[JDC]#1 Maj curing [skunk#1][mg250][onebud][terre]


skyxt

Messages recommandés

Oh très belles plantes que tu nous montre; le 12/12 depuis la sortie de terre m'intriguer et tu répond a toutes mes questions xD

En tout cas bravo pour ton initiative et ta culture :rech:

Bonne continuation :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et belle petite plante

 

J'aime les petits placards,j'en ai un avec turbo neon.

Dans des pots de 1litre5,avec 6 plantes en 12/12 direct

j'ai fait 30gr (white skunk).Les plantes au final faisaient 45cm.

 

Je te suis salut :rech:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme poser une question ( surement bete ) mai comment y tien le grillage autoure de ton empoule ? est t'il fixer ?

 

Il est juste poser sur les pots :) ça tiens tout seul ^^

 

Merci beaucoup de m'encourager, les plantes l'entendent d'ici !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update du 03/02

 

Flo +28

 

img0001rq7.jpg

 

img0003tq9.jpg

 

img0006xy2.jpg

 

img0011ka8.jpg

 

img0012sr0.jpg

 

Et voila une belle update :-)

 

Il y a un truc qui me chagrine... c'est que ma plante en bas a droite est précoce. Les deux autres ne développe pas autant de trichrome que l'autre.

 

Elles ne vont pas au même rythme >< et ça... c'est chiant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bientot pour les photos :-o

 

j'ai fait mon update 2mn avant ton post ^^

 

Mais effectivement l'arrosage va se rapprocher, je sens que ca va être tout les 2 jours bientôt.

 

A votre avis, j'arriverai à mon objectif de 30 grammes sec ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la plante précoce tu devras faire sécher dans une boite

carton

 

 

Ah non !!! caca beurk ! cette fois-ci je veux faire le meilleur séchage qui existe vu que j'ai les moyens.

 

J'suis trop dégouter de pas pouvoir faire de bouture sur celle là :rech:

 

Tant pis elle sera très très stonnante lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que sécher dans une box en carton n'a rien d'optimal, tu peux pas vraiment contrôler l'hygrométrie, et ya pas d'aération. et il peux y avoir des fuites de lumières

 

Enfin c'est trop systeme D à mon goût

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh

en effet cette culture est bien bien sympa!!!!

chose très rare j'ai lu en entier ton jdc!!!!!

 

vraiment très bien tenu!! je vais le suivre jusqu'au bout!!!fait nous la totale^^^(jusqu'au smok test)

 

pour le PK13-14 +1 très bon engrais pour les 15 derniers jours!!

 

 

 

peace :rech::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment très bien tenu!! je vais le suivre jusqu'au bout!!!fait nous la totale^^^(jusqu'au smok test)

 

Merci :) c'est pas pour tout de suite le smoke test lol

 

 

Pourquoi on ne peux pas faire une culture sans aucun problème ? j'y croyais presque !

 

Ce soir en leur disant bonne nuit et en faisant une inspection générale, je me suis aperçu que sur une de mes plantes, la base du tronc devient violet...

 

Carence en phosphore ? ou différence de température entre nuit et jour ? parce que c'est le seul pied qui commence à avoir son tronc violet alors que les autres non, pourtant elles subissent le même traitement toutes les 3.

 

A notez que certaines tiges (les + grosses feuilles) sont rougeâtres (rouge pâle dirais-je)

 

Mes recherches m'ont donné des réponses assez vagues... carence en K ou fraiche température (je ne crois pas a cette derniere)

 

Je verrai bien l'évolution mais faut me rassurez ^^

 

je posterai des photos demain.

 

 

 

Edit : je viens de trouver la réponse je pense. La plante qui commence à avoir le tronc violet se trouve au fond a gauche... prêt de l'intracteur

 

Température ces derniers jours... 21-22°

 

Donc Carence en K ou Temperature ?

 

Bon fuc* je vais matter heroes 3x14

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

jaime bien ce qui se passe ici

j'avais jamais vu le grillage autour de la mg c'est pas bete

sinon pour les 30g secs j'ai un peu de mal a y croire mais jespere vraiment pour toi que je me trompe

et pour le rougeatre si tu maitrise bien tout tes elements ce n'est peut etre rien ca peut etre du a la genetique dc normalement si tout est carré chez toi c'est que ca vient de la !!!

allez bonne continuation a toi je repasserai probablement par ici :rech:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skyxt

 

J'ai eu le meme rougissement dans mon petit placard.

Mon intra était collé au pot,j'ai dérivé le flux d'air,résultat,aucun changement donc la température

n'est pas la cause.Dans mon placo t°22,5

J'utilise bio b... aussi

Le rougissement vient peut etre de la.

J'ai continué la culture sans faire attention à leur rougissement,ajout d'un peu plus de bloom pour ma culture

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Carence en phosphore ? ou différence de température entre nuit et jour ? parce que c'est le seul pied qui commence à avoir son tronc violet alors que les autres non' date=' pourtant elles subissent le même traitement toutes les 3.

 

A notez que certaines tiges (les + grosses feuilles) sont rougeâtres (rouge pâle dirais-je)

 

Mes recherches m'ont donné des réponses assez vagues... carence en K ou fraiche température [i'](je ne crois pas a cette derniere)[/i]

 

 

Salut!!!

 

Perso je pense que cela est du à a ton phéno etant donné que toutes les petites ont la mm température!! a moins que l'air de ton intra soit fraiche et la , ce sera probablement ca...

 

En tout cas il n'y a pas de soucis a ce faire moi j'ai eu ca cette été et ca m'a donné de la pure weed....

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens :-)

 

Je verrai bien l'évolution, j'ai augmenter la température qui tourne dans les 25-26° en ce moment. Je verrai bien si ça évolue.

 

Je posterai des photos à l'occasion.

 

Merci de suivre mon JDC en tout cas :-) ça fait plaisir que d'autre gens s'intéressent.

 

Pour info j'ai commander du BioNova PK 13/14 je devrais le recevoir d'ici une semaine. Je vais voir si c'est vraiment efficace lol

 

@pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.