[JDC] Bigbud x superskunk out


Messages recommandés

mais si

elle sont bien ^^ mais juste un truc les feuille sont bizard ^^ c ne peux ke etre mieux ^^ et dit j'avais une question j'ai des plant durban moi et j'aimerais faire comme toi bouture et hop recup des autres plantes mais j'ai jamais fait ca si tu savais me dire comment ^^ :-) :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut boobz,

 

comme tu l'as si bien dit, mon pied s'est fait bouffer par les toutous! c'est ca de leur donner de la beuh a manger!! lol

donc, il a kan meme pas mal grandi, mais il s'est surtout bcp etoffé et le tronc s'est bcp epaissi.

 

sinon pour les bouture, c tout con:

t vas a jardiland ou autre, et tu achete de l'hormone de bouture (en poudre g pris, mais t'as en gel aussi).

 

ensuite, tu prend une lame de rasoir, que tu chauffe au briquet pour la sterilisée, et tu coupe en biais les branches du bas, car parait-il ces celles qui repartent le mieux.

apres tu trempe ta bouture ds de l'eau et tu met de l'hormone dessus. tu souffle un peu pour enlever l'excedent, et hop, en terre!

surtout en terre bien humide!

 

apres tu met une bouteille enplastique, comme g fais (regarde page 4 de mon post) et roulez jeunesse! bon c la roulette russe pdt 1-2 semaines pour savoir si ta bouture va prendre ou pas, mais apres t trankil! lol

 

voila, en gros les bouture c tout con!

 

allez, +++

 

hesitez pas si vous avez des question et/ou commentaires sur ma plantation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ben,

 

pour l'instant j'ai pas de pb. mais si je decouvre des escargots ou autres limaces, je mettrais des cendres de charbon de bois par terre, ca les fera fuir (ca les asseche en fait).

BIO POWAAAAA! lol

 

+++

 

 

PS: je prend des photos ce soir, donc mise a jour tres tres bientot, soyez prêts!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop za tous!!

 

j'ai qu'un truc a dire M A G N I F I Q U E!!!!

 

mon plant a trop grandi! en plus il est super touffu! j'ai pris des photos vendredi soir, et ce soir (dimanche). today je l'ai plaissé un peu histoire que toutes les branches secondaires prennent de la lumiere! Mais franchement c trop fort! le dompost queje lui ai mis a du la boostée grave!

 

je vous met les photos dès que je peux.

 

++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re yopyop,

 

voila les photos!! coooooooooool.

 

bon, d'abors je vous met celle du vendredi 30 avril.

 

la tite memere, vue de dessus.

 

3456.jpg

 

 

oh c beau!

 

06315.jpg

 

 

la pitite bouture

 

227250.jpg

 

 

autre vue

 

675926.jpg

 

 

 

passons maintenant au dimanche 2 mai. petit palissage ds les regles de l'art!

 

 

la memere torturée! :-(

 

189534.jpg

 

 

autre vue du palissage

 

82713.jpg

 

 

les branches sortent de partout! c'est l'hallu totale! vive le compost maison! :-P

 

31906.jpg

 

 

et voila le magnifique tronc du plant. 1 cm de diametre! et on voit qu l'ecorce se forme.

 

70997.jpg

 

 

bon, tout se passe bien pour le moment. le temps qu'elle se remette de l'attaque des chiens et qu'elle refasse des bonnes racines, et c'est reparti. je vous remettrais d'autre photos le we prochain on verra une grosse evolution je pense (et j'espere!).

 

allez ++++ tout le monde. hesitez pas a laisser des commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re re yopyop,

 

juste pour savoir si on pouvais moi naussi mettre mon sujet prioritaire, vu que je v faire des mises a jour reguliere jusqu'a septembre octobre.

 

 

voila, et merki d'avance.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

ce matin je me balade ds mon jarin d'eden, et ô stupeur! des PUCERONS! argggg

 

bon, je reste calme, et je v acheter des coccinelles!! elles vont tout bouffer! par contre je ne pourrais acheter ca que le we prochain! est-ce qu'il vont pas tout me bouffer en 1 semaine? lol

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

pette mise a jour niveau photo.

