Northern light 20 flo-12jours plante bouture igs 20 green power 600 watt hydro


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous bon tout d' abord mise en circonstance !!!

 

 

 

voila je m' en excuse par avance mais comme je suis un peu parano et il m' a donc fallu un certain temps pour me decider a mettre en place ce jdc d' une culture que j' ai en fait commence il y a un certain temps de ça vu qu'il y a eu depard de pied mere puis bouturage ensuite pour en arriver a une culture .....

 

 

donc tout d' abord je vais vous presenter mon matosse histoire de remettre les choses dans l' ordre !

 

au debut j' avais mes pied mere sous une hps 600 watt c' etait en attendant car le matosse n' etant pas donne il m' a fallu du temps pour aquerire tout ce dont j' avais besoin !!

 

 

depuis il sont passe sous enviro light 200w ce qui est plus approprie a l' usage que j' en ai !!!

 

donc en image voila les petites mere au nombre de trois northern light toute les trois

 

 

3c3438.jpg

 

 

 

bon ma bouturette c' est un aero sonics 54 je suis dsl mais je n' ai po fait de tof durant le bouturage et n' ai po non plus de tof a vous faire voire mais promi des que j' ai quelques seconde je vous fait voire de quoi l s' agit !!!

 

mes trois pied mere sont dans un wilma 4

 

pour ma culture j' ai choisi un systeme igs 20 sites avec un reflecteur adjust a wing une ampoule 600 watt phillips green power et un ballast pro vt semi electronique

 

 

j' ai commence la culture debut decembre ( boutures transplante ) au debut j' ai commence avec un ec a 1.0 j' ai des t°c basses et une igrometri modere dans la piece ( a peu pres 20 % )

 

pour l' engraissage j' utilise la game de base aqua vegua de chez canna et pour tout le reste j' utilise la game complete de chez house and garden :

 

multi enzyme top booster budxl et shooting powdeer

 

 

donc au debut ça donnais ça :

 

8c0258.jpg

 

 

1f0164.jpg

 

 

00cbe.jpg

 

 

et ça c' est quelques une disainne de jour apres :

 

 

7cdd70.jpg

 

 

9d4dcb.jpg

 

 

d74477.jpg

 

 

j 'ai declare la floraison le 20 decembre la northern light est donne par senci seed a 40/50 jour je pars sur une base a 50 jour semaine de rincage comprise et lorsque je les ai envoye en flo ça donnais ça :

 

 

e2f056.jpg

 

 

bon j' ai comme je vous l' ai deja dit mis en flo le 20 decembre j' en suis donc a flo + 29 ce qui veut dire que j' en ai fait un peu plus que la moitier je v tacher de finnire cette recolte en postant de facon reguliere pour compensser la mise en route tardive de celui ci !!!!!

 

pour info j' ai actuellement a un ec d' a peu pre 2 et je gave les petites avec du top booster de chez house and garden en remplacement du pk 13/14 je connais pas trop c 'est la premiere fois que j' en utilise mais on m' en a dit du bien et ça a pas l' aire mal parti du tout

 

 

quelques fotos pour que vous puissiez en juger par vous meme !!! :

 

 

80fc73.jpg

 

 

79270.jpg

 

 

c1f45b.jpg

 

 

7d00a1.jpg

 

 

72b1.jpg

 

 

c450d1.jpg

 

 

5560a.jpg

 

 

5e9a.jpg

 

 

749cc.jpg

 

 

 

bon voila c' est tout pour ce poste mais je repasse d' ici peut pour vous tennir au jus de l' evolution de la situation :roll: !!!!!!

 

 

 

allez cho et a bientot et bonne culture a tous !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ben justement en fait si qu' un qu' un a un tuyau pour ce faire :) j' ai un nikon d40 reflex numerique ça fait des pures fotos mais le prblm c' est que pour arriver a passer en dessous de 50 Ko autorise j' utilise paint avec le reducteur de taille mais a la fin pour arriver a 45/48 Ko j' ai de fotos d' une taille toute ridicule donc si y a un aute moyen et mieu que ça allez y je suis prenneur :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu peux héberger tes images ailleurs (Imageshack.us par exemple, ou autre) et mettre les balises html appropriées.

