Le cannaweedeur et son air gun


Invité

Messages recommandés

salut,

le seul pistolet que j'utilise,

a20dc.jpg

munitions :

5f0c54.jpg

ça c'est du lourd :-P

++

edit : sinon dans ma jeunesse ;-)

on se tirait dessus à la carabine à plomb,

mais en remplaçant le plomb par de la mie de pain,

ça pique déjà pas mal :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Ma petite contribution même si ce n'est pas un airsoft.

 

 

 

090121075926718430.jpg

 

 

On est une bonne dizaine de pote a avoir des paint balls et a se faire des gros delires le weekend sur un terrain privé.

 

Ca ne veut pas dire que l'on fait n'importe quoi non plus,il y a certaines regles a respecter(une touche tu sors, pas a bout portant etcetc..) sinon sa partirais vite en sucettes.

 

ps: je tiens a signaler qu'on tous des casque prevu pour, ainsi que des gants, gimbardine etc etc..

 

ps2:En ce moment les bombonnes de co2 me servent plus dans la box que sur le terrain ::-P

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a pas de risque puisque la bille ce casse au moment de l'impact' date='pareil pour le plomb qui s'écrase et absorbe ainsi l'énergie cinétique.

 

Bref pas plus dangereux qu'un paintball.

 

Merci grumly pour ton témoignage:supair:

 

Merci donc à ceux qui viennent juste pour faire du Blabla d'allé voir ailleurs.J'ai pas crée ce topic pour casser du sucre sur les pratiquants de ce sport.

 

À bon entendeur

 

++[/quote']

 

Sur ce coup la j'suis pas trop d'accord Slim,plomb contre peau,lequel cedera???

 

Allez,suite a la video de NBK je suis tombé sur ça:

 

https://fr.youtube.com/watch?v=EuzMygEVOgM

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow

 

2wqzacp.jpg

 

LOL, j'ai le même Desert Eagle !!

 

Sans la malette et avec un système pour monter

un redpoint, qui lui est HS, bien entendu..

 

Et j'ai un Glock 17 aussi..

 

 

Hum.. allez hop, je dégage..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep !

 

 

Le canon à air comprimé c'est sympa aussi... surtout avec des pastèques comme projectiles.

 

 

 

Sinon, perso, j'ai ça : 228dd7.jpg

 

 

Mais comme je n'y connais rien, je ne sais pas vous en dire plus.

 

Dessus il y a marqué :

Gamo PT 80

4.5mm

410ft/s

dangerous up to 224yards

 

C'est peut être une grosse m*rde, j'en sais rien je ne m'en suis jamais servi...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les fous du air soft :-P

 

Merci à vous tous pour vos commentaire:

 

Viudiv:

 

Sympa ton arme,elle me fait penser à la guerre des étoiles:lol:Quoiqu'il arrive elle me paraît bien véloce.

 

Wormada:

 

Le paintball fait parti du air soft,c'est vrai qu'on se défoule bien avec,j'ai moi-même eu l'occasion d'en faire en pleine air et cela fût toujours d'agréable moment entre potes et sans danger.

Lorsqu'on est avec des personnes responsable l'air soft est aussi dangereux que jouer aux billes.

Très belle arme en tout cas,tu dois en impressionner plus d'un.

 

Gdéon:

 

J'ai eu l'ocaz d'expérimenter le plomb sur la peau humaine et il s'avère que les plombs plat ne rentre pas.Sauf a bout portant avec une arme sur-puissante.

Cela n'excuse pas le fait qu'il faut être prudent et porter des lunettes pour les yeux je te l'accorde.

 

LeGueux:

 

Très belle arme que tu nous montre là! tu aurais le détail technique?

 

Natural_Born_Killer:

 

Gamo a une assez bonne réputation dans le monde de l'air soft,ce n'est donc sûrement pas une daube.

Mais pourquoi tu ne l'utilise pas?

 

Merci à vous tous pour votre contributions.Enfin des interventions en rapport avec le sujet;-)

 

Comme on dit chez moi mieux vaut tard que jamais........

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ca pour ceux qui se disent c'est super dangereux, en plus c'est des répliques pour faire de la pub aux armes...

Aux collège on a fait un paquet de parties de paint ball et d'air soft, résultat quelques bleus et jamais rien de dangereux même en s'allumant a courte portée (moins d'un metre, mais on visait jamais les yeux)...

