[JDC] Bigbud x superskunk out


Messages recommandés

hello a tous,

pour ceux ki ont suivis mes post, sur mes 3 pieds de bigbud, je n'ai une k'une femmelle. je l'ai donc rempotée dans un pot de 15 litres, et elle est restée toute seule dans le placard pendant 1 semaine. Depuis hier elle est dehors, et elle se porte comme un charme!

j'espere que mon super journal vous passionera autant que moi!

place aux photos:

voila donc la belle dame entourée du grillage type alCATtraz, comme mazar l'a fait pour son potager!! lol

871019.jpg

vue du haut. la lampe hps a grillé un peu les feuilles du dessus, mais c sans gravité!

2465.jpg

autre vue du plant

194544.jpg

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tout ca, mais juste 2 trucs

primo, t'as rempotté ta plante, juste pour UNE semaine, donc tu lui a créer un stress inutile, essaye du stimulateur de racines pendant 2semaines, histoire de la boostée si tu peux

 

secundo, le grillage, pour moi, sa sert strictement a rien, tu va plutot la génée dans sa poussée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluut guyzmo.

 

elle est super jolie ta plante elle est bien grande tu la mi dehors assé top sa risque de faire quelque chose de jolie pour la fin de l'été ;-)

 

 

tu peux nous dire a qoi elle ressemble ta terre???(collante ,drainante ....)et ce que tu a mit dedans :-)

 

bonne continuation ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

reponse a kyo=> vi, c vrai que j'ai rempoté pour rien, mais en fait ca faisait deja 1 semaine qu'elle etait dehors, donc 2 en tout. et puis vu que j'avais deja mis un truc special pour la prise des racines, c po grave. En fait j'avais becher la terre pour l'aerer et j'ai rajouter ce produit. sinon le grillage je l'enleve dans la semaine prochaine, comme ca les chats pourront pas le deterrer et les chiens non plus! lol

 

pour cannapus => ma terre est super bonne, et en plus j'ai rajouté du terreau super top! donc, la terre va etre nikel chrome. et surtout j'ai une exposition plein sud et a l'abris du vent!!

 

je vous envois des photos des qu'il y a du nouveau.

 

allez, a plus.

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUTAINNNNNNNNNNNNNNNN

 

chiens a la con!!!! ils m'ont deterré mon plant sniff sniff!! c po possible ca! bon, j'ai remi le pied en terre, il a juste ete un peu mangé au feuille, mais le tronc etait pas arraché, juste couché, et il restait une motte de terre sur les racines!

 

maintenant j'ai renforcé avec des barres de fer et des parpaing!! ils peuvent y aller les toutous!! ils vont se peter les dents dessus!

 

je vous tiens a courant des avancés !!

 

le we prochain je fait un grillage de toute facon!!!

 

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

bon, la plante se remet de ses emotions! ouf!!

 

sinon, j'ai eu des nouvelles des 2 males: ils grandissent tres bien, et ils deviennent violets!! faut ke j'aille prendre des photos pour vous montrer ca!!

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

 

ca y est, ma femme a pris des photos!!

 

bon, on vois ke le plan se remet de l'attak des toutous, mais il est bien renforcé comme ca!

 

place aux photos:

 

le super systeme DOGcatraz, super renforcé, il manque plus que les tourelles de AK47!! lol

 

35844.jpg

 

628438.jpg

 

la on vois ke le tronc devient bien mastoc. vivement ke le temps se radoucisse, ca poussera hyper bien!!

 

97543.jpg

 

 

la on voit l'endroit ou j'ai coupé pour faire 2 branches principales. le tronc est vraiment gros! c cool! par contre onpeu voir que les feuilles on pris cher a cause des toutous!

 

85236.jpg

 

 

voila, ce we je fais mon potager, donc, y aura encore plein d'autre photo.

 

allez, +++ a tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

today j'suis allez voir mes plants, et ba ca pousse super bien!! elle s'est bien remis de l'attak des toutous!!

 

lol

 

je vs envoie des photos demain ou lundi.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

petite mise a jour au niveau des photos!!

 

ce we, j'ai construit un potager, donc enclot de 1.5m de hauteur, et surface cultivable de 15m² a peu pres!!, je vais pouvoir caser pas mal de plants entre mes fraises mes tomates et mon melon!! lol

 

allez, par ici les photos!!

 

vue droite du jardin:

 

42507.jpg

 

 

vue gauche du jardin

 

10706.jpg

 

 

j'en ai profité,vu l'espace, pour planter un pied de melon!

 

15117.jpg

 

voici la memere bigbud superskunk, ki est vraiment super resistante!! elle a un tronc de ouf!

 

89918.jpg

 

vue d'ensemble avec les pieds de fraises!

 

51705.jpg

 

 

on vois bien l'endroit ou j'ai coupé. ca fait 2 grosses branches principales.

 

6075.jpg

 

 

les branches du bas se developpent tres bien!

 

654062.jpg

 

 

qu'elle est belle!! lol

 

9397.jpg

 

 

et la, petite macro d'une fleur de pommier! superbe je trouve!

 

310227.jpg

 

 

 

voila, bcp de photos, et j'espere vous en remettre de plus belles le we prochain ou dans la semaine si j'ai le temps!.

 

sinon, si vous avez des conseils, pas de pb, n'hesitez pas a me les communiquer!

 

allez, ++++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

today j'ai rajouté des petites plantes a mon beau jardin. 5 pieds de framboisier et un pecher! et normalement si tout va bien, ds 10 jours je rajoute 5-6 boutures a coté de la maman bigbud!

 

vala pour les news d'aujourd'hui. j'attend vos commentaires avec impatience! +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'aurais une petite question : quel engrais je pourrais mettre a mon pied afin de booster sa phase vegetative? un truc pas trop cher non plus! genre je le fais moi meme.

 

merci d'avance pour vos reponses.

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

bah en fait, ma plante est deja passée en flo. car avant de la mettre dehors, elle etait en 12/12 afin de savoir son sexe, et apres direct dehors des que j'ai vu les pistils. ce qui est cool, c'est qu'elle est repartie en stade vegetatif, dc tiptop!!

 

au pire, si elle etait en flo, j'aurais fait une recolte en juin et une en fin octobre!! lol

 

vala. sinon si tu as des conseils pour les engrais, dis le moi.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.