Jdc de polmiche [indoor] [hps 250w] [terre] [hindu kush] et inconnue. flo!!!


Messages recommandés

Salut à vous deux et merci de vos réponses!!

 

R34L_O_G bienvenue dans le coin droit de mon placos, mais prends ton K-way, t'es juste a coté du brumisateur!! :rip:

 

Après lecture de vos posts et réflexion... oui je me dit qu'il serait stupide de tuer des petits plants a Cro+ 17 :shock:

 

Je pense que l'idée de les "torturer" un peu n'est pas mauvaise du tout! Histoire de voir ce qu'ils ont comme genotype!

 

 

Dans l'idéal je peux leur bricoler un petit espace flo... mais bon il me faudrait réinvestir dans pas mal de choses (placard, ventilos, timer ) et ça fait beaucoup sachant que je vien tout juste de claquer pas mal d' € dans ma nouvelle install..

 

Je pourrai aussi tout simplement les caller derrière une fenètre en 12/12.

Le but n'étant pas le rendement, mais bel et bien de rendre compte des éventuels problèmes génétiques, et de voir si ce n'est pas du bête chanvre textile! xD

 

Si le résultat est satisfaisant, je pourrai alors lancer une grosse session out d'ici le mois de mai.

 

Enfin la nuit porte conseil.. j'hésite encore à les laisser la ou elle sont, de loin le plus simple, mais sans doute aussi le plus risqué.

 

Grrr j'arrive pas à me décider ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute ami Polmiche!

 

Moi je dis oui à la torture je la pratique à chaque session :-D

Jetter des pieds de weed :-o :-o mais ou as tu la tête hein?! on vis dans un pays ou les gens n'ont pas tous la chance de pouvoir fumer de la beuh et tu parle de jetter malheureux :shock::rip: heureusement que tu as changé d'avis

;)

continu l'ami ça va le faire

jrepasserai

 

Peace

 

ps:jcroise les doigts pour que ce ne soit pas du chanvre lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les z'amis!!

 

Petite MAJ aujourd'hui:

 

D'abord, merci rastaferaille de ton passage sur mon JDC, et oui ne t'inquiètes pas, je ne vais pas les jeter, de toute façon je n'y serais pas arrivé xD de peur d'écourter la vie d'une ou plusieures jolies femelle pleine de résine toute cristallisée :-D.

 

Alors j'ai bien réfléchi :

 

Il m'est impossible de faire un espace flo pour elles, et j'ai regardé l'ensoleillement a mes fenêtres aujourd'hui, et c'est insuffisant pour assurer leur développement (3 h en plein soleil, de 9 h a 11 h)

 

Donc ces trois inconnues restent dans mon placos et sont toujours dans la grande épopée vers le spliff ;)

 

Les voila donc a cro+18, à leure nouvelle place (les places V.I.P(lant) étant réservées aux Hindu Kush qui auront donc les 2 meilleures places pile sous la lampe, et le meilleur coin, là ou la réflexion est la plus forte.

(les HK devraient arriver bientôt,2/3 on germé, la 3eme est en train de s'ouvrir)

 

En image ça donne :

 

dscn4076.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce qui concerne la lumière, je commence a me dire qu'une 125 watts pour 6 pieds ça fait short, même juste pour la croissance, alors j'ai rajouté une 20W eco, ça peut pas faire de mal! :

 

dscn4063.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon, je crois qu'il est tant de commencer l'engraissage des inconnues, car je vous rappelle que je cultive en light mix... et je crois déceler le début de petites carences en P et en K (à confirmer) :

 

 

dscn4077.jpg

 

dscn4072.jpg

 

dscn4078.jpg

 

 

 

Donc ce soir Engraissage a 1mL/L de bio grow! :shock:

 

QUESTION :rip: :

 

Savez vous si le bio grow modifie le pH de l'eau? parsque ma méthode de mesure étant colorimétrique, je n'peux pas le verifier par moi même!

 

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui, en éspérant vos réponses!

 

 

Bonne culture à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon... 0 commentaires pour ma MAJ précédente... tant pis!