Par contre la foi où ont c'est taper un trip joute médiévale avec un tronc de bouleau et une demi porte en guise de bouclier ça c'est soldée par une visite a l'hôpital pour deux cotes fêlées pour mon meilleur pote... pourtant c'était pas des répliques d'armes a feu...

 

P.S. Wahou le patator géant!!!!!!!!!!! ça fait réver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut slim,

 

 

Plus que les armes, ce sont ceux qui s'en servent qui sont dangereux...14_6_18.gif

 

Gamo a une assez bonne réputation dans le monde de l'air soft' date='ce n'est donc sûrement pas une daube.

Mais pourquoi tu ne l'utilise pas?[/quote']

 

 

Ça ne me tente pas plus que ça, et puis je sens que je suis trop dangereux...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça ne me tente pas plus que ça' date=' et puis je sens que je suis trop dangereux...

[/quote']

 

Effectivement si tu sent que tu vas être dangereux,vaut mieux rien faire;-) Si seulement les gens avais le même état d'esprit que toi lorsqu'ils prennent leurs voitures soul......

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

marrant ce topic!!

 

 

moi je possède une vieille réplique d'un 357 a gaz, je m'en sert seulement pour tirer sur des cibles etc...

 

 

il peut aussi servir a tirer dans le derrière de n'importe quel voleur cannabiques, mais ce n'est jamais arrivé pour l'instant!

 

 

je trouve sa moins violent que des lames de rasoirs, ou piège a loup!!

 

 

 

je ne vais pas arroser mes pieds le pistolet dans le futal non plus!!

 

 

je posterais une photo ce weekend..

 

tcho!

 

 

 

edit:j'ai une petite question:

 

j'ai un mec au boulot qui vend un fusil paintball de marque "AT" ou un truc dans le genre.

 

il s'en est servit 2 fois, A 2000 billes, 2 canons et le masque!

 

il le vend 50€, je précise que c'est un pigeon!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

 

 

edit:j'ai une petite question:

 

j'ai un mec au boulot qui vend un fusil paintball de marque "AT" ou un truc dans le genre.

 

il s'en est servit 2 fois' date=' A 2000 billes, 2 canons et le masque!

 

il le vend 50€, je précise que c'est un pigeon!

 

[/color']

 

Salut minimoule,

 

 

Saute sur l'affaire, car rien que les 2000 billes tu en a pour 40€, canon long 50€,masque 50€ etc..

 

Mais reste a savoir si le mec va vraiment te le ramener sa parait un peu gros.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un truc : natural_born_killer => c'est abberant ta vidéo avec le canon a pasteque, je trouve ca exasperant " la destruction c'est tellement cool qu'il faut en faire profiter les gosses " Les gosses soldats au soudan wai...

Fin bon, desolé pour se petit coup de gueule non approprié sur ce topic !

 

Je sors ==>;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Petite Marj balistique.....

 

Avant tout je voulais vous montrer sur quoi je tire:

 

bae0c.jpg

 

C'est une pendule de chez Gamo,très pratique et surtout plaisant.

 

Maintenant place au plombs tiré à 10 m sur pendule avec cartouche de CO2 neuve,pistolet P*4 storm:

 

008c3f.jpg

 

On peut très bien voir la déformation des plombs.

 

Par contre voici une bille en plomb (d'après mon vendeur) suite au test je dirais au fer;-)

 

342a23.jpg

 

Vous pouvez voir un cercle plus foncé au milieu,c'est le point d'impact.

 

b5e4c3.jpg

 

Vous pouvez donc voir le point d'impact sur le côté gauche.

 

Je préciser que cette balle a été tirée à bout portant soit à 1cm d'une plaque de fer avec cartouche de CO2 neuve.

Elle n'est quasiment pas abîmée,on pourrait même la réutiliser (ce que je déconseille).

 

Tout ça pour dire que la bille peu aisément rentrer dans la peau au minimum,voir transpercer un doigt ou ce loger dans le cerveau en passant par l'oeil;-)

 

La prudence est donc de rigueur

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

 

 

Tout ça pour dire que la bille peu aisément rentrer dans la peau au minimum' date='voir transpercer un doigt ou ce loger dans le cerveau en passant par l'oeil;-)

 

La prudence est donc de rigueur

 

++

 

