[JDC]#1 Maj curing [skunk#1][mg250][onebud][terre]


skyxt

Messages recommandés

salut mec!!!

 

Je voulais te demander' date=' quelles sont tes dose d'arrosage et fréquence?

[/quote']

 

J'arrose tout les trois jours pour le moment. 2 verre par pot. ni trop peu ni trop assez, juste ce qu'il leur faut.

 

Mes deux derniers arrosages :

 

05/02

 

4ml bioheaven

1.5ml biogrow

3ml alg-a-mic

4.5ml biobloom

3ml topmax

 

ph 6.5

 

08/02

 

5ml bioheaven

1ml biogrow

3ml alg-a-mic

2.5ml biobloom

3ml topmax

0.5ml PK 13/14

 

okokok, en effet tu augmente le bioheaven.. mais c'est toi qui choisi d'augmenté comme ca? ou tu te fis a une grille de dosage?

 

sinon ca parrai niquel les plantes ont l'aire de bien aimer!!!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sent beaucoup ?

 

J'ai le nez bouché ^^ mais j'arrive a sentir son odeur quand même. Il y a une bonne odeur skunky dans ma chambre ^^

 

 

okokok, en effet tu augmente le bioheaven.. mais c'est toi qui choisi d'augmenté comme ca? ou tu te fis a une grille de dosage?

 

C'est moi qui ai choisi d'augmenter tout cela. Je sais que le bioheaven augmente l'assimilation des nutriments dans la terre (pour résumer en gros) je pense que je vais finir à 6ml ou 7 grand maxi. Pour l'instant mes plantes supportent très bien l'engraissage !

 

J'ai hâte de voir les racines !!!!!!!

 

Merci les gens de suivre mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux carrément y mettre la bouteille entière de BioHeaven xD xD xD

 

Je ne pense pas qu'au tant de BioHeaven servent a quelque chose

 

Par contre l'utilisation d'enzyme peut être utile aussi (assimilation etc)

 

 

sinon moi j'ai 2 nouvel...j'ai trouvé une femelle dans mon placard ;-) mais aussi un couillus enfin peut être deux m'enfin jsuis pas très sur (;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'au tant de BioHeaven servent a quelque chose

 

Par contre l'utilisation d'enzyme peut être utile aussi (assimilation etc)

 

Je te laisse chercher le paradoxe ^^

 

C'est con pour les couillus :/

 

bon... En fait le bioheaven c'est des acides aminées L issue d'enzyme biologiques.

 

Sinon aujourd'hui je suis passé à 1ml de PK 13/14 !!! je rentre en mode guerrier xD avec les engrais !

 

2 semaines de rinçages facile après tout ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf le mec de mon grow shop m'as dit (enfin a mon ami qui est aller cherché "la liste de course", car j'etais malade)

 

et le growsiste(xD) lui a dit que c'etait un produit different du BioHeaven et qu'il n'avais pas le meme rayon d'action etc... mais bon pour les 10.- que sa coute jvais pas m'en plaindre sa ne peut être que bénéfique

 

pour te donnée une idée de "mon potage xD

 

2ml de Biogrow

2ml de BioHeaven

1ml de BioBloom

2ml de Ata zyme(1 fois par semaine de preference arrosage eau claire)

 

le tout a un ph de 6~

 

Je compte acheté du pk 13-14 dés que sa buderas ;-)

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je veux bien croire que les produits genre Atazyme ont une différence avec le bioheaven.

 

Mais comment dire, bioheaven c'est les enzyme façon Biobizz ! Surement que le champ d'action n'est pas le même mais en tout cas le bioheaven j'adore !

 

Mais je suis globalement satisfait de Biobizz ! ça va être ma premiere culture total bio ! (mis à part l'intrus... le pk13/14)

 

PS : je fais rarement confiance au vendeur des growshop !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu mec passe voir mon jdc

Non...

 

Tu débarque sur mon JDC à l'arrache, tu n'émets aucun commentaire et ton premier post c'est ça ???

 

tusorsze5ss9.jpg

en plus... t'as posté la même chose sur d'autre JDC ! Ahum... c'est limite à mon goût.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

Mouahahah le monde est petit.

Bah depuis il a changé de tactique, il m'a m.p. xD

et j'imagine que je ne suis pas le seul ;-)

 

ah bin c'est son côté hardcore sans doute ^^

 

edit : même pas depuis !

hardkorweed2 salu 11/2/2009 1:44:58

Mouaip ça sent l'abus. Et attention, je veux pas être chien, mais qui abuse aboiera. Aheum xD

 

Qu'importe.

