[JDC] Bigbud x superskunk out


Messages recommandés

salut a tous, et merci pour vos commentaires.

bon j'ai enlevé la ficelle, mais j'ai quand meme mis un chiffon autour du tronc, histoire qu'il soit un minimum renforcé. comme ca, ca le serre pas du tout mais ca me rassure kan meme! :D

 

bon, en tout csa, ca me fait plaisir que vous les trouviez belles! c ma fierté! lol

 

allez, +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cannapus a écrit :

 

 

tu mais quoi comme angrais et est ce que tu compte en metre pouur la flo?

 

 

a+

 

salut ;-)

j'alais justement poser la meme question que cannapus :-?

héeee tu m'a volé ma question :D:-P

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

pour ce qui est de l'engrais, bah en fait juste du compost fait maison. avec tous les dechets organiques. c tout!

 

par contre pour la flo, j'ai de l'engrais TotalBloom de GHE. j'en mettrais kan les tetes se formeront bien. sinon connaissez vous de l'engrais naturel riche en PK? histoire de faire une culture 100% bio!

 

allez , +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

sinon connaissez vous de l'engrais naturel riche en PK? histoire de faire une culture 100% bio!

 

va voir dans le post a cannapus

il a acheté un engrais fraise qui a l'air pas mal du tout :fumette:

voila voila

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guismo je me promenais sur mon journal quand jai vu ton message donc curieux comme je suis jai décider daller voir ta culture et ma fois po mal du tout.Donc cest la meme que moi.ca donne un appercu de se que ca peut donner en pleine terre.Les miennes seront moins grosses mais cest le but.Continu comme ca .je garde un oeil sur ta culture histoire de comparer avec la mienne. peace and love :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut max,

 

ca fait plaisir que tu me post un message d'encouragement sur mon JdC! :fumette:

On verra si les tiennes suivent le meme chemin que les miennes! en tout cas les tiennnes sont tres jolies!

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut guyzmo!!!

effectivement tes plantes sont bien belle!

les boutures impécables!!!

 

en gros une bonne récolte t'attends aussi cette année!

 

tcho et bon courrage!!!

 

:kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as des belles plantes mais aussi un magnifique jardin ! J'aimerais bien en avoir un aussi grand. Non en fait j'aimerais bien en avoir un tout court :fumette: Je trouve ça bien que tu fasses pousser d'autres choses que du canna, tu te feras plaisir en dégustant de bonnes fraises aussi apparemment ! Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

merci makizart et fredou pour vos posts.

 

C clair que ma bouture est belle, mais elle en a mis du temps a grandir! lol Maintenant elle va rattraper la grande je pense. Surtout ke je vais pas la palisser ni la tailler.

 

Pour le jardin, bah c sur que j'ai de la chance, et je v bien me regaler avec mes tomates, mes pasteque ( pas encore sortie, donc plutot de la taille de melon! lolol), du piments, du basilic, des pommes, des noix, des fraises! Quand on aime la nature, on fait tout! :-P J'suis pas obnubilé par la weed! lol Et je pense que c'est la mentalité de pas mal de monde, et c'est ce que les gens devrait comprendre! Petit coup de gueule! :-P

 

allez, +++ et je vous met de belles photos ce we.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh guyzmo!! On dirai kel ne sarette pa de grandir!! 1m70! mai kan eskelle va areté de grandir! Puis la bouture ci met oci! 50cm, c le début dun bon buisson!

Juste par réctification, BouB, c pa 500kg kil va avoir avec son buisson, mai moi je dirai plutot 500g! enfin apré ci ta deja vu un buisson ki a donné 500kg donne moi la foto direct!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vala les photos!!

 

enfin! et bah ca grandit bien. la grande s'etoffe vachemement, ca fait plaisir. et la petite bah elle fait que grandir. elle fais exactement 136cm.

La grande fait exactement 178 cm. belles dimensions! :-P

 

Sinon petite frayeur en examinant les feuilles du grand plant: des toiles d'araignées hyper collante! le flip! et la je vois juste une toute petite araignée translucide! ARGGGGGGGGGGG!

Direct je prend mon pchitt bio pour pouceron thrips et araignée rouge et je pulverise come un malade! sur la petite aussi du coup j'en ai mis.

 

j'espere que ca les nikera! sachant k'il n'y en avait pas du tout bcp! j'ai vu k'une seule araignée, et 3 -4 toiles! Si ca se trouve c des araignée normales! lol Mais elles en ont pris pleins la gueule!

 

vala. place aux p^hotos!!!

 

1e83e5.jpg

 

f4556e.jpg

 

 

025818.jpg

 

 

8a430f.jpg

 

 

3e8565.jpg

 

51ab47.jpg

 

 

3f7dc.jpg

 

 

1fe46.jpg

 

 

7f8b0.jpg

 

 

 

voila, c'est fini pour cette semaine.

Sinon sachant que les 2 we prochains je serais pas la, la prochaine mise a jour en photos sera debut aout. sauf si je trouve le temps pour les prendre en photos.

 

voila. allez ++

 

ps: si vous avez des conseils pour les araignées hesitez pas! je suis preneur!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo guyzmo, escuz lol le message jai du lécrire kan jété fonsdé!! réctification: 1m36!!!!

Javou la bouture est trè belle!! elle part bien en 2!! c good ca!! et puis lautre ki fai 1m78!! bref ke d buisson!!!

Cinon a par ca vu ke tu par pendan 2 semaines tu va mettre larrosage automatique a ske je pense???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alex,

 

Vi, ca me fait de belles plantes! ;-) lol

Sinon je pars juste les w.e, et c'est que le we que je peux faire des photos!

Sinon l'arrosage auto est tjrs en mode "ON"! lol

 

faut ke j'achete le pdt VIMORIN pour les araignées rouge! je les traiterais vendredi.

 

allez ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

bon, bah les araignées rouge j'ai du les rever! en fait y a juste quelques fils de toiles d'araigné!mais pas de petite bebete! j'ai quand meme remis de l'insecticide bio, ca fera pas de mal! :-P

 

par contre, petite question: j'ai du total bloom de GHE, est ce que je peux commencer a en mettre? et si oui, est ce que je peux le faire en foliaire? car je pense que ce sera plus efficace que d'arroser au pied.

 

Sinon, truc chelou: les boutures que j'ai fait de mon plant, et que j'ai filer a l'oncle de ma copine, et bah y a un herma! lol et l'autre est que femmelle! comme quoi, le changement de sexe est aléatoire! J'ai vérifié mes deux plantes, et c'est bien des femelles! ouf!! lol

 

 

allez, +++ et repondez moi vite siouplé!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.