Northern light 20 flo-12jours plante bouture igs 20 green power 600 watt hydro


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous une petite MAJ pour aujourd' hui et quelques prblm rencontre ....

 

 

totu d' abbord les petites se portent bien ce n' est pas de la que viennent mes problemes !!!!

 

 

et comme de belles foto valent souvent bien mieux qu' un long discour la suite en image !!!

 

 

7bd775.jpg

 

 

25935.jpg

 

 

ede36b.jpg

 

 

88e8a9.jpg

 

 

 

f5326d.jpg

 

 

325111.jpg

 

 

071be2.jpg

 

 

0a384b.jpg

 

 

ensuite une petite vu d' ensemble histoire de situer le tout :-P

 

 

cf8895.jpg

 

 

ensuite des news de mes petit pieds mere qui se portent tout aussi bien :

 

 

8f2c6.jpg

 

 

b51171.jpg

 

 

je leur ai mis une bonne taille ce soir et j' ai garde les tiges que j'ai propose a un ami de mettre dans la bouturette car ça fait tres mal au coeur de jeuter tout ça donc si je peu leur trouver un parent adoptif je prefaire !!!! donc la y aura dans les 35 boutures feminisee de northern light pour un pote qui du coup est au ange comme vous pouvez vous en douter !!!!

 

 

6bd59.jpg

 

 

je les afame pendant 24h00 avant de les mettre dans le system avec une eau non angresse a un ph de 5.5

 

 

ensuite pour ce qui est des prblm que j' ai rencontre et bien vous me dirai si ceci vous est deja arrive car moi j'avais jamais meme ne serais ce que entendu parler de ce genre de choses !!!

 

en substance comme je l' ai deja pressise j' utilise pour les activateur " en tehorie " la game house and garden seulement voila en versant aujourd 'hui dans le doseur de quoi faire ma solution je me rend conte qu' il y a des sortes de depot filamenteux :

 

 

3288f6.jpg

 

 

 

bon la je sais sur la tof c' est pas flagrant ( pour meme dire que ça ne se voi pas du tout ) mais ceci dit vous pourrai constater que c 'est trouble et qu' on ne vois pas au travers !!!!

 

 

je me suis donc logiquement demande ce qu' il se passais j' attrape mes bouteille et dans les bouchons SURPRISE de la moisissure !!!!

 

ece28f.jpg

 

donc j' ai vidange completement mon systeme et j' ai refais une solution mais avec du pk 13/14 de chez canna en substitution au top booster de chez house and garden en esperant du coup que cela ne va pas trop les perturber !!!!

 

si cela vous est deja arrive n' esitez pas a me dire ou j' ai peche sachant que je garde toujours mes angrais a l' abri de la lumiere et ferme il va d esoit !!!!

 

 

bon sur ce bonne soiree a tous et bonne culture pour les mambres actif a ce niveau la des news d' ici peu !!! allez cho a tous !!!............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous bon voila je sais que c 'est vraimeent pas bien ce que 'j ai fait mais ce soir ça fait quelques temsp que j' ai plus rien a griller et duc oup ben on pourra appeller ça un pre smoke teste ......

 

 

et bien pour le niveau d' imaturite qu' elle a et le temps de flo qu' il reste encors a parcourire ( grosso modo 3 semainnes ) et bien je susi eclate .....

 

 

a plus bouger !!!!! tres prometeur tout ça !!!

 

 

 

la qsel chose c' est que je susi bien conssiant d ela perte en quantite par rapportr a ce que la " petite branche que j' ai coupe aurai pu donner mais des fois ..... ;-)

 

 

un bon album de bob et me voila aux anges !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoire a tous

 

 

bon je vois que mon jdc n' est pas du gout de tous puisqu'il ne provoque pas chez vous une eufori de poste !!!

 

je vais donc tanter de vous interesser d'avantage a ce que je fait en vous proposant notre activite de ce soir :

 

 

LE SPACE CAKE !!!!!

 

 

 

donc voila la recette que ' ai suivi :

 

1 pot de yahourt

2 pot de farine

2 pot de sucre

1 demi pot d 'huile

un demi sachet de levure

3 oeufs

 

 

en substance ça donne ça :

 

f168cb.jpg

 

 

f2ca9c.jpg

 

 

bb226c.jpg

 

 

9e2bb8.jpg

 

 

4e2e5.jpg

 

 

d95201.jpg

 

 

226fe.jpg

 

 

9a544.jpg

 

 

 

 

donc voila j' ai fait prechauffer mon four 10 minutes a 200 °c et je l' enfourne dans quelques minutes !!!!!

 

je reposte apres cuisson je vous montre a quoi ça ressemble et apres goute test !!!!!

 

et si jaamis j' ai encors le courage apres le goute test ben je me trenne jusqu' au pc pour vous en parler je vous dit donc a tout a l'heure avec le projet du jour finni :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon donc voila le resultat :mdr:

 

 

 

bon je susi un gros beu et je l' ai explose en le demoulant mais en gros ça donne ça :

 

 

 

 

15b57c.jpg

 

 

94ca73.jpg

 

 

https://www.cannaweed.com/upload/server8/b780b.jpg

 

 

bon il est tres bon 'j ai deja manger la pare que j' avais coupe :) et il envoi un leger fume de beu en fond et un pure gout de gateau aux yahourt par dessus ça dechire !!!!

