Jdc de polmiche [indoor] [hps 250w] [terre] [hindu kush] et inconnue. flo!!!


Messages recommandés

yep polmiche

 

ben elles sont bien belle tes petites plantes...

c'est vrai que le décalage vas être peut être un peut pénible à gérer mais bon....tu trouveras une solution, si problème il y a, en temps voulu.

Pour l'instant laisse pousser tranquille :roulage:....

 

Allez ...BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!

 

Désolé de cette absence d'une semaine... j'ai pas eu trop de temps la semaine dernière, et j'ai pas eu accès au net ce week end...

Donc t'inquiètes buratidavid, j'suis pas mort, ni au trou d'ailleurs, pas comme notre ami le regretté ragondin rastaféraille... :-P

J'ai lu tout a l'heure la nouvelle ICI et ça m'as mis un sacré coup au moral.

En plus savoir que l'on met des gens en prison pour autoproduction me révolte!!! ;-)

 

Il nous a dit de pas lacher l'affaire de la culture... alors voici ma contribution xD :

 

Une MAJ :

 

 

 

Nous voila a cro+46 pour les inconnues et cro+25 pour les Hindu kush.

 

voila les photos :

 

 

 

Vue d'ensemble :

 

 

cro46etcro25.jpg

 

 

dscn4161.jpg

 

 

 

 

 

 

Les hindu Kusk a cro+25, vous remarquerez la chétive a droite :up: il y en a toujours une par culture (chez moi en tout cas)

 

 

 

dscn4163.jpg

 

 

dscn4164.jpg

 

 

 

 

 

 

les 3 inconnues a cro+ 46 :

 

 

 

 

dscn4165.jpg

 

 

 

 

 

 

La fin de la semaine s'annonce chargée :

Je vais recevoir une petite visite parentale xD la semaine prochaine (petite visite qui va durer toute la semaine)...

Mes parents étant complètement anticanna, mieux vaut tout déménager pour éviter "le drame".

Les petites vont donc faire quelques dizaines de mètres pour se retrouver chez quelqu'un de confiance, mais il va également falloir déplacer tout le matos :-P

Puis faire la manip' inverse la semaine suivante... y'en a un qui va s'amuser.

 

Je prévois le passage en flo lundi prochain, et le passage sous HPS (en 18/6) se fera avec le déménagement demain ou après demain.

 

La flo commencera donc après 52 jours de croissance pour les inconnues, et 31 jours pour les hindu kush.

 

 

 

Voila pour aujourd'hui, je vous fait une maj après le déménagement.. jeudi je pense.

 

Bonne pousse a tous et faites gaffe a vous, la maréchaussée est à l'affut, comme le prouve le malheur de notre ragondin.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours amis cannaweeders!

 

merci de ton passage R34L_O_G, et merci du compliment :-)

 

Le déménagement s'est bien passé, a raison de 5 allers retours avec une grosse valise. Je pense que personne n'a rien remarqué.

 

Donc j'annonce : PASSAGE SOUS HPS 250W Powerflower, cooltubée avec extracteur 190m3/h.

 

Bon j'ai fait une boulette de branchement dans la précipitation, et j'ai grillé un câble, un fusible et aussi mon programmateur :-(

Enfin rien de bien grave, j'avais tout ça en double.

 

Voici mes nouvelles conditions de culture pour les 2 semaines a venir:

 

 

Le placard est un peu plus grand que le mien.

 

problème: par terre c'est du lino :-P

J'ai donc recouvert le sol du placard par de la bâche. J'espère que ça ira.

 

Sinon il y fait plutôt froid, 15° la nuit lampe éteinte, 21 a 23° lampe allumée.

Du côté de l'hygro on est à 30-35%.

 

Tout ça n'est pas optimal, mais c'est un plan de secours, il ne faut pas trop en demander...

 

Voici quelques photos de cette nouvelle install, le retour a l'autre install se fera d'ici deux semaines.

 

 

 

 

dscn4176.jpg

 

 

 

 

 

dscn4168.jpg

 

 

 

 

 

dscn4169.jpg

 

 

 

 

dscn4170.jpg

 

 

 

 

Sinon ça commence à sentir la Jamaïque par ici.. donc j'ai branché mon ioniseur, ça fait 2 h ... et pas de grand changement pour l'instant.

