Big bud du cher sensiseed feminisé (400watt mh)


zebbb

Messages recommandés

bonjour a tous je vais essayer de vous faire part de mon premier journal de culture

j utilse donc des grainne de cher sensiseed de la big bud feminiser de type f1 a 99 euro les dix grainne

sur du terreau light mix de cher thc b29b3e.jpg

avec une lampe MH de 400 watt a 40 cmf6e6be.jpg

voici mets 9 petit pied de big bud 3a316a.jpg

et un pied de white whidow je lui est couper la tyge principal et je l ai palisser pour le ralentir un peu sinon je v etre obliger de m en separer snif ce serai dommage a5c38b.jpg

surtou quel es belle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon départ pour ta culture qui est bien partie!

 

Demande à un modo de fermer ton premier post, Kiki31 (salut!) t'y avait déja fait un com'!

 

(attention les noms de growshop sont interdits par les regles du forum)

 

Ne te separe pas de ta grande, elle peut cohabiter avec les plus jeunes sans problème!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pou l info kyky dit moi tu ma parler des bille d argil on ma conseiller dans metre tu es sur pour le PH

 

:roll: pour les billes.. Vire tout ça, ça risque de t'emmener des ennuis plutôt que du bon !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

zebbb, toutes tes questions ont leur réponses sur les guides, la FAQ et le Wiki cannabique.

Il faut bien comprendre qu'on est pas là pour assister ou donner des cours particuliers à chaque cannaweedeur qui commence à cultiver. Merci d'en tenir compte.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour

je mets a disposition quelque photo pour vous montrer ou j en suis je pense etre pas trop mal parti

7f0164.jpg

elle n on que 17 jour de croissance pas mal non

b4e30c.jpg

je pense quel a pris un coup de chaud ma lampe chauffe trop je l ai remonter a 60 cm

a95d7.jpg

et mon petit pied de white widow mis en terre le 25 decembre

je v la garder el evolue a la vitesse des big bud

avai vous remarquer la grosseur des feuille de big bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais commencer l engraissage je pense quil est temp

j utilise un engrai vaalserberg garden phase 1 je mets 5ml

pour 5 litre d eau je passerer a 10ml pour 5 litre dans 1 semaine c est ce qu indique le papier qui ma etai vendu avec le pack 4 phase

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous alors voila je vous mets de nouvel photo meme si pour l instan sa n interesse pas beucoup de monde mais ces normal vous me dirai je sai je sai c le debu ya rien a voir ni a fumer d ailleur lol

aller dite moi ce que vous en penser

32ac04.jpg

ca se sont met big bud a 29 jour de flo pas mal non moi j aime bien je les sen saine j utilise maintenant un engrai de croissance toujour de la meme gamme

21b286.jpg

et ca c ma petite white whidow el a 12 jour de plus je la trouve jolie aussi non

4054d.jpg

n oublier pas de laisser vos comm aller les loulou a la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

salut mec ça va

 

c'est bien vert tout ça tu t'en sort bien :) tu comptes les passer quand en flo??..

 

toi t'as pas blagué t'as direct mis les dix mais si t'as assez d'espace pourquoi pas bonne pousse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

40 cm ça me parrait grand (a moi)! ,mais ta de l'espace mon salop ^^

 

enfin les miennes devait faire 15cm de haut quand je l'ai est passé en flo et regarde le résultat... (va voir mon jdc xD )

pour une indica...

 

fais des palissages,pinçages et heu quand elles auront grandit coupe tout les 3 ,4 premier départ du bas si ils sont pas exposer pour booster le haut des têtes ^^ lis les guides si tu sais pas déjà ;-)

 

je repasserais aller bonne pousse !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais peu etre les metre en flo pluto que prevu je sais pas

j ai du mal a me decider la en faite j aimerai avoir une grosse recolte et j ai peur que si je la mais maintenan en flo je perde un peu de quantiter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

c'est pas vraiment la taille d'une plante qui induit son potentielle final niveau quantité a mon avis :)

penses a bien pincer assez souvent toute les apex pdt le stretch je restes pas loins ^^ see ya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour tous le monde voila je suis a trois jour de flo toujour avec mon engrai de croissance juste le temps que les plante s habitu a leur nouveau pot je pense leur metre de l engrai phase 3 que dans trois ou quatre jourenfin voila je vous mets deux photo je les trouve toujour aussi superbe non?11bde3.jpg0a9a00.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.