Nouveau parmis les cannaweeder 1er jdc


titi

Messages recommandés

héé' date=' pas mal ce petit debut!

Je pense que je vais le suivre, on est au méme stade a peu prés, a 1 semaine d'ecart... on rencontrera a peu prés les mémes galeres en méme temps! donc les solutions aussi!!

héhé

Hesite pas a passer sur mon jdc

Mon JDC Smickdear

 

salut à toi et merci de ta visite.

En effet nous allons évoluer ensemble dans notre culture, ce qui va nous permettre de compare nos plantes et s'aider pour les divers carrences a venir^^

Je mets des tof de mes fille et je go sur ton jdc :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Titi !!

 

Ba tes petits se porte plutôt pas mal je trouve , juste qu'elle on pris du retard dans leur croissance mais le principale c leur santé . Bonne continuation , et vais suivre ton Jdc car on n'est presque au même stade !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Titi !!

 

Ba tes petits se porte plutôt pas mal je trouve ' date=' juste qu'elle on pris du retard dans leur croissance mais le principale c leur santé . Bonne continuation , et vais suivre ton Jdc car on n'est presque au même stade !!![/quote']

 

Merci à toi d'etre passer de mon coté et je vais faire de meme. :-D

Bon courage à toi l'amis^^ :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re à tout le monde!

Une petite question :-D ...

dans mon placard je souhaite faire pousser en onebud mais dans des pots 10*10*15 pour en mettre plus.

pouvez vous me donner votre avis et les rendements moyen auquels je peux prétendre...

Si je mets des 15*15, je peux en loger que 9 max.

Si je mets des 10*10, je peux en mettre 25 max.

Voilà donc je compte sur vous pour m'éclaircir sur ce probleme!!!! :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 12 jours de croissance, elles sont dans les normes.

 

Tu passe quand en floraison ? vu que tu fais du one bud ?

 

moi perso j'suis parti directement en 12/12 a partir de graine rien que pour tester une seule fois dans ma vie ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smickdear
Quelqu'un peut me dire comment on fait pour mettre son jdc en signature car je n'y arrive pas et j'ai envie de mettre un grand coup de point dans mon écran :up: :-x :-x

héhé' date=' c'est out simple!, moi aussi j'avais galéré!! mrd

journal de titi

voila, tu prend ce lien, tu le copie dans ton profil, pour cela tu fait editer profil, et tu colle le lien dans "signature" et tu n'oublie pas de cocher la case " toujours afficher ma signature.

voila!

je ferais une maj bientot.

Sulut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un peut me dire comment on fait pour mettre son jdc en signature car je n'y arrive pas et j'ai envie de mettre un grand coup de point dans mon écran :davb: :-x :-x

héhé' date=' c'est out simple!, moi aussi j'avais galéré!! mrd

journal de titi

voila, tu prend ce lien, tu le copie dans ton profil, pour cela tu fait editer profil, et tu colle le lien dans "signature" et tu n'oublie pas de cocher la case " toujours afficher ma signature.

voila!

je ferais une maj bientot.

Sulut!

Un grand merci à toi car là je craquais lol!!!!! :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ami girondin,

 

Bon courage pour ta petite culture malgré la tempête. Moi je n'ai pas eu de soucis d'électricité, j'ai eu de la chance.

Mais elles ont l'air en bonne santé tout de même. Je ne pense pas que tu auras de soucis, elles vont vite repartir.

 

A plus et allez girondins ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re à tout le monde!

Une petite question :-D ...

dans mon placard je souhaite faire pousser en onebud mais dans des pots 10*10*15 pour en mettre plus.

pouvez vous me donner votre avis et les rendements moyen auquels je peux prétendre...

Si je mets des 15*15' date=' je peux en loger que 9 max.

Si je mets des 10*10, je peux en mettre 25 max.

Voilà donc je compte sur vous pour m'éclaircir sur ce probleme!!!![/color'] :up:

 

Pas de conseils???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut titi

 

Esceque tu va rempoter ? car je pense que sa serrait pas mal pour qu'elle puissent grandir encore mieux !

 

Apres pour ton rendement je sais pas trop , juste que jai vu sur un forum , que le mieux pour faire des One-Bud serrait des pots de 7l donc prend celle qui ce rapproche le plus de 7L , sinon farfouille un peut sur les forum comme je procède , et bonne continuation en attendant tes nouvelle Maj !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.