 

 

 

Voila! vous en pensez quoi?

 

Bonne pousse à tous!

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

Salut polmiche ravi de voir que le demenagement s'est bien passé! le coup de la valise j'aurai etre la pour voir ca!! impeccable!

 

Merci de ton passage sur mon jdc!!

 

je te souhaite un bon ratio males/femelles!! moi je vais me regaler! je prierai pour toi lundi!!

 

A+ mon polmiche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai suivie ton ptit lien et Paf , voila une jolie ptite culture , je vais m'arreter quelques minutes et prendre ton Jdc par la racine :plus: ...

 

merci pour l'info d'ailleur au passage ( sur l'amplitude .... )

 

bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey dudes!

 

Merci david pour tes prières mais jcrois que ça suffit pas:

 

Je viens partager mon malheur cannabique avec vous....

Je vous avais parlé il y a une semaine ou deux d'un de mes plants précoces qui avait déja déclaré son sexe (femelle) tout en minquiétant d'une éventuelle menace monoïque.

 

 

A l'oeil nu j'étais pas sur, alors j'ai sorti l'APN et ait fait quelques macros, je crois qu'il n'ya plus de doutes!

 

 

:-P

 

 

 

 

dscn4187.jpg

 

 

 

dscn4189.jpg

 

 

 

 

dscn4193.jpg

 

 

 

 

dscn4194.jpg

 

 

 

 

 

Bon ... bah voila, maintenant je flippe vraiment, j'me dis que le mec qui ma filé ces graines inconnues devait y connaitre que dalle et a laissé un foutu monoïque s'autoféconder... et que j'aurais donc minimum 3 herma.

 

D'un autre côté c'est le seul à s'être déclaré... donc il reste p'tetre un espoir.

 

RAAAAAH pourquoi j'ai toujours la poisse comme ça??

je crois que je vais finir par m'incrire au GLAW! :fem:

 

 

Je suis blasé! :-P

 

 

 

bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Désolé les mecs j'étais telement vener que j'ai pas vu vos posts!

 

David : Ouais c'est moi sur la mini!

Je fais aussi de la grande (125) et je fais un peu de freestyle. (enfin en ce moment j'ai pas trop l'occaz)

Cool de rencontrer de gens que ça intéresse même sur CW! :-D

 

 

2rist: Cool d'avoir un nouveau visiteur, bienvenue sur mon JDC, tu est ici chez toi!

Et merci du compliment!

A la prochaine!

 

 

Bye les amis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

j'aime la bécane man, mon cousin a une kawa 250 avec prépa! il me la fait tester de temps en temps! Et je dois dire que jme fend bien la gueule dans les terrains militaire!! jai d'ailleurs quelques annecdotes croustillantes, du genre course-poursuite avec des bidasses pas tres doué en 4x4! je les ai mis à l'ammende! C'etait comique! Ils arrivaient pas à me serrer.. Je les entendai gueuler a chaque fois que je relachai les gaz!! Trop bon, la montée d'adrenaline a plein régime!! Pis j'ai reussi à décrocher et jme suis barré!! Retour dans le garage de mon cousin et on les a vu passer 2/3 minutes après!! Je viens d'emmenager à la campagne, je crois que je vais craquer et me payer la même!!

 

J'aime la bécane!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Ralala, les poursuites avec les bidasses, flics, gendarme, c'est toute ma jeunesse ^^

Une fois (parmi tant d'autres) une camionette de gendarmerie conduite par une gendarmette s'est foutue dans le décor en essayant de me ratrapper hahaha! Je serai bien resté pour me foutre de sa gueule mais sur le coup j'en menai pas large :-P.

Mais la montée d'hadré ne vaut pas celle d'un bon gros jump de 20 mètres avec une belle figure bien posée :-)

 

Enfin on est hors sujet là :ptdr:

On en est resté a mon put*** d'herma qui annonce surement l'échec d'au moins la moitié de ma culture :ptdr:

 

A+

 

Bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

Je vois qu'on est sur la meme longueur d'onde mon polmiche. En ce qui concernent les sauts de 20metres, je ne peut pas me prononcer la dessus malheureusement!! Mais peut etre qu'un jour!!!

