[JDC]#1 Maj curing [skunk#1][mg250][onebud][terre]


skyxt

Messages recommandés

Update du 22/02

 

Flo +47

 

img0001.jpg

 

img0002vht.jpg

 

img0017.jpg

 

Et voila une légère Update. Les calices gonflent, les trichromes murissent, l'odeur s'intensifie !

 

Magnifique tout cela !

 

Franchement, un résultat pareil avec une MG250, je suis carrément bluffé !

 

Si j'ai les moyens, lors de ma prochaine session, il y aura 4 turbo floraison dans les recoins. Ainsi que le cooltube de Mawgrow et un système d'humidification.

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

uh sa bud bien chez toi aussi santéééééééé!!!! on va récolter a peut prés en même temps

 

et pour mes lampe je voulais dire j'ai 2x200w pour a peine 0.7m2 pas besoin coller les lampe pour sa bud grave

sa tapotte dur déjà

 

opeaceeee!!!!!!!

je repasse voir la suite très vite car la sa évoluer a une vitesse fou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skyxt

 

Bien cool les buds.Magnifique comme tu le dits.

 

Alors comme ça changement dans la prochaine session,tu vas mettre 1 tube dans chaque angle ou 2 rampes de 2 tn sur 2 faces?

Tu n'a pas peur de manquer de place?

Encore bravo.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour mes lampe je voulais dire j'ai 2x200w pour a peine 0.7m2 pas besoin coller les lampe pour sa bud grave

sa tapotte dur déjà

 

Bien justement la pénétration lumineuse des MG est relativement faible. Et vue qu'elle chauffe peu, c'est très facile de les rapprocher un maximum. Enfin je vois l'utilisation des MG ainsi ^^

 

Alors comme ça changement dans la prochaine session,tu vas mettre 1 tube dans chaque angle ou 2 rampes de 2 tn sur 2 faces?

Tu n'a pas peur de manquer de place?

 

Mon idée c'est de mettre un tube dans chaque angle. Et un turbo néon dans un angle, ça ne prend vraiment pas de place ^^

De toute façon, je referai du Onebud :bigspliff:

 

Merci de vos commentaires :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autres cultures que tu as fait étaient aussi avec biob... et avec skunk"1?

Et si oui le rajout du pk13.14 sur cette culture,a t'il changé quelque chose

 

Salut,

 

Non, c'est ma première culture avec biobizz + pk 13/14

 

Mes autres cultures étaient réalisé avec un pack d'engrais minéraux acheter dans un growshop en Espagne.

 

dscf00018cm.jpg

 

J'ai jamais réussi à bien dosé avec cela... surtout pour mes premières cultures.

 

Pour ma première culture, j'ai eu le droit à une bouture de New York Diesel et de White Whidow.

 

dscf00037oo.jpg

 

 

Et Après une session Out d'Orange Bud - Dutch Passion.

 

img00466mz2.jpg

 

Toujours avec les mêmes engrais.

 

C'est après que j'ai décider de m'investir sérieusement dans la culture intérieur.

 

Bien que j'avais un booster de floraison dans mes engrais proche du PK 13/14, j'ai jamais réussi à avoir d'aussi grosse buds. Surement parce que les conditions optimum n'étaient jamais réunis et que j'ai eu un temps de merde en out lol.

 

Donc oui je pense que le PK 13/14 est bien utile, mais quand tout est optimum !!!

 

Voila pour la mini biographie... osef de ma life je sais xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tof c'est la Diesel ou bien ?

 

Yep ! c'est de la diesel. La couleur verte pale c'est due à l'HPS. Première culture sous HPS sans controle de temperature ni hygro ! a l'arrache mdr je me rappelle ^^

 

Merci de me complimenter sur mes buds :shock:

 

Ca veux dire que j'ai fait un boulot sérieux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je passe par ici pour la 1ere fois, a vrai dire pas mal ton boulot

mes felicitation car ave une mg 250 tu fait du travail de pro...

 

passe me voir sur mon jdc si ta un moment,

 

bonne soirée et bonne suite,

 

 

joonn :shock::rip:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est fait ! j'ai coupé une tête du bas sur ma plante précoce (ma préféré :shock:), bon petit séchage rapide... rien d'exceptionnel !

Je roule dans un blunt que j'ai spécialement acheté pour la testé (purple haze de Royal Blunts)

 

Niveau goût dans les premiers bouchés (ba oui c'est un mets :-)), un goût extrêmement skunky ! tout de suite reconnaissable, unique ^^

 

Bien entendu je pense que le Topmax doit y être pour quelque chose ^^ c'est quand même sucré :rip: faut dire qu'à 4ml... mais faut pas oublier que c'est un exhausteur de goûts ! le gout "skunky" ne disparait pas du tout... bien au contraire !

 

Et viens ensuite le petit nuage pour me faire jouer de la guitare une petite demi heure.

 

En continuant à le fumer, les effets se sont quand même amplifier !

Gros high avec le célèbre smile qui vous englobent le visage. Cette envie de rire pour pas grand chose. Puis un gros coup de speed avec ma souris ! je devais cliquez, cliquez, cliquez sur tout ! et les mouvements mais totalement asynchrone ! le bordel sur le pc tiens après...

 

Très bonne montée et la je redescend tout doucement sans précipitations... Une descente vraiment en douceur, j'apprécie !

 

2 semaines dans leur terre me paraitrai judicieux ! je vais bien les laisser murir... pour une fois, la patience prendra le dessus. Comme un bon vieux vin ^^

 

Mais un vrai Smoke Test se fait après le curing ! j'ai confiance que ça sera totalement différent. J'ai hâte de savoir ! surtout que pour une fois, je me débrouille pas mal !

 

Tchuss les gens ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skyxt

 

Elles étaient belles les plantes pour une première culture in et out.

Pour le pk13/14 je pense en prendre un jour.

Le top max et biobloom je suis monté 6ml par litre les derniers 15 jours

 

La video trop bien

:shock: A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta assurer mec et tu me rassure car je vais commencer ma culture avec 1mg 300w,1mg 200w et une 125w tout ca rien que pour la flo avec 10 skunk "the pure" donc je pense que ça va dépoté grave :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.