Je ne regrette pas d'avoir encore retardé ma pause sieste, merci de nous faire partager cette expérience. Du coup je me demande si je ne vais pas tenter le coup de la grille :bye: ( évidemment, avec moi, c'est plus risqué xD )

 

D'autant que vu mes aléas récents, si mes boutures prennent de façon conséquente, je commence à me demander si ca ne vaudrait pas le coup d'en balancer cash en flo...

Ca m'occuperait jusqu'à la théorique arrivée de mon nouveau placo, grosso modo.

 

Belle continuation à toi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !!! je ferai une MAJ ce soir !

 

Vendredi 13 oblige ^^

 

Du coup je me demande si je ne vais pas tenter le coup de la grille ( évidemment, avec moi, c'est plus risqué )

 

T'as l'intention de cultiver avec une mg à la verticale ? :bigspliff:

 

 

 

D'autant que vu mes aléas récents, si mes boutures prennent de façon conséquente, je commence à me demander si ca ne vaudrait pas le coup d'en balancer cash en flo...

 

Bouture + flo = de bonnnnnne one-bud ^^ et rapide en +

 

 

Salut skyxt ... je viens de parcourir ton jdc et franchement fallait y penser de mettre direct en 12/12 et je vois que ça porte ses fruits

 

Merci :-)

 

Mais l'idée de ne viens pas de moi, d'autre l'ont déjà testé avant !

 

Je remercie avant tout le maître incontesté du OneBud

 

HempLova

 

Malheureusement ses JDC ont disparu mystérieusement...

 

Salut skyxt

 

Juste un petit bonjour,pour ne pas me retrouver à la porte quand je passerai dans les prochains jours,pour les photos

 

Lol ^^ t'inquiète pas, c'est l'autre boulet qui ma tué hier soir xD c'est vraiment abusé.

 

Encore merci à vous de passé sur mon JDC avec si peu de MAJ lol

 

 

Un dernier truc, si un modérateur passe par ici, je tiens à vous remerciez de mon nouveau rang :-)

Je ne sais pas qui à eu l'ingéniosité de trouver un nom pareil ^^

 

J'adore :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update du 13/02

 

Flo +38

 

img0004ri5.jpg

 

Au fond, à gauche : la + robuste

Devant, à droite : la + précoce

Devant, à gauche : la + retardataire

img0010ot7.jpg

 

 

 

Bud de la + précoce (les 2 photos)

img0016lm9.jpg

img0026fw1.jpg

 

Bud de la + robuste

img0024ok0.jpg

 

Voila :-)

 

D'après mes calculs, je commence le rinçage ma période de rinçage entre le 20 ou 25 février et pour une durée de 15 jours.

 

Après une ou deux semaines de séchages contrôlés. et juste après je déménage :lol:

 

Méga timing parfait !

 

@pluche mes lecteurs :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re et bravo

 

Beau one bud.Tu contes mettre la meme soupe ou diminuer les doses jusqu'au 20/25 février avant de rinçer?

Moi j'ai rinçé 12 jours et j'ai l'impression qu'il manquait quelque jour,toi du devrais etre bon

 

A++ :bigspliff:

 

ps:ils mesurent combien?MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re et bravo

 

Beau one bud.Tu contes mettre la meme soupe ou diminuer les doses jusqu'au 20/25 février avant de rinçer?

Moi j'ai rinçé 12 jours et j'ai l'impression qu'il manquait quelque jour,toi du devrais etre bon

 

A++

 

ps:ils mesurent combien?MERCI

 

Merci :)

 

A partir de maintenant j'arrête le biogrow et l'alg-a-mic.

 

Je continue le bioheaven, le topmax, le biobloom et le pk 13/14 avec les mêmes dosages.

 

Comme ça, pendant la longue période de rinçage, elle aura de quoi manger et d'éliminer proprement les restes.

 

Donc pour résumer, je pense qu'il reste un ou deux arrosage à l'engrais.

 

Pour info je n'ai pas arrosé une seule fois à l'eau claire xD

 

Sinon elles font 25 à 30Cm en gros. Très raisonnable en partant de graine. 2 mois à tout cassé !

 

J'aime bien cette technique, je la réitérerai probablement histoire de rentabilisé mes achats ^^

 

Voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.