[/quote']bonjour à tous ;

passionnés de co2....j'ai une carabine à plomb mais vous dire sa puissance d'expultion!....dans la gamme c'était la plus faible, par contre perso,j'adore plutot les fusils techniques qui équipe les snipers....n'en déplaise à certains,cela dit sans méchanceté,

par contre,le plomb se loge effectivement très bien dans les muscles ,j'en ai pour preuve les accidents de chasse et le passage au bloc opératoire , mais même avec des plombs standart,ou à pointe convexe,ça déchire bien la peau,sans parler des enfants qui se blessent et perdent un oeil à cause d'une bille,

les cannaweedeur de ce topic , parle de prudence et de sécurité,donc responsable ,moi je trouves çà cool...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon dans ma jeunesse

on se tirait dessus à la carabine à plomb,

mais en remplaçant le plomb par de la mie de pain,

ça pique déjà pas mal

 

+1 ! La mie de pain pour les carabines à air comprimer c'est trop de la balle pour se faire des bastons avec des potes :mdr: aucun risque (peut être même dans l'oeil, un petit oeil au beurre noir au pire) mais on le sent bien ! En plus, ça coute pas bien chère pour une bonne journée de trip :-P

 

Mais je (re)confirme que les carabines à air comprimé sont dangereuse quand elles tirent du plomb. Un accident est arrivé lors que j'étais encore en club de tir (un boulet qui a pas respecté les consignes de sécurité). Résultat, un plomb qui est passé de part en part dans la main d'un membre (entre le pousse et l'index, la partie moins charnue). Le plomb a été tiré avec une carabine air comprimé de compétition (aucune idée de la puissance). Enfin quoi qu'il en soit ça apprend à être prudent ce genre de chose... A mon avis le mec l'aurait reçu dans l'œil il aurait été dans la merde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde' date='

 

 

edit:j'ai une petite question:

 

j'ai un mec au boulot qui vend un fusil paintball de marque "AT" ou un truc dans le genre.

 

il s'en est servit 2 fois, A 2000 billes, 2 canons et le masque!

 

il le vend 50€, je précise que c'est un pigeon!

 

 

Salut minimoule,

 

 

Saute sur l'affaire, car rien que les 2000 billes tu en a pour 40€, canon long 50€,masque 50€ etc..

 

Mais reste a savoir si le mec va vraiment te le ramener sa parait un peu gros.

 

++

 

 

 

 

je retourne au taff lundi, et s'il ne l'a pas vendu je lui prendrais!

 

il me l'a deja montrer il y a 2 semaine mais il le vendait 150 roros...

 

merci pour le renseignement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les carabines de compétition coûte 900 euro au minimum.Elles font plus de 300m/s;-)

 

À ne pas comparer avec nos "carabine de jardin".

 

Sinon pour le lanceur,il est important de voir l'état général car un lanceur abîmé coûte très chère à réparer.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Aujourd'hui je vous offre une petite MArj sur la classification des plombs:

 

Bien souvent les plombs sont négligé car finalement on tire qu'un coup donc pas besoin d'en prendre des chère.

C'est faux,un plomb mal calibré peut entrainer de grave dommage à votre Joujou préféré.

 

 

Les "bonnes marques"

bonne finition, calibrage correct, régularité.

 

RWS

DIANA

JSB

H&N

 

Du bon et du moins bon

difficile de juger la qualité globale des plombs de ces marques...

 

GAMO

 

Surtout du mauvais

 

PROMETHEUS

SOLOGNAC / DECATHLON

JAP JAP

 

Tir sur cible 10 à 20 M

 

Les bons choix carabine < 10 J

 

RWS Supermag

H&N Final Match 0.53g

RWS R-10 Match 0.53g

 

Les bons choix carabine > 10 J

 

Les bons choix pistolet

 

H&N Finale Match 0.49g

Tir sur cible 20 à 50 M

 

 

Tir fun

 

Les bons choix

 

GAMO TS-10

GAMO Rocket

RWS Superpoint

RWS Superdome

JSB Exact

 

Mes préféré:

 

c475bc.jpg

0c32a1.jpg

1ca16.jpg

43d2c4.jpg

dc3bc.jpg

Sur tire de Canette,ça transperce à tout les coup;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ptite marj pour moi aussi!

 

voila la photo du mien!

 

 

 

a040d.jpg

 

 

 

j'ai acheter ça 20€ a un collegue de boulot, il marche très bien mise a part que je dois souvent resserrer la bague ou viens se loger la partie conique de la recharge de gaz quand je la change...

 

sinon tout le gaz se barre tout seul....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci minimoule pour ta contribution:supair:

 

Effectivement il n'est pas de toute fraîcheur,rien qu'en voyant le système assez rudimentaire du perçage de bonbonne.

 

Néanmoins tu dois bien te défouler avec ,il a un bonne pêche? tu connais la marque et les caractéristique?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.