 

 

donc comme promis et bien si j' ai la force apres en avoir manger quelques par je reviens vous faire par de mes impressions

 

a plus les cannawwedeur !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Hum c'est une drole de galette des roi chez toi !! mdr oublie pas la feve !! mdr

Et ton jardin est splendide loulou !! je suis ta nother light car j'en fait aussi mais encorre en croissance pour le moment ;-)

On attend que ca gonfle !! mdr :mdr:

Saluté l'ami à moins que tu est plus le courage apres ton gateau et le splif du café pour rejoindre ton pc iiii

bye bye et bonne continuation :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j' ai repri du poile de la bette c 'etait pas mal du tout a vrai dire et du coup dans la lance j' ai fait des tofs dans mon placo histoire de faire une bonne mise ea jour

 

je commence a bien rehausser mes pk et j' ai un ec de 2.5 je leur donne aussi du " bud xl " et ça commence a prendre deja un peu plus ,bien qe je soit un peu dessus pour le momment de la tournure que ça prend c' est un peu faible pour leur niveau de maturation ceci dit il a fait bien froid .....

 

 

 

ceci dit il y a eu une hausse de t°c donc bon on va bien voire ce que ça dit par la suite .....

 

 

je les ai taille de pres parce qu' ils sont serre et histoire que la lumiere penetre parce que la ça commençait a grave etre le bordel ... la lumiere passait presque plus au millieu

 

 

une bonne mise a jour fotos pour illustrer les dires :

 

 

0affd7.jpg

 

 

c0d8d5.jpg

 

 

97ded9.jpg

 

 

1668f.jpg

 

 

e6f3d6.jpg

 

 

a526e.jpg

 

 

adcd8.jpg

 

 

9bcee.jpg

 

 

ec6e05.jpg

 

 

bb563a.jpg

 

 

ccf4f8.jpg

 

 

245c52.jpg

 

 

voila c 'est tout pour aujourd 'hui mais comme je l' ai deja dit je n' ai pas d' hydroculteur dans mon antourage du coup suis un autodidacte si vous avez des critique n' esitez pas elles sont toutes bien venu si elles sont constructive !!!

 

 

 

sur ce bonne continuation a tous et a plus !!!

 

 

et bien merci a toi rastabigoud60 pour tes encouragement et ton soutiens !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep salut a tous !!!

 

pfiouuuuuuuuuu grosse soiree hier soir j' ai dormi comme une grosse m**** !!!!!

 

 

pas de poste a outrance aujourd' hui j' ai la tete comme une enclume vu la soiree precedante mais ceci dit je reposte rapidement pour une bonne MAJ car ça change vite a ce stade de ma culture !!!

 

sur ce bonne continuation et fin de w e a tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Je repassait pour voir le resultat du gateau lol pas mal alors !!!!

Dit moi je cherche a savoir si ma box est toxic , a tu deja entendu parler de sa et a tu une reponce , merci d'avance te donne rdv sur mon jardin pour les question box

te remerci d'avance et j'adore ta nother light !!!!!!!!!!!!!!!!

Big up !!!

Saluté l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous !!!

;-)

 

bon ça fait quelque jours et mes buds maturent tranquillement !!!

 

ceci dit une bonne deception quand a la quantitee car comme je l' ai explique plus tot mes activateur et angrais floraison de chez house garden avaient POURRI ( merci a eux je savais meme pas qu' un angrais hydro pouvait pourire) !!!!!!!!!

 

 

donc pas d' activateur et pas assez d' angrais = petites buds ........:mdr:

 

bon ceci dit ' ai quand meme un peu de chance dans mon malheur car j' en avait quand meme 20 et du coup sur le tout ça devrai me permettre de tennire jusqu' a la prochainne

 

 

en plus je prend du retard sur mes boutures car il faut que je retourne chercher des angrais et que donc pas d' angrais pas de bouturette ......

 

bon ceci dit 'j ai pres teste a quelques reprise par contre niveau qualitee ça dechire deja pas mal !!!!

 

 

ça a deja tres bien cristalise a ce stade et elle a un pure gout de ouf ;-) !!!!

 

 

j' ai coupe avant hier cette petite bud :

 

0a4a4e.jpg

 

 

e0c050.jpg

 

 

et je l' ai mise a proximite d' un petit radiateur :sec:

 

 

histoire de patienter jusqu' a la dite a ce jour miserable recolte de monsieur jack ..... ( qui est monsieur jack je cherche encore :shock: )

 

 

voila sur tout je vous laisse avec mes " tres " petite plante .........:up:

 

 

a9cc7.jpg

 

 

94e906.jpg

 

 

1886d1.jpg

 

 

et j' ai fait une ou deux vu d' ensemble avec un paquet de petites feuille pour refference ......

 

 

9ddca6.jpg

 

 

ec0c0f.jpg

 

 

47649a.jpg

 

 

voila c' est tout pour aujourd 'hui mais je continnu des que j' ai du neuf je met a jour !!!! ceci dit bonne continuation a tous !!!!!

 

 

allez cho !!:chim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui dsl j' avais oublie si un d' ente vous a quelque conseil que ce soit par raport a ma culture n' esitez pas car je ne voudrai pas revivre ça une deuxieme fois c' est rangeant !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.