[JDC] Bigbud x superskunk out


Messages recommandés

yopyop,

 

merci pour ton post cannapus. bon, today j'suis allé faire un tit tour dans le jardin, et bah ca pousse impec'. toutes les branches repointent vers le haut, et c trippant. surtout sur les branches qui on la tete vers le bas: elle font comme un virage a 180° lolo, c terrible. donc, le palissage fonctionne bien, et le soleil illumine toute la plante, meme l'interieur.

 

allez, ++++ je vous poste des photos ce w.e

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut guyzmo

 

houla elles ont pris du volume les petites :-P hé hé

c'est clair elles sont bien belles et d'un beau vert bien fonce :-P nickel quoi ;-)

 

c'est cool que elle ait bien cicatrisé :-)

par contre laisse quand meme (en securité) la ficele qui est enroulé :-)

 

beau travail guyzmo :-P

bonne continuation

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ouai c clair k'elle s'est bien réparée! heureusement sinon je me mettait a pleurer! lol

 

mais t'inkietes mazar, la ficelle reste sur le plan! g pas envi que ca recasse! :-P

 

sinon, meri pourvos commentaires positifs, ca fait plaisir.

 

allez, ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

et merci pour vos commentaires plus que positifs sur ma culture OUT! ca fait plaisir!

mais bon, c'est normal que mes "petites" soient belles, vu comment je m'occupe d'elles! lolol

 

bon, sinon j'espere bien avoir une belle recolte, histoire de tenir longtemps avec, et peut etre faire de beaux cadeaux de Noël! ;-)

 

allez, +++. je vous post des photos demain ou dimanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

cet am, en faisant un ptit tour dans monjardin, j'ai vu une petite araignée rouge sur mon plant! :-o :-o

 

horreur me suis-je dit! lol

 

mais j'ai ien regardé sur toute les feuilles et j'ai pas vu d'autres congeneres! donc je croise les doigts.

 

sinon, j'ai elagué le bas du grand plant afin qu'il se concentre sur le reste. et j'ai aussi enlevé les grosses feuilles qui genais le developpement des petites branches. vala.

 

des photos ce soir ou demain.

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt guyzmo! ba di donc ca ne rigole pu ché toi!!! les boutures nikel!! la plante ki fai 1m60!! keske tu reve de mieu??? moi oci jme suis mit en outdoor, jvai bien voir ci ca marche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alex,

 

vi, met toi a l'outdoor! avec tes bigbud, on va faire un clan! lol

faut que j'aille faire un tour sur ton topic d'ailleurs, histoire de voir ou ca en est!

 

allez, ++++ etj'espere te voir bientot dans cette section du forum!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bon voila les photos comme promis!

 

en premier ma "petite" bouture de presque 1m30!lol

 

f6ec5c.jpg

 

8ae276.jpg

 

 

vue d'ensemble

 

24556b.jpg

 

07bc50.jpg

 

 

et la, gros plan sur les branches palissées de ma grande memere! on voit bien que les branches secondaires se redressent vers le ciel! ca fait plaisir! :fumette:

 

4ef3d.jpg

 

96632a.jpg

 

 

regardez le beau tronc! (petit clin d'oeil a cannapus! lol le mien est plus petit!)

mais je desespere pas qu'il fasse un beau tronc d'arbre a la fin de flo! ca serais terrible que je puisse me tailler une pipe dedant! :-P

 

a86016.jpg

 

 

j'hesite a enlever les fils! que faire? je laisse ou pas?

 

d01eee.jpg

 

 

 

bon, voila pour cette semaine! les prochaines photos ca sera le we prochain! soyez aussi patient que moi! lolol

 

allez, ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes plans on l'air bien en forme. La ficelle tu devrai pouvoir l'enlevé sa a l'air d'avoir tré bien sicatrisé ,de plus maintenant sa commence a étranglé ta branche a droite,sort la avant que la ficelle soit incorporé dans le tronc.

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki yanbaman,

 

je v retirer la ficelle. par contre je v mettre un elastique kan meme! on sais jamais! j'i pas envi qu'avec un gros coup de vent ca se recasse!

 

allez, +++

 

et inondez mon post de commentaire! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp yop guyzmo!! magnifik de ché magnifik t plantes! Ouai kler enleve la ficelle!! ca va tuer le pied, jsui sur il a du mal a se dvpé a cause sa! jsui sur kel se portera trè bien sans la ficelle, le tronc est dja pa mal!!!! :-D a+ pour les nouvelles tofs mecton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut na tous,

 

voici la mise a jour tant attendue!

 

bon, j'ai enlevé la ficelle du tronc mais j'ai quand meme mis un bout de tissus autour du tronc, histoire qu'il soit un minimumm consolidé.

sinon, j'espere que le soleil sera au rdv cette semaine comme ca, ca va bcp pousser! :D

 

allez, place aux photos!

 

regardez les belles feuilles de ma bouture!

 

cb5910.jpg

 

 

la belle memere!

 

9ccfa.jpg

 

 

la memere vu de dessus sur un escabeau! et vi, elle fait son metre 70 ;-)

 

4bf0c2.jpg

 

 

la belle bouture!

 

03d979.jpg

 

 

f3ffe9.jpg

 

 

vue d'ensemble des 2 BigBud

 

9ed242.jpg

 

65fe2c.jpg

 

5b18e3.jpg

 

 

bon, bah comme ca vous avec une echelle vivante pour comparer! lol

j'espere vraiment qu'il va faire beau cette semaine, comme ca elles s'etofferont encore plus!

 

allez, +++ et dites moi ce que vous en pensez de mes beautés!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi guyzmo ;-)

elles ont bien bien pris les petites :-P

meme la bouture devient assez balaise

hé hé du tout bon pour la floraison tout ca

 

sinon elles sont bien belles

et elles ont l'air de peter la forme ;-)

vivement de voir tout ca en flo :-)

bonne continuation :kana_smyle: :D

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki les zamis pour vos commentaires plus qu'encourageant! :D

 

a votre avis, je vais recolter combien? je fais pas de jeux, car j'ai rien a offrir! lol

juste une estimation a peu pres precise de votre part! ;-);)

 

allez, +++ des photos la semaine prochaine ou peut etre mercredi si vous laissez plein sde messages! lolol

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un arbre pareil tu vas recolter 500 kg ! ^^ vraiment beau tes plants ça fait plaisir ! Moi aussi j'ai lintention de planter de la big bud tu me dira ^^ a mon avis ta de koi remplis pas mal de bocaux lol tu pourras te fumer ton pti blaz devant ta cheminée le soir en hiver ^^

 

Vraiment beau ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.