[1er jdc][Recolter!][maj/photo]onebud/mg 200w flo[skunkhaze+widowskunk]


Messages recommandés

Bon jrefais une MAJ photo sa attirera peut etre du monde :-D

 

Voila a Flo+1

Photo de famille

hpim0718en9.jpg

Les 3 Dalton

hpim0725xr0.jpg

Une belle demoiselle

hpim0717ol2.jpg

Sous le soleil des tropiques xD

hpim0723jn9.jpg

Le Premier Bud!

hpim0712yp6.jpg

 

Voila c'est tout pour cette MAJ

Voila pour dire que sa sent!!! pas super fort (chambre)

ni a l'interrieur mais quand on touche on a les doigts qui pu! tellement c'est fort xD

 

:-P

:bigspliff:

;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi aussi suis sous enviro 200W pour la flo!

 

J'aime bien tes plants, trapu et robuste ils ont l'air ^^(oui je parle un peu comme yoda...bref)

 

Je te conseillerai que de palisser un peu, ca fera du bien aux petits buds sous l'apex...Ou alors tricotte les feuilles, car tu verras que meme si c'est 200W, ca penetre pas loins, les buds en exposition direct sont magnifique avec cette ampoule, mais ceux pas exposé c'est moyen :s

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le passage CANA-ICE

 

tu va deguster de la bonne sativa

jte suit de pres

 

one love

 

Yeaah de la bonne en effet "Fuma Con Diablos" alias SkunkHaze

 

sa promet :bigspliff:

Salut

 

Moi aussi suis sous enviro 200W pour la flo!

 

J'aime bien tes plants' date=' trapu et robuste ils ont l'air ^^(oui je parle un peu comme yoda...bref)

 

Je te conseillerai que de palisser un peu, ca fera du bien aux petits buds sous l'apex...Ou alors tricotte les feuilles, car tu verras que meme si c'est 200W, ca penetre pas loins, les buds en exposition direct sont magnifique avec cette ampoule, mais ceux pas exposé c'est moyen :s

 

++[/quote']

 

Et bien pallisé pour du onebud faut le faire ;-)

J'ai tricoté car j'ai pas de bouture pour prendre la relève

et que j'ai 2-3pote dalleux (on en a tous) et je pense pas que sa suffira pour cette été donc je ferai une deuxième tournée et je garderai 1-2PM

 

pour ce qui est des bud en effet une Ecolite 200W a un rendement de 85% de lumière absorbé par les plantes mais pénètre pas profondément(30cm~)d'où les beau bud

 

 

;)

:-P

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep a tous

J'fais une mini maj question (oui vous allez voir que j'suis adepte des maj fréquente xD)

 

La curiosité a été plus forte que la raison et j'ai enlevé les bouture des pots de tourbe...

Résultat niât zéro nada aucune racine apres 6jours de condition idéal (lumiere chaleur hygro)

 

Donc voila j'ai relus le guide de bouturage et j'ai recoupé la tige en biseau + gratté un peu au alentour du noeud et j'ai mis du gel de bouturage et hop dans la tourbe à nouveau...

 

J'ai pas pensé a prendre des photos

 

Pourquoi sa na pas enraciné? quelle sont les facteur de non-reussite?

 

j'espere que cette fois-ci les racines seront au rendez vous...

j'ai encore quelque bouture a faire des femelles ;-)

 

:-P

:bigspliff:

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Dsl j'avais pas lu que tu faisais du one bud xD

 

tkt, on est 4 avec mes potes, et ils fument sur mes prod de session out, de meme pour la in il vont aussi en fumer...Je fume pas seul donc en meme temps j'ai pas le choix xD

 

 

Pour la bouture, je sais pas si tu a fais comme tu as dis, mais c'est pas comme ca qu'il faut faire :s

 

1- tu trempes dans le gel de bouturage

2- tu coupes etc

 

Si tu trempes apres avoir coupé, tu empeches la plante de boire, et donc tu reduis les chances de racines :x

 

