[JDC] Bigbud x superskunk out


Messages recommandés

salut guizmo.

 

pour ta bouture c surement du a un stress.

 

desolé mais je ne peux pas te renseigner sur l'arrosage foliaire pour ton engrais flo :-? je suis pas assé calé pour ca.

 

je me suis posé la meme question (biobloom) mais j'ais rien trouvé sur l'étiquette de la boutielle...

 

si quelqu'un a des infos sur la sujet... :-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour les engrais j'ai deja testé en foliare avec du bio bloom et du tera flores mais en quantitées moins importantes genre 2 ml au litre voir 1 :-)

j'pense pas que ca puise leur faire du mal :-P

 

sinon hé hé guz elles sont de plus en plus belles les petites :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuh pardon

la bouture normalement elle ne peut pas vraiment changer de sexe :-? a moins d'avoir cuté une branche qui avait une tendance herma (defois il y a que quelques clochetes sur une branche mais c'est assez rare:-?)

vraiment space ca :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

je reviens de we. Des photos demain normalement.

Sinon, les plantes ont trop grandi ce w.e!

truc de ouf! des branches qui sont sorties de partout!

En plus, mon bo-pere faisait un feu a coté (genre 6metrres) et du coup ca a apporté du CO2 toute la journée!! terrible! mes tomates ont bcp grossies du coup!

 

Sinon ce soir j'allais me mettre a arroser avec de l'engrais flo en mode "foliaire" (j'ai mis la 2ml/l, au lieu de 8ml/l histoire de pas cramer mes plantes!) et la pshhhhhhhhhhhhhhhhhh! ARROSAGE AUTOMATIQUE! lol trempé en 2 secondes!

 

je remettrais de l'engrais le we prochain du coup!

 

bon, j'attend comme vous avec impatience les photos!

 

 

allez, ++++

 

edit: la grande fait maintenant plus d'1m90, et la petite d'approche du 1m75! ça grandi ça grandi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mazar!

 

bah je te dirais tout ca vendredi! lol

je peux pas les voir avant! quelle torture pour moi! c'est un enfer!

 

enfin, un peu de patience et dans 2 jours je vois mes cheries!

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut guyzmo j'ai exactement la meme variété que toi enf1 une big bud sa c sur et j'ai en se moment les ner sur mon cous1...devine pkoi..tu te souvient lors de ton palissage la branche qui a cassé..et ben moi c pareil j'ai invit1 mon cous1 une semaine ché moi qui est lui meme cultivateur mais ces a plan a lui ne font qune 50ene de cm car c'est la premiere fois quil plante comme moi mais lui na pas la main verte!donc fier je vai lui montrer mes progénitures (1m88 la big bud et les autres environ entre 1m50 et 2m37 j'ai 11pieds)en premier je lui montre ma big bud que j'avait palissé environ 2semaine avant palissé avec un fil transparent(la connerie)op tout se passe bien je continue ma visite mon cousin étant je le penssait deriere moi tout d'1 coup jentend "o PUTAINT" je me retourne et je voi une des 2 branche principale araché du plant..enfin bref comme j'était partie tro vite devant il a courru pour me ratrapé et c pri dans le fil..bref g po de chance!la branche na pas reprit j'ai essayé je faire des boutures avec mais comme je ne c pas comment on fait aucune na marché...voici mon histoire..

voila!

bon je te dit bonne continuation et je te pose une kestion est se le moment darosé avec un engrais de floraison??je part demain en vacance tro semaine personne pour arosé mes petites..est se kel von creV?

merci et @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi joe,

 

franchement pas de chance pour ta bigbud! les boules! coupes les jambes de ton cousin! lol

 

sinon, pour l'arrosage, soit tu achetes un programeteur et du tuyaux goute a goute, soit tu pris qu'il pleuve! lol

 

y a pas 36 solutions pour ca malheuresement.

 

Perso j'opterais pour le programmateur, car l'investissement est vite rentabiliser, et ca facilite tellement la vie! ;-)

 

donc, voila.

 

Sinon, pour tout le monde, je post les photos demain promis! la je viens juste de rentrer de we du Calados, et je v aller cuver un peu! ;-)

 

En tout cas, je peux vous dire que mes plantes sont monstrueusement belles! La grande fait 2m40 et la "petite" 1m85. Donc, va falloir patienter jusqu'a demain pour les photos.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop!

 

ca y est, vous allez pouvoir assouvir vos mirettes! les photos sont la! ;-) lol

 

k'ai pris les photos vendredi soir, et les plantes on pris 15cm en 2jours! j'espere que cette semaine va y avoir du soleil! lol

 

Sinon, pour l'arosage, je pense que je vais me mettre au goutte a goutte. Car pendant la flo, l'arrosage sur les feuilles et donc les tetes, ca va pas le faire! lol j'irais au GammVert ce we.

 

allez, lesphotos maintenant.

 

d1f96d.jpg

 

e8e1f.jpg

 

4945aa.jpg

 

8daa37.jpg

 

f186.jpg

 

60c387.jpg

 

84e20c.jpg

 

71229f.jpg

 

f4853d.jpg

 

841283.jpg

 

43a6d5.jpg

 

a3c54b.jpg

 

e9961b.jpg

 

91b588.jpg

 

8332b5.jpg

 

2ec272.jpg

 

0eab20.jpg

 

a8a078.jpg

 

 

 

voila, a pu photos! lol

 

c'est long a poster tout ca! faudrait pouvoir en poster 3 ou 4 a la fois!

 

alors, vous en pensez quoi? elles sont belles? ;-)

moi j'adore la photo du tronc! il fait 4,5cm de diametre! j'imagine en fin de flo! lol je vais pouvoir me faire une CannaBatte de baseball! lol ou Une pipe surement! :lol:

 

J'essayerais de garder les pieds avec un voile d'hivernage, histoire de voir s'ils reprennent l'année prochaine! meme si je me fais pas trop d'illusions! :-P

 

allez ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop,

 

normalement j'ai 2 mois de flo mini; donc fin septembre debut octobre!

 

sinon petite toph de la bouture que j'ai faite pour l'oncle de ma copine.

 

On dirait vraiment pas de la bigbud, mais plus de la sativa!

 

5b06fb.jpg

 

 

 

allez, +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bah question palissage, y a pas de pb!

 

toutes mes branches sont palissées, fallait regarder mon JdC en entier! lol

 

sinon, je suis d'accord avec toi sur le principe que le palissage en outdoor ne peut etre que benefique a la recolte.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop!

 

bah j'ai qu'un mot a dire, mes plantes sont MONSTRUEUSES! lolol

 

elles ont trop grandie encore! je me demande quand ca va arretter! lol

 

Donc, j'ai pas fait de mesure officielle, mais a vue d'oeil, la petite fait 2m et la grande 2m50. Les pistils apparaissent a chaque internoeud.

Et il y a masse de vegetation! ;-)

 

donc c'est impec'

 

je vous envoie des photos today ou demain.

 

allez, ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello mister ben moi j'ai aussi des plantes mais c'est la premiere année que je plantes et j'aimerait savoir si tu as un document complet sur le palissage et autraument tu plante quoi comme race moi c'est de la jamäcaine pearl mais je suis en altitude a 900m je suis en suisse

et autrement tu met de l'engrai moi je vais essayer un engrain npk 8-8-8 équilibrer si quel qu'un peu me donner des conseille je le remercie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi supercanna!

 

et bah si tu avais lu mon JdC, tu aurais eu toutes les réponses a tes questions! je t'invite donc a parcourir mon topic, tu apprendras des choses interessantes pour ta culture.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.