 

Attention cependant à respecter la largeur du forum, sinon la mise en page explose.

 

Bonne culture à toi.

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a plu simple tu ouvre ta photo avec paint tu fait enregistrer sous deja tu va gagner beaucoup en poids (sans perte de qualitée) est apres tu telecharge un petit programme qui se nome "EasyPic" que tu peut telecharger ici directement, voici le lien (copie et colle le dans ta barre d'adresse sa va se telecharger tout seul) https://www.kongtechnology.com/downloads/EasyPic.zip

 

sa pese moin de 100ko

 

il est tres simple a l'utilisation le format maxi sur le fofo c'est 600*400 et 50ko.

 

est tu les balance directement avec l'ajout de photos du fofo

 

Peace bonne journée :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouvre tes images avec paint.

 

Tu clique sur image.

 

Tu clique sur attributs.

 

Et tu mets 480x360 Pixels.

 

Tu sauvegarde la photo rediemensionnée.

 

Ensuite tu les up sur hostingpics (tu peux les upper 2 par 2 c'est pratique) et une fois uppée tu mets copie et colle Link for forum 2 direct dans ta réponse.

 

Et t'as des images a la bonne taille avec une qualité corecte, t'as rien eu a telecharger et y'a rien de plus simple...

 

Voila allez maintenant on attends tes photos ^^...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki bon voila j' ai cherche un petit momment easypic a refuse de focntionner impossibilite de sauvegarder !!!!

 

 

donc j' ai cherche et eclui qui m' a paru le fair ele mieux a ete photoscape ( pour la petite hitoire bien qu'on s' en foute )

 

 

 

donc voila chose promise choses du !!! des tofs resize ou on voi quelque chose !!!!

 

 

39f7e6.jpg

 

 

be79.jpg

 

 

 

f9fd01.jpg

 

 

a0621.jpg

 

 

 

b200f0.jpg

 

 

e99eb0.jpg

 

 

a135b6.jpg

 

 

953a6.jpg

 

 

6069f7.jpg

 

 

c88c0.jpg

 

 

dcfa16.jpg

 

 

b5f6f.jpg

 

 

082ef3.jpg

 

 

voili voila de toute facon je me demerde pour faire suivre la suite d' ici la cho!! et a toutes !!!!!

 

 

n' esites po sur les comentaire ou si vouq avez un conseil a donner tout est bien vennu sur ce poste !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep bon du coup je sais ça fait po mal de poste le meem jour bon des fotos toutes fraiche d' aujourd' hui car ç aa pas mal pri depuis les dernnieres!!!

 

 

donc en image ça donne :

 

 

2b80c5.jpg

 

 

c62dfb.jpg

 

 

1d8617.jpg

 

 

ba9a00.jpg

 

 

ff224c.jpg

 

 

b2b19c.jpg

 

 

ef94a4.jpg

 

 

aea896.jpg

 

 

bc202b.jpg

 

 

fb00f4.jpg

 

 

06ae34.jpg

 

 

264f0.jpg

 

 

2ea0.jpg

 

 

653e7f.jpg

 

 

698848.jpg

 

 

e91714.jpg

 

 

bon voila j' ai legerement palisse les branches annexe grasse a des pinces a linges :

 

 

c99829.jpg

 

 

sinon de la corde de tuterisation de jardinnier :

 

9f67e4.jpg

 

 

pour la taille j' ai choisi de tout degarnnire en bas et de ne peviligier que le haut des tiges :

 

 

b06f4b.jpg

 

 

 

mais ceci etant je n' ai pas trop de notion et suis un autodidacte et 'n ai pas dans mon entourage de personne pouvant me renseigner du coup si je m' y prend mal ou que vous penssez que je peu aporter des amelioration n 'esitez pas toute aide est la bien vennu !!!!

 

 

bon sur ce bonne culture a tous et eclatez vous bien !!!!

 

allez cho !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous !!!