 

bah que dire, a part que ca pousse. par contre je suis allé acheter un anti-puceron bio, car je commencais a en avoir un peu sur le heut du plant.

 

allez, place aux photos!!

 

la memere!

 

121830.jpg

 

 

le haut du plant, et en arriere plan, mes petites scaroles!

 

81802.jpg

 

 

vue du haut, c bien touffu kan meme!

 

466667.jpg

 

 

vue de profil. on voit bien que les branches reparte vers le soleil apres le palissage.

 

74979.jpg

 

la petite bouture. je lui ai enlevé sa serre artisanale. les feuilles jaunissent, je lui ai mis un peu d'engrais geranium et du compost.

 

5233.jpg

 

 

autre vue de dessus. les feuilles brillent a cause du produit anti puceron. d'ailleurs y avait des fourmis qui etaient en train d'en chopper, elles y sont passées aussi.

 

745174.jpg

 

 

la pose à coté d'une bouteille de 2l, afin de voir la hauteur et la grosseur.

 

079809.jpg

 

 

voila, demain je verifierais si le traitement a bien enlevé les pucerons.

par contre, j'ai un petit pb avec mon melon! les feuilles jaunissent! faut que je fasse koi? il a besoin d'engrais? lekel?

 

 

allez, ++++ a tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut guyzmo :-)

ca a l'air de bien pousser tout ca :-P

par contre je pense que il fait pas trop trop palliser :-? (a moins de metre plein de tuteurs aprés)

pasque a la premiere grosse pluie quand elle aura plein de gros buds :fumette:

et ben si il y a pas des tuteurs la plante risque de se casser partout avec la poids des branches (surtout la big-bud :-D )

 

a part ca ca a l'air de super bien pousser :-P

 

bonne continuation

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop mazar,

 

bon, j'ai larguer les amares! comme ca, avec le vent qu'il y a, ca va la fortifier.

 

je vous enverrais d'autre photos le we prochain.

 

allez, ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut OoMANNAMoO,

 

vi, ma bouture est en fleur, comme la grande d'ailleurs. mais les pistils poussent pas bcp.par contre, je trouve qu'elle grandi pas bcp! faut ke je sois patient! ca fait que 15j qu'elle est plantée!

 

sinon le vent a fait du bien a la grande, et les feuilles sont bien dressées! preuve qu'elle se plait!

 

j'espere avoir une belle récolte avec mes 2 petites! lolol

 

allez, +++++

 

si vous avez des commentaires, hésitez pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut za tous!!

 

et bien, elle grandie bien la memere bigbud :-P

 

elle doit faire dans les 90-100 cm. bref que du bonheur. en plus avec le soleil qu'il va faire la semaine prochaine, ca va pousser grave! :-P

par contre j'avais encore des pucerons, j'ai retraité avec le produit bio que j'ai acheté le we dernier.

 

place aux photos:

 

les pucerons!

 

884383.jpg

 

 

la memere

 

798142.jpg

 

144779.jpg

 

96925.jpg

 

72163.jpg

 

320746.jpg

 

 

la, j'ai pris la meme bouteille de 2l, et on voit bien l'evolution!

 

461109.jpg

 

14429.jpg

 

939930.jpg

 

080687.jpg

 

 

et la petite photo de la separation du tronc en 2. on dirait une paire de fesse a l'envers (tournez la tete, vs allez triper!!) lolol

 

84773.jpg

 

 

bon, et bien voila, c fini pour les photos.

 

allez, +++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt guyzmo, et ben di donc, elle c super bien dévelopé ta plante!!!!!!!!!!!! pratikement 1m!!! mec fai attention ta plante pourrai atteindre les 3m a la fin!!! mai ca va elle se mélange avec la végétation de derriere ca lfai! elle est en pleine forme, bel couleur!

MDR avec les 2 troncs!!!! jolie cul!

a+ man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.