Ma prochaine je pense faire aussi des boutures, mais les conditions sont trop chiantes a mettre en oeuvre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas on a tous des potes dalleux (c'est pas mechant)

et puis la weed sa se partage personnelement je fumerai pas de la weed sans les potos tu te tapes des bon trip avec (effet high)

 

sinon y'as la petite beuh du soir pour dormir

 

et pis heu comme c'est du gel y'as pas de soucis de se coté :-P

 

c'est la poudre qui forme une croutte et qui empeche a la plante de boire

 

et si elle buvait pas bah elle serait deja morte depuis longtemps

 

mais j'ai recoupé et remis du gel :D

 

j'ai aussi bouturé la numero 7 une ptite femelle je voulais bouturé la numero 3 mais les branche secondaire on fait des bud... donc je crois que c'est mort pour la numero 3

 

je vais bientot bouturé la 6 aussi :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous les cannaweudeur et weeudeuse ;-)

 

merci pour vos lecture et commantaire sa fait plaisir!

 

THC merci pour ton breeder mais jprefere le mien un bon breeder suisse comme on les aiment xD

 

les plantations de ciboulette et persil attendrons j'ai plus de place ;-)

 

Un petit compte rendu des derniers jours

 

Arrosage j'ai arrosé deux fois aujourd'hui et il y a 3 jours

1ml Biogrow

3ml Bioheaven

1ml BioBloom

2ml Ata zyme

 

J'ai pratiqué 2-3 tricotage + taille de branche secondaire transformé en d'autre bouture

J'ai aussi aqueilli 3 jeune demoiselle toute contente de venir sous MG flo 200w (comparé au 4eco 13W) de la box croissance

Je les ai rempoté dans des pot de 11*11*20 (comparé au 9*9*9)

 

Elles sont deja en train de budé les 3 je les ai passé direct en 12/12 apres la sortie de terre (graine)

 

J'ai aussi pincé les deux SkunkHaze a plusieur reprise (depuis le milieu du strech tout les 2-3j)

 

J'ai une question qui me tracasse l'esprit

coupé ou ne pas coupé les gourmands?

car ils pistils et sont mal exposés que faire?

bouturé? hmmm chaud... comment faire pour bien bouturé et que sa prenne (mes boutures n'ont pas l'air de prendre...)

 

Et je ne sais pas qu'elles feuilles coupées?

si il y en a

 

avec les photos pourriez vous me dire les quelles? ça me serait d'une grande aide ;-)

 

Bon place au photo!!!

photo001az9.jpg

photo0162cd5.jpg

photo013hl6.jpg

photo012vs1.jpg

photo011fr8.jpg

photo010dg2.jpg

photo010dg2.jpg

photo009ff2.jpg

photo009in6.jpg

photo008hi0.jpg

 

Je laisse les images parlés d'elle meme (trop fatigué pour faire un description individuel vous m'excuserez :plusun:)

 

C'est tout pour cette MAJ je vous demanderais s'il vous plait de bien vouloir repondre a mes questions car les guides c'est pas trop expliqué (sa dépend beaucoup des situations en pratique c'est plus compliqué xD)

;-)

:davb:

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a toi cana ;-)

deja un grand bravo de ton boulot avec une ptiote mg

ensuite pour tes boutures je te conseillerai de mettre tes boutures directement dans 1 verre d'eau(puisque direct en terre ca ne marche pas)avec une goutte de solution(perso j'utilise du superthrive). Si tu as du gel clonex au pire m'est en sur 2 centimetre,enleve l'excedent et mets les dans ton verre jusqu'a ce que racines se forme(perso je faisait ca avant de passer sous aero et j avais 100% de reussite).

Prefaire si tu peux un verre opaque qui ne laisse pas passer trop de lumiere et pense bien a l'hydraté(foliaire) dans ton endroit a boutures(hygro proche de 100% c'est le top)

En te souhaitant le plus de beuherre possible ;-D

Cordialement++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep a tous ceux qui passe ici

merci sa fait plaisir ;-)

 

et bien je vais monté un system de bulleur vu que mon experience en tourbe sa marche pas trop...

