[JDC]#1 Maj curing [skunk#1][mg250][onebud][terre]


skyxt

Messages recommandés

Update du 18/02

 

Flo +43

 

Et voila mes buds qui gonflent ^^ Je comprend désormais pourquoi ont dit que la Skunk pue en fin de floraison... C'est pas des foutaises. Ça sent vraiment pas comme d'habitude, c'est fort !

 

img0002kg5.jpg

 

img0010sy3.jpg

 

img0001ob8.jpg

 

img0004gz6.jpg

 

img0006ed3.jpg

 

img0004nc1.jpg

 

img0005ro4.jpg

 

14/02

 

5ml bioheaven

4ml alg-a-mic

3ml biobloom

4ml topmax

1ml PK 13/14

 

 

17/02

 

5ml bioheaven

4ml biobloom

4ml topmax

1ml pk 13/14

 

Je vais bientôt arrêter le booster de floraison et diminuer les doses de moitié.

 

Et voila :plusun: c'est tout ^^

 

Je suis assez étonné du résultat avec une MG250 ! Il faut absolument que j'approfondisse cette méthode ! La prochaine fois, je ferais deux semaines de croissance pour voir la différence.

 

Mon objectif ? devenir aussi bon que Hemp Lova xD

 

Tchusss

 

P.S. : culture avec ZERO problème :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

Et bien tu sais quoi, je suis sur le cul!

 

J'ai eu la meme idée que toi,en ayant vue les installations hyper cher de "cylindre" de la mort qui tue et que tu produits 10Kg en 3mois, mais j'ai jamais eu le courage de la mettre en oeuvre!

 

Franchement c'est genial ton experience!

Merci beaucoup, tu vas aider beaucoup de monde, surtout dans les petits espaces de ce genre en surface

 

As tu pensés a rajouté des ecos menageres dans les coins?

Comme ca ca ferais un appuie, surement pas necessaire, mais bon ^^

 

 

J'hesitais entre le normal et le one bud pour ma prochaine session...ca te gene si je te copie? j'ai pas encore decider de toute facon.

 

Si je le fait je laisserai bien quand meme 1semaine de croissance ^^

 

Encore bravo, je te suis de pret pour voir l'evolution et la recolte

 

Une derniere chose, pour tes photos avec objets pour voir la taille, mets un paquet de ocb, on visualise mieux la taille de la plante (parce que on sait tous la taille que ca a ^^)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu pensés a rajouté des ecos menageres dans les coins?

Comme ca ca ferais un appuie, surement pas necessaire, mais bon ^^

 

Je laisse le mylar faire l'affaire ^^

 

A la limite, j'aurai pu mettre des néons à la vertical sur chaque coin du placard !

 

J'y réfléchirai pour ma prochaine culture. C'est pas une mauvaise idée d'optimiser le coté non éclairé.

 

 

J'hesitais entre le normal et le one bud pour ma prochaine session...ca te gene si je te copie? j'ai pas encore decider de toute facon.

 

Je t'en prie ^^ copie ce que tu veux, si je poste ici, c'est pour partager.

 

Si je le fait je laisserai bien quand meme 1semaine de croissance ^^

 

Ma prochaine culture se fera avec 15 jours de croissance. Seulement je voulais absolument tester une période entièrement en 12/12. Ainsi je verrai bien la différence.

 

Une derniere chose, pour tes photos avec objets pour voir la taille, mets un paquet de ocb, on visualise mieux la taille de la plante (parce que on sait tous la taille que ca a ^^)

 

J'ai pas de slim ^^

 

 

Merci de ton passage :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skyxt !

respect je trouve tes pieds nikels : petits et compactes tt ce que j'aime ! lol

d'ailleurs j'ai une p'tite question:

voila j'vais pas tarder a commencé une session qui sera exactement la meme que la tienne a peu de choses près c'est a dire mg a la verticale 250w en terre en one bud avec intra extra.

la seule difference sera la variété et la taille de l'espace (j'mettrais plusieur mg ala verticale en fait)ainsi que les engrais.

mais voila j'hesite entre le all mix et le light mix peut etre pourrait tu m'eclairer davantage?(frequence d'arrosage,...)

je precise que je possede une bonne partie du programme d'advanced nutrients donc je pencherais vers le light mix pour mettre + d'engrais liquide ...

j'attends tes conseils et ton experience je te remercie

bonne fin de flo !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais voila j'hesite entre le all mix et le light mix peut etre pourrait tu m'eclairer davantage?(frequence d'arrosage,...)

 

Tout d'abord merci de ton commentaire :-) ca fait toujours plaisir ^^

 

Personnellement, je te conseille vivement le Light Mix pour la simple bonne raison, que ce terreau te permet de mieux contrôler ton engraissage.

 

Le problème avec le allmix, c'est surtout avec les graines. Sachant qu'il est beaucoup engraisser à la base, c'est mieux pour des boutures selon moi.

 

Donc +1 pour le light mix ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi skyxt,

Tout d'abort un grand bravo pour ta petite experience qui en effet comme cité avant va en eclairer plus d'un (et moi y compris) sur le temps mini au passage en floraison(pour ceux qui veulent y passer au plus vite bien sur ;-))

J'attend de voir le projet final aboutir afin d'avoir un resultat concret de ton aventure :-D

Je te souhaite le plus de rendement possible(vu que j'ai l'impression que c'est ce qui te chagriner le plus dans ton experience)

Je m'install comme beaucoup en attendant les verdicts.

Cordialement++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toi skyxt,

Tout d'abort un grand bravo pour ta petite experience qui en effet comme cité avant va en eclairer plus d'un

 

Merci :-) mais sans être modeste, d'autre ont déjà testé l'expérience sur cannaweed ^^

 

Je te souhaite le plus de rendement possible(vu que j'ai l'impression que c'est ce qui te chagriner le plus dans ton experience)

 

Plus maintenant ! ses derniers jours, les buds gonflent à mort ! j'en hallucine carrément ! les calices gonflent et gonflent !!! je vais être satisfait au final.

 

 

Faudrai que je m'achète une balance électronique au fait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh beh mon lapinou...

elle date cette dernière maj...3jours c'est long...

parque si sa grossi autant que tu le dis moi j'suis preneur pour des tofs...

merci pour ton passage à la maison les petites t'embrasse

donc tu crois qu'en faisant pousser de la skunk avec de la ciboulette je pourrais obtenir de la "SKUNKOULETTE"

top trop tard je dépose la variété...;-)

kenavo et j'attends ta maj sérieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolll de la skunkoulette ;-)

 

Ouais je vais mettre quelques photos de buds plus tard. En fait les buds gonflent et ressemblent de + en + aux photos des breeders que l'on peut voir.

 

C'est à dire les calices qui gonflent de partout.

 

Franchemente White Label ! Je recommande !

 

Prochaine culture avec le même breeder !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.