[JDC] Bigbud x superskunk out


Messages recommandés

si j'arrive a me rappeler .je suis trop a coté.

j'crois que c'est flo-grow pour la flo et bio grow pour la croissance.+ripen si tu veux.ca ca marche bien j'utilise ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c sur que si ta terre esst super bourré de nutriment, ca sert a pas grand chose de mettre del'engrais. mais moi j'ai rien mis, donc l'engrais me permettra d'avoir uneplante plus grande et plus robuste, et ainsi une plus grosse recolte! :-P

 

enfin, je pense que c ca le role des engrais!! lol

 

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c sur que si t un crêve la faim prive toi pas de bouffe pour acheter de l'engrais ( lol cannaman ) Mais ça peut booster pas mal, c surtout en floraison que c important

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tous!!

 

ca fait quelques jours que j'ai pas posté de news, normal g t a une LAN sur 5 jours!! donc, voila!

 

La bigbud se plait dans son petit jardin, entourée des fraises et du melon! lol ! et maintenant des framboisiers.

 

elle s'epaissit vachement au nivo des branches, et je vois pas mal de pistils! c po cool, je croyais qu'elle etait reparti en vegetatif, et plus en flo! je v essayer de faire 2 recoltes cette année si c possble!

 

je vous envoie des photos cette semaine car la g t trop morts apres ce we!

 

allez, +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt guyzmo, je reviens au debut de ton topic, s que tu as commencer ta croissance sous lampe et si c le cas, kombien de jour tu les as laisser avant de les passer en out, merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

j'ai des nouvelles du plant.

bon, perso je trouve pas que ca bouge bcp. il doit etre occupé a faire des racines je pense, c pour ca que ca grandit pas bcp.

 

sinon, ce soir j'ai fait 4 boutures. 1 pour moi que j'ai mise en pleine terre et 3 pour l'oncle de ma copine. les bourures ont été efféctuées avec de l'hormone de bouture en poudre. j'espere qu'elle vont prendre racine. j'ai mis une bouteille d'eau coupée en 2 sur ma bouture. ca fera comme une serre!!

 

j'ai aussi rajouté du compost fait maison (merci le tonton de ma copine ;-)) et ca devrait le booster un peu pour sa croissance qui stagne un peu.

 

dc, dites moi si c normal que ca grandissent pas des masses! (par contre il s'epassit pas mal)

 

je vous enverrais des photos samedi ou dimanche soir.

 

ps: les fraise se portent a merveilles, le melon pas terribles et les framboisiers impeccable! par contre les tomates font la gueule.

 

a ++++ tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello za tous,

 

bon, todaut g pris plein de photos, mais elles sont pas encore sur mon pc! :-P

dc ma bouture en terre a l'air de se plaire! elle fletri pas! lol

j'ai rajouté ds mon petit potager 12 pied de batavia (laitue)

 

et la grosse memere BigBud pousse trankillou sous le soleil d'avril.

 

voila, je vous poste les photos demain promis!

 

allez, +++ a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOPYOP,

 

place au photos! enfin!! lol

 

voila la bigbud. on voit bien que les branches du bas ont servi pour les boutures.

 

291313.jpg

 

 

 

la on voit bien le tronc qui se dedouble.

 

29459.jpg

 

 

gros plan sur les tetes du haut. ca fleuri doucement!

 

862299.jpg

 

 

voila ma petite boutture! elle est mimi? lol

 

06972.jpg

 

 

gros plan de la boutture.

 

63940.jpg

 

 

et la le dispositif de protection de la boutture! avec la bouteille qui fait office de serre.

 

69571.jpg

 

désolé pour le retard des photos! lol

 

allez, +++++ a tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.