[JDC]#1 Maj curing [skunk#1][mg250][onebud][terre]


skyxt

Messages recommandés

Salut man!

 

je dois bien avouer que tu es le premier homar que je rencontre qui fait pousser de la weed!

et pour un mec avec des pinces à la place des mains tu assures grave^^

ta beuh est vraiment jolie et je pense que tu ne retrouvera plus ton trou aprés lol

gaffe à la noyade quand tu sera def^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut man!

 

je dois bien avouer que tu es le premier homar que je rencontre qui fait pousser de la weed!

et pour un mec avec des pinces à la place des mains tu assures grave^^

ta beuh est vraiment jolie et je pense que tu ne retrouvera plus ton trou aprés lol

gaffe à la noyade quand tu sera def^^

 

Peace

 

xD je me suis taper une barre en lisant ton message ! Merci !

 

qu'est ce que c'est que cette tenue skyxt...

a++ pour le rinçage

ps:tjrs aussi belles ces buds

 

C'est la tenue du Dr. Z :-(

 

Merci ^^

 

On est un peu perdu quand tu change d'avatar mais il est pas mal

 

jpreferai quand meme l'autre sniff

 

Et je le garde :plusun:

Les hommes crabes vaincront

 

999_2.jpg

 

 

P.S. : quand le rinçage aura commencé, je posterai l'intégralité de mon programme d'engraissage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skyxt

trop belle tes tetes wouhaa lol

la preuve que meme avec des mg on peut faire quelque choses de bien meme plus que bien j'ai hate d'arriver a ce stade de la culture alé a+

cannamicalement larole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une drole de tete.Tu as fumé une algue pas fraiche ou bien!!

 

J'ai arrêter l'alg-a-mic xD je suis en manque !

 

salut skyxt

trop belle tes tetes wouhaa lol

la preuve que meme avec des mg on peut faire quelque choses de bien meme plus que bien j'ai hate d'arriver a ce stade de la culture alé a+

cannamicalement larole

 

Merci larole :-)

 

Effectivement, je me dit que dans un petit espace, une MG250 n'a presque rien à envié à une HPS250

 

Il lui manque juste une + forte pénétration et ça serai la lampe parfait à mon goût !

 

Mais quand je changerai de placard je passerai en mode MH/HPS :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle Darkroom ou Homebox. 100x100 minimum... je vois bien un 120x120 sinon. Mais j'y suis pas encore c'est vraiment pas pour tout de suite lol

 

Ce qui est sûr c'est que ma darkroom 40x40x120 servira pour faire mes boutures/pied mère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos !

Tu vas te régaler :D

 

P.S. : quand le rinçage aura commencé, je posterai l'intégralité de mon programme d'engraissage.

J'ai cru, un instant, que tu allais poster l'intégralité de l'épisode des hommes-crabes ( qui vaincront, hein, bien sur ! ) xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Slt l'ami...

 

Très belle culture de one bud Skunk :-D

 

"la gamme biobizz, je l'utilise aussi, je trouve qu'il faut chargé en engrais pour éviter toutes carence, pense tu pareil???"

 

J'aimerais bien que tu me MP si tu peu pour avoir tout ton engraissage du debut de flo jusqu'a la fin car j'ai tout lu mais dans ton jdc chaque l'arrossage n'a pas été spécifié tout le temps je pense, ou si c'est le cas ba je reprendrais note sur ton jdc...

 

vivement la fin qu'on voye ca, les 30Grs, je pense tu les fais ou tout juste, je vois bien du 8grs minim par plant moi quand meme,

ca gonfle bien là, on vois bien la différence avec leur 25jrs à maintenant ;-)

 

a++++ l'ami :supair:;):smile:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Merci pour vos commentaires :-)

 

Tu prevois deja un 2em Jdc?

 

Certainement !

 

Et ce sera une variété Sativa ! j'ai fumé une tête hier... mais laisse tombé le gros stone :/

 

C'est vraiment une weed pour allé se coucher la Skunk !

 

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [X] / Nuit (pour dormir) [X]

 

Ils ont vraiment raison sur le strainguide !

 

tu pense laisser encore combien jour ?

une 10ene pas plus

 

Je commence le rinçage aujourd'hui, pendant 10 jours environs. Si je laisse murir encore, elle va me rendre encore + stone... ^^

 

"la gamme biobizz, je l'utilise aussi, je trouve qu'il faut chargé en engrais pour éviter toutes carence, pense tu pareil???"

 

Si pour toi, 4-5ml c'est "chargé", je répond oui. Mais sinon, avec un bon dosage, les carences sont difficiles.

Au fait je n'ai pas arrosé une seule fois à l'eau claire. D'ailleurs... mes feuilles commencent à cramer ! Enfin ! :supair:

 

l'arrossage n'a pas été spécifié tout le temps je pense

 

Oui... j'aurai pu indiquer mes fréquences d'arrosage. Je recommencerai pas cette erreur la prochaine fois.

 

je vois bien du 8grs minim par plant moi quand meme,

 

Oué, moi aussi je vois bien 8gr par plante. Mais honnêtement, je m'en fou lol.

J'aurai ce que j'aurai !

 

 

 

Tout à l'heure, je posterai un graphique de mon programme d'engraissage.

 

 

Et pour finir...

 

https://www.youtube.com/watch?v=pzXQygJvLlI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tableauf.jpg

 

tableau2.jpg

 

Bon c'est un peu fait à l'arrache xD

 

Mais pour résumer, c'est une augmentation proportionnel des engraissages par rapport aux temps.

 

J'ai utilisé environ 25 Litres d'eau !

 

Mon prochain JDC, sera beaucoup mieux réalisé !

 

A vrai dire... je pensais pas que autant de gens viendrai le voir.

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.