 

Et malheureusement pour ton herma. Je ne peut que compatir à ton degout profond...

 

Peace mon polmiche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je vois après cette petite absence que mon JDC attire toujours autant de monde xD.

 

Merci David de ton unique présence régulière! Sans toi je risquerai de virer a la squizophrénie!:lol:

 

 

 

Voici enfin, pour vous, vous qui si nombreux passez vos journées entières fixés sur mon JDC a attendre une MAJ :

 

 

LA MAJ A FLO+1!!!

 

roulement de tambours... ettttt :

 

ovation de la foule déchainée!

 

 

 

Bon... ok j'arète, en plus j'ai pas d'excuse je suis même pas fonc'dé. Et oui je fait partie de ceux qui attendent la récolte,sans se fournir au marché noir. "aplaudissements"

 

Plus que deux mois hahaa

Enfin trois avec le séchage et le curing. ça parait long quand même.

 

 

En espérant avoir plus de chance que d'habitude au niveau des déclarations de sexe.. Sur 6 pieds je suis encore foutu de vous sortir 6 couillus J'lai déjà fait, je peu le refaire!:shock:

 

 

 

LA MAJ :

 

 

Pour commencer, je me suis fait un cadeau ce week end, parce que ça fait longtemps que la question du pH me turlupine.

 

(pour ceux qui ont suivi, j'ajustais avec du jus de citron, et testai mon pH avec un random truc colorimétrique aussi précis qu'un canon du 13eme siècle)

 

 

J'ai donc sorti 50 roros et ai acheté Un testeur Hanna (celui a 40€) avec du pH- et de la solution étalon :

 

 

 

dscn4253.jpg

 

 

 

 

J'ai verifié, jusque là j'arrosai entre 6.2 (aie) et 6.6

Maintenant c'est 6.5!

 

Par contre je trouve que ce testeur se dérègle super vite, il disait 7.3 dans la solution etalon le lendemain du premier réglage...

 

Je suis passé en flo hier, on est donc à flo+1

 

Comme d'hab, la vue générale de tout ce petit monde :

 

 

dscn4239.jpg

 

dscn4240.jpg

 

dscn4277.jpg

 

 

Pour l'instant pas de déclaration de sexe, apart l'herma déclaré depuis une semaine, que je laisse un peu murir (jusqu'à la semaine prochaine je pense) pour en faire un bon gâteau au chocolat :-D .

 

Les Hindu kush ont très bien ratrappé leur retard, même "la chétive", qui à carrément explosé :

 

>

 

 

 

La chétive qui ne l'est plus:

 

>

 

>

 

 

Tout le monde :

 

dscn4252.jpg

 

 

 

 

Il y a tout de même un plant qui me tracasse, la plus petite des inconnues, qui grandit peu voire pas du tout, et qui jaunit du bas que j'aime pas ça du tout!

 

 

>

 

 

dscn4251.jpg

 

 

 

 

Voila, c'est tout pour cette maj, je suis sur que vous êtes déjà au moins 15 vous précipiter sur vos claviers pour avoir le premier commentaire de la flo haha!

 

 

Bonne nuit les weedeurs!

 

Bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut polmiche,

joli petite instal, j'ai fait pousser deux fois de l'Hindu Kush et j'ai vraiment beaucoup aimé cte variété, trés mental comme effet !

pour tes feuilles qui jaunissent regarde ton hygro et vérifie tes apports en Azote (N), il se peut que tes plantes en manque (besoin important en début de Flo). je crois qu'en cas de manque d'azote les tiges virent au pourpre, à vérifier sur le site

bonne pousse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité foulevieux

salut polmiche,

 

Nikel le déménagement.

J'espère que tu as géré ton problème de climat suite à tout se remu ménage.

 

Que la flo soit bonne et que sa bud.

 

Pour moi c'est le cas si tu veut passer voir ca en image je viens de faire une petite maj bonus sur mon JDC.

 

A+

 

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY polmiche.....

 

Je te souhaite une bonne flo....la plus rapide possible

comme ça tu pourras tant caler un ....et tu sera zzzeeeennnnn

 

:lol: je t'ai sentie stresser su la derniere maj :shock:

 

BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.