que ça non plus... Il ne faut pas perdre de vue que dans un produit, qui plus est fait en Europe, il y a des coûts non négligeables de conception et de développement aussi bien en électronique, qu'en mécanique et qu'en plasturgie et je peux vous garantir qu'un moule pour faire de l'injection plastique ça coûte la peau des roubignoles. Et donc tous ces frais doivent s'amortir et se répercutent sur le coût produit.

 

De plus contrairement à ce qui a été il y a électronique et électronique, à savoir que l'on peut faire une régulation en T° low-cost et peu précise et inversement on peut faire un truc de tueur hyper précis en dégainant l'artillerie lourde avec asservissement et boucle de correction.

 

Enfin pour avoir le label médical, je peux vous dire que ça n'est pas simple et que ça engendre encore des sacrés frais notamment pour les matériaux à utiliser. J'ai l'exemple d'un bureau d'étude que je connais qui a développé un sex-toy (si si je vous jure xD) et la masselotte du vibreur qui est donc à l'intérieur du produit et qui a aucun moment ne sera en contact avec l'utilisateur, est dans un alliage de titane particulier et a demandé de nombreux ajustements avant de pouvoir être dit bio-compatible.

 

Bref, je suis complètement hors-sujet xD mais je pense que ça peut en intéresser certains...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous auriez du profiter des fetes de fin d'année, mon pote a eu le volcano en promo chez S-Factory à 339€ !!!

 

Difference entre solid et easy valve :

 

Comme son nom l'indique l'easy valve est simple d'utilisation, les ballons sont collés aux valves et dès qu'ils sont usés vous jetez le tous. Ne necessite aucun entretient.

 

Le solid valve lui ne se jette pas mais on doit le nettoyer et changer des filtres. Pour les ballons il faut acheter les films et monter les ballons soit même.

 

A long terme l'easy valve revient donc un peu plus cher mais on se casse pas la tête avec l'entretient...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Pour moi il n'y a pas de doute que dans la majorité des cas le solid valve sera la meilleure solution.

En effet, d'après moi le easy valve a été développé pour les "collectivités" : coffee shop principalement et hôpitaux. L'intérêt n°1 de ce système est l'hygiène : tous le consommable est jetable. Ca permet quand on va se faire un volcano dans un coffee de commencer avec un embout buccal neuf.

 

En revanche à domicile le problème de l'hygiène ne se pose pas dans ces termes : on passe jamais derrière un inconnu. En revanche le solid valve est plus économique, permet plus de souplesse : chambre de combustion plus grande, possibilité de vaporiser des liquides, choix de la taille du ballon. Qui plus est elle est plus économique et confortable.

 

Le problème du nettoyage ? Tous les mois je place la dizaine de pièces dans l'alcool et je frotte avec une brosse à dent. Yen a pour 10 minutes, c'est vraiment pas contraignant (avant je passais 10 minutes PAR JOUR à rouler des pétards, et ça me saoulait).

 

Non finalement, la seule objection c'est si on est plusieurs. Ca m'arrive souvent, je dois dire que si on est pas super pressé ça se passe très bien. Sinon je suggérerai d'investir dans un 2ème solid Valve (100€), investissement dans lequel on se retrouvera d'après moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frankoth j'avoue que sur ce coup la tu donnes envie... je tente de mettre un peu de sous de coté pour le Volcano à la prochaine récolté....

 

C'est clair que c'est cher, et on peut trouver d'autres vapo a 200E qui marche quasi aussi bien (herbal air, vapir), mais comparé aux autres il n'y a pas photo !

C'est stable,facile,fiable,étanche, la rolls quoi ! Et si çà peut me permettre d'arrêter de fumer et d'avoir un gout et un odorat encore plus sensible, c'est ce qu'il me faut !

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je réalise que c'est une légende (ou du marketing viral) le fait que la Volcano soit agréé par le corps medical.

 

https://www.storz-bickel.com/vaporisateur-fr/vaporisation-methode-aromatherapie.html

 

Nota bene:

 

Cette déclaration n'a pas été évaluée par la FDA. Le système d'évaporation volcano n'est pas un produit médical et n'est pas appoprié pour diagnostiquer, traiter, guérir les malaies ou prévenir celles-ci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà la suite du topic, le précieux est bien arrivé ce matin via TNT :-D

 

En fait j'aurais déja pu l'avoir vendredi mais je bossais j'ai donc eu droit à un avis de passage du livreur pour commencer le weekend!

 

L'avis me disait d'appeler le livreur.

 

Ce que j'ai fais vendredi soir, samedi matin,samedi soir et dimanche sans arriver à le joindre :( du coup ce lundi je prends congé, et à 12h00........ ding dong TNT volcano déballage essais cannaweed....

 

Donc voila pour sensiseeds, nickel rien a dire paiement fais en 5jours ouvrables comme prévu et livraison en 2j ( + si vous travaillez... d'ailleurs le track code pour suivre le colis ne sert à rien, le site TNT n'est jamais a jour)

 

Pour le matos, après le premier essai j'ai une tres bonne impression, je l'ai trouvé un peu léger au début (je m'attendais à un truc genre 5kg)

 

J'avais tellement lu de trucs dessus en attendant et en bavant que j'ai pas eu de problèmes à l'utiliser lol!

 

je l'ai recu avec la solid valve comme demandé, et aussi un grinder et un rouleau de sac lol

 

smoke report:

 

j'ai fais une tres petite douille (1/3 stick) direct avec une bonne weed que je fume déja depuis 2/3 semaine et qui me pete bien la gueule.

 

premiere vapo:

 

la fumée est légèrement voilée de bleu, petite irritation de la gorge un peu comme avec un bangs de pure mais en moins fort. t°5.5

j'ai laissé souffler 5sec avant de mettre le ballon comme dit dans la doc. Par contre, le témoin lumineux de température s'est rallumé direct (la temp était redescendue en dessous de 5.5)

 

deuxieme vapo:

 

j'attends un peu que l'appareil soit bien chaud (6.5) je souffle et j'attend 5sec et hop!

 

fumée un peu plus gouteuse et irritante aussi,

effet bien présent et bien high, petites sensations agréables que j'avais au tout début que je fumais, pas trop la pateuse, yeux bien pètés,donc effet nickel sans etre abbatu!

 

 

il restait de quoi faire une troisieme vapo, la weed etant encore un peu verte mais pas besoin lol!

 

 

Résumé:

sensi: 10/10

TNT: 05/10

Vapo: 10/10

 

la solid valve:

 

pas de problème pour l'utilisation, ca a l'air solid lol, je sens que je vais un peu galérer pour remplacer le plastique.

 

par contre, pas moyen de remplir un ballon pendant qu'on en fume un autre puisqu'il n'y en a qu'une.

 

voila pour le test,

je peux vous dire qu'en temps normal, je n'aurais pas eu le courage d'écrire tout ceci après un joint donc vive le volcano :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut les gens :-)

 

Voilà, apparemment Sensi vend le volcano moins cher que sur le site officiel ; en fin de semaine dernière je me suis dit ca y est je vais craquer (et acheter quelques graines en prime) :roll:.

Mais je n'ai pas trouvé le volcano :-? : juste des GLASS VAPORISER... Sensi auait-il arréter e vendre l'appareil ? est-ce autre chose ? Quelqu'un a des infos SVP :-?

 

Je suis déçut là... :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut Riggs,

je suis aussi déçu du moins pour un pote, j'ai déjà le mien. Mais je recherche une promo pour le volcano, si tu trouves (ou quelqu'un d'autre) je suis preneur.

 

A bientôt

 

^^S^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.