 

 

ce soir si vous le voulez bien soiree quize !!

 

 

donc question :

 

-comment ce fait il que dans une culture avec une seul variete de plante certainnes prennent de l' avance comme suit :

 

 

f61c3.jpg

 

 

b0b34c.jpg

 

 

6053bf.jpg

 

 

0d683a.jpg

 

 

tandisque d 'autre prennent une serieux retarrd comme suit :

 

 

b8e8a.jpg

 

 

88ac9.jpg

 

 

278e13.jpg

 

 

92772.jpg

 

 

 

et bien voila une question que j' ai souvent eu l' occasion de me poser donc du coup si l' un d' entre vous a une lumiere a aportrer a ce trou beant de ma connaissance et bien faite !!!!!!

 

 

sinon mes petites se portent tres bien les fotos sont du jour et il me reste encors 21 jour de flo et ça bud tranquillement !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!!

 

 

ben dites donc vous etes po trop bavard par ici !!!!

 

quoi il vois plais po mon jdc ???? il est po beau ?????

 

 

 

bon toutes blagues a part pour me faire pardonner de ne pas avoir fait suivre depuis le debut et vu que je vais remettre le couvert dans la foulee je ferai suivre le bouturage et la culture suivante complete histoire de faire passer cette mauvaise pilule !!!!

 

 

sur ce allez cho et a toute je MAJ des qu' y a du nouveau !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut abracadaglup!

simpa ta northern light sa commence a buder bien d'après ce que je vois! dis moi j'voulais te demander si tu trouvais que cette variété sentait beaucoup? parce que je cçompte en fer aussi de chez white label donc je pense que c'est la meme que sensi seeds? merci tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tomonerz

 

 

ben c' est justement de la northenr light de chez white label et entre nous soit dit j' avais entendu toutes sorte de rumeur sur les feminise de chez sensi on m' avais dit qu' il y avait des hermafrodite dans tous les sens et tout ça et franchement meme pas une petite couille ou l' ombre d' un regime de banane !!!!

 

 

j' en avais deja fait mais en vertion non feminise et franchement ben ça depend a la fin du rincage "noire" ouep ça sent quand meme pas mal

 

et a dire vrai je suis la plus par du temps chezmoi donc je me rend pas trop compte mais ceci dit quand je rentre du taff ben a partir de l' etage d' en dessous je la sent grave mais j' ai la chance d' etre tout seul dans mon immeuble ma voisine d' en dessous n' est la que tres occasionnellement et sinon ben y a rien au rez de chausse et pas de troisieme etage !!!!! donc tout seul !!!!

 

 

ceci dit avec une bonne ventilation et des filtres au chabons a mon avis tu doit pouvoire resoudre le probleme assez aisement !!!

 

voila j' espere avoir bien repondu a toute tes question et si tu veu en savoire plus n' esite po !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aba sa c'est une reponse claire je te remercie d'avoir repondu si vite ! je te posais cette question parce que j'ai lu sur tout un tas de topic qu' elle etait peu odorante et vu que je ne peu me permettre d'avoir une odeur suspecte je comptais prendre cette variété en feminisée aussi puis de mettre une intra et une extra avec filtre a charbon dans un pti placo qui accueuillerait 2 voir 3 pied au max ....en tout cas tn install est fort sympathique sa fait plaisir a mes mirettes ! lol

sinon peut etre qu'au travers de ton experience tu aurait une autre variété a me proposer qui sentirait moins ?

je te remercie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute j' avais fait une beu qu' vais pas trop d' odeur une fois par conter c' est une dinafem et non pas une sensi c' etait de la BLUE HASH et de souvenire elle sentait tres peu mais ceci dit si tu met des filtre au charbon a mon avis y a pas trop de raison de te faire du souci surtout avec 3 plantes !!! je pense que ça passe sans souci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ba merci beaucoup en tout cas pour ttes tes reponses et puis je suivrais tn jdc avec interet car cette variété m'attire beaucoup . je vais reflechir a tout ce que tu m' a dit et je verrais bien... bonne soirée tchuss :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.