[JDC]#1 Maj curing [skunk#1][mg250][onebud][terre]


skyxt

Messages recommandés

Yeaaaaah!!!

 

sa pousse et sa gonfle O_O

j'ai hate de voir la meme chose en ouvrant mon placard :lol: :-D

:lol:

 

Ps:Pour le PK 13/14 j'en ai entendu que du bien, c'est un des meilleurs booster de flo

 

Ps2:le topmax n'est pas un booster de flo mais un exausteur de gout :-S enfin je sais pas l'avis est partagé, car un booster sans aucun PK j'y crois pas trop :-S

 

je ferai le test...un jour ;-)

 

et que sa BUUUUUD

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update du 08/02

 

Flo +33

 

img0004ny3.jpg

 

img0008uy8.jpg

 

img0012dl9.jpg

 

img0014xo2.jpg

 

Et voila :-D

 

Maintenant, leur principal objectif, c'est de gonfler ! Les trichromes se développent normalement.

 

Selon White Label, la floraison est de 45-50 jours. Donc logiquement il reste 20 jours environs.

 

Personnellement je dirais qu'il reste 30 jours facile !

 

J'ai ajouter du PK 13/14 aujourd'hui. Pour une première dose de 0.5ml et j'ai diminuer le biobloom de moitié. je verrai comment elles vont supporter ce nouvel engrais. Si dans 3 jours aucun signe de surengraissage, je vais être content :)

 

Voila à une prochaine !!!

 

Et encore merci de lire mon JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doit avouer que ta grille me fais un peut peur pour tes pauvres feuilles qui risque de jaunir et noircir si proche, non ??!!!

 

le seul risque c'est quand les feuilles poussent trop vite ! et touche la lampe ! le grillage est la pour qu'elle ne collent pas l'ampoule. et c'est OP.

 

Une MG c'est pas si chaud que ça quand la température est parfaitement gérer.

 

 

ca doit commencer à sentir bon chez toi

 

Effectivement, l'odeur commence à se faire sentir :-P une odeur...Skunky poivré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24h après avoir mis 0.5ml de pk 13/14, aucun signe de surengraissage. Et j'ai même l'impression que c'est efficace ^^

 

Je me méfie quand même des engrais super concentré.

 

Du coup le bioheaven est passé à 5ml :-D j'adore ce produit, j'ai l'impression qu'il m'aide énormément.

 

Vraiment sympa les plantes

 

Merchiiii :-P

 

 

Ma prochaine culture se fera sur une gamme plagron ! elle me donne trop envie de la tester.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais te demander, quelles sont tes dose d'arrosage et fréquence?

 

J'arrose tout les trois jours pour le moment. 2 verre par pot. ni trop peu ni trop assez, juste ce qu'il leur faut.

 

Mes deux derniers arrosages :

 

05/02

 

4ml bioheaven

1.5ml biogrow

3ml alg-a-mic

4.5ml biobloom

3ml topmax

 

ph 6.5

 

08/02

 

5ml bioheaven

1ml biogrow

3ml alg-a-mic

2.5ml biobloom

3ml topmax

0.5ml PK 13/14

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update du 10/02

 

Flo +35

 

img0001rz3.jpg

 

Gros plan :

 

94147647ub0.jpg

 

Il y a pas beaucoup de trichrome ;) Bon la Skunk c'est pas une Catégorie White mais bon... allez il reste 25 jours ! que la force du PK soit avec moi ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!

 

ben dit donc.....c'est magnifique tous ça...la dernière ligne droite,le plus intéressant,le gonflement des buds et maturation des tritri que du bonheur....

 

je te souhaite une bonne fin de flo.......

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.