Flo + 33 - 2 ak-47, 2 orange bud and 1 juicy fruit


Invité adrienadrien

Messages recommandés

Invité adrienadrien

SAlouuuuuutee oliv !!!

 

merci pour vos comms :-(

 

Effectivement, je vais couper toutes ses couillettes qui apparaitrons au fur et à mesure sur la plante comme tu dis olivier.inf ;)

 

J'éspère juste qu'il n'y en aura pas d'autres qui pousseront sur les autres plantes ;):-P

 

Salut 20g2v

 

Oui, lors de ma première culture j'avais gardé une herma qui m'avais complètement grainée ma récolte, beaucoup beaucoup de graines, un malheur mais la beu fut tout de même agréable.

 

Pour ma culture actuel j'épile toute boule suspecte 8-) 8-) !!!

 

Sa bud pas mal mais j'ai toutes les feuilles du bas qui deviennent jaune très rapidement (en 1 journée quoi!), je ne sais absolument pas à quoi cela est du !

 

 

 

Sur ce, à bénito chers confrères ;)) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien

OYéééé...

 

MISE A JOUR A FLORAISON + 33

 

Je ne pourrais mettre que 3 photos aujourd'hui car les autres sont trop grosses pour les redimenssionner sur easypict :s

 

JE referais une rafale de tof ;-))

 

Voila les titites.....sous très peu d'angles.. ;-)

 

 

 

e9484.jpg

 

d9344e.jpg

 

75eb9b.jpg

 

A très bientot :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour tes feuilles j ai le meme probleme; asphixie racinaire, mes tiotes sont dans des pots de 8l, limite pour la flo,

et senecence precoce; j ai arrété le grow en fin de stretch vers 20 jours et c était trop tot dc j arrange en remettant des doses faibles de grow avec le bloom.

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien

hello,

 

Pourtant les miennes sont dans des pots de 11 L quand même !!

 

 

Mais de toute façon, je suis HARCHI DEGOUTéééé

 

 

Pourquoi ??

 

Parceque ma culture commence à grainerrrrrrrr !!!!!!!

Je vois des graines aux sommets des têtes ....... je suis vert !!

 

Soit je cizaille le tout et je récolte pas énormement, soit j'attend et je récolte plus mais en ayant masse de graines ..........

:shock::lol:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut malheureux ....

 

les herma... c'est fait pour faire des graines, je pense, plus que pour cultiver, et tes boutures, tu va être ennuyé si tu sais pas lesquelles proviennent de ton couillu.

 

Cut en partie et laisse un peu si t'a un espace croissance, de toute manière, le hic c'est que tu va devoir nettoyer tout ton système si tu veux pas trouver des graines sur ta prochaine session.Ce n'est que mon avis.

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.