 

le problème c'est que je suis en flo et que je sais pas si je dois coupé les branche secondaire de peur de diminué ma recolte (je sais pas si c'est bien eclairé ou pas :-S)

 

je pense mettre en place mon systeme de bulleur ce week end et r tanté de refaire des boutures

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir merci d'etre passé et de suivre mon JDC

 

Apres 5j d'absence je reviens avec des photos et un compte rendu

et plein de chose à vous racontez

 

Alors en bref j'ai pratiqué 2 arrosage a l'eau clair + enyme (il etait temps de rincé un peu ce substrat xD)

 

le tout PH ajusté à 6.5

J'ai une mauvaise nouvel la plus belle de mes 2 sativas se trouvait etre un mal (pas de doute possible)

la rage au coeur et le coeur serré je l'ai coupé (elle ma decu...j'esperais beaucoup d'elle enfin de lui!...)

 

j'ai pris tout ces feuilles et j'en ai fais du beurre 40g de feuille pur 40gr de beurre resultat 28g de beurre au THC de male (jvous raconterais le eat test) xD

 

J'ai aussi accueilli une autre sativa (elle est dans un petit pot 9*9*9) je la rempoterai plus tard sa bud de partout sa sent bon j'ai hate d'etre en fin mars (je prevois la recolte autour de mars avril)

J'ai aussi une superbe nouvelle! qui m'as redonné de l'espoire

La releve! oui les boutures elles commencent a prendre racine ;) j'ai suivis les conseils de tout les cannaweedeur et elle montre envie la rage de vivre! et font des racines !!! (je le sais car ma curiosité étant plus forte que la raison j'ai ouvert un pot de tourbe et magie! des debut de racines ;))

 

Voila treve de bavardage! place au photo ;)

 

photo039f.jpg

 

Voici mon appetisant space beurre

Alors la recette

40g de feuille

40g de beurre

j'ai rincé les feuilles a l'eau bouillante pour enlevé le gout de chlorophylle) et j'ai remis a bouillire avec du beurre j'ai bien essoré et en resulte 28g de beurre fait avec des males!

 

photo040.jpg

Voici mes spaces cakes (noté qu'il n'y a pas de couleur verte)

 

Alors la grande question c'est "cela defonce il vraiment?"

la reponse est Oui!

 

Eat Report

j'en ai mangé 1 a 19h hier a 21h des effet stone et sacade visuel on fait leur apparition des fou rires venait de temps en temps pour laissé place a un gros stone lourd et corporel on est scotché au cannapé on voit tout en decalé on a l'impression que tout bouge autour de soie alors qu'on reste imobile

 

et ce durant 4-5h et mes 2 autres potes (et oui faut partagé) on ressenti les meme effet pendant la journée c'est violant

 

hpim0749.jpg

hpim0750.jpg

 

Photo des buds les plus avancés

 

hpim0752.jpg

photo0412.jpg

hpim0754.jpg

 

Quelque photo de groupe

 

photo0403.jpg

 

Les plus jeunes ceux ci seront du vrai OneBud (j'ai deja coupé les débuts de branche secondaire, quand c'est petit on a moins pitié que quand c'est long ;))

 

Voila c'est tout pour cette MAJ merci de suivre mon JDC

 

Bonne soirée à tous

 

:rip:

:shock:

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whats up cana-ice

 

ben di donc tu perd pas de temps :shock:

ils sont l'aire vraiment appetissant tes biscuit,tu connais le marjoune patisserie marocaine ?j'en ramene cet ete du bled MIAM

au fait tu est a flo combien ?

elle ce develope super bien t plant

keep it up

one love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep belsebut merci d'etre passé

 

Et bien je suis a flo+9 (apparition des premiers pistils) mais j'ai fais environs 12j de preflo en 11/13

 

et non je connais pas le marjoune c'est bon? sa ressemble a quoi? une photo :shock:

 

Enjoy!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.