 

Je pars en vacances ce soir (vendredi 27), et je reviens lundi 9 :smile:

 

A la base, un ami devait passer la semaine chez moi et s'occuper du placos, mais il m'a posé un lapin.

Du coup je dois laisser mes ptites pendant 10 jours toutes seules :supair: .

 

J'ai donc dans l'urgence bricolé un système d'arrosage automatique, avec des tuyaux de perf, comme l'explique un topic du forum, et j'ai également réglé le débit des gouttes en fonction de ce même topic, très bien expliqué!

ICI

 

Espérons que mes petites survivent à mon absence!! j'ai un peu peur, car je sais bien que l'arrosage en continu n'est pas bon du tout pour notre plante préférée!

 

Voici le montage en images :

 

dscn4086.jpg

 

Pour le réservoir, j'ai choisi un bidon de 5 litres :

 

dscn4083.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon, les 3 hindu kush sont sorties cette nuit, ça me fait encore plus chier d'abandonner le navire aujourd'hui!

 

;-)

 

dscn4084.jpg

 

 

 

On en est donc à Cro+ 1 pour les Hindu Kush, et cro+21 pour les inconnues.

 

 

La prochaine MAJ le 9 mars, espérons que ce ne sera pas déja la dernière de cette session! ;)

 

 

 

Bonne pousse!

A bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les gens!!

 

Merci de ton passage ami rastaferaille.

Tu avais raison, ça a tenu :-D!

Voici ce que j'ai retrouvé en rentrant après 10 jours d'absence :

 

 

 

 

dscn4090.jpg

 

 

 

 

Les Hindu Kush sont donc a cro+10 et les inconnues a Cro+31

 

Les HK ont un peu tigé et ne sont pas en avance pour 10 jours de croissance... mais bon faut pas trop en demander! :plusun:

 

Ce soir je palisse les 3 grandes façon supercroping.

Je vais également tuteurer les 3 petites (vive les crayons IK*A) :-D

 

A bientot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT

j'ai vu ton message de détresse chez rasta...;-)

du coup je suis passé

c'est bizarre qu'il y est pas plus de monde c'est sympatoche par chez toi

 

++

kenavo

THC

 

yep tout pareil mecton...

 

ben en faite c'est ça j'ai remarqué qu'il y a un paquet

de JDC sympa où il n'y a pas de monde..;faut dire qu'il y a un paquet de JDC quand même...j'aimerais savoir combien il y a de JDC ouvert en 1 an...et combien finisse aussi :plusun:

 

bon en tout cas ton instal est bien sympa, et puis tu a le suspens pour tes plantes vu que tu c'est pas ce que c'est ;-)

 

Bonne continuation

 

un petit conseil que mon ami zehnya m'avais donner au début " hesite pas a aller sur d'autre JDC ça te ramènera du monde"...oui bon ça s'appelle du racolage , mais bon hein ...

 

MORE LOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-) Salut Les amis!!

 

 

Merci de votre visite réconfortante, je commençais a me demander ce que je faisait de travers pour voir mon JDC aussi désert! ;-)

 

Ouais je sais qu'en postant sur plus de JDC je pourrai avoir plus de réponses mais j'aime pas voir les messages du genre "ouais cool ton JDC, viens donc voir le mien" alors j'vais pas me mettre a faire pareil! :-D

 

A bientôt!

Merci de vous soucier des petits cannaweeders désespérés!

Dieu vous garde :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff ne suis pas le conseil de jahlow la prostitution n'arrange jamais rien! lol

bon aprés ce flop clinquant je tiens à te dire que ton jdc n'est pas pitoyable et loin de la!

tu es un fin bricoleur (largement meilleur que moi d'ailleur j'envisage d'appliquer ta méthode dans mon Out via plusieur bidon de 20l) et tu la prouvé comme il faut tu finiras par avoir du succés dés que la flo sera la!

en tout cas j'espére que mes passages remontant ton jdc t'ammeneront des visites jte lache pas l'ami

continu comme ça

 

Peace

 

ps: jahlow à raison une participation active améne du monde via les rencontres que tu peux faire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains :supair:

 

Merci de tant de compliments rastaferaille, tu m'fais rougir xD.

C'est cool de savoir qu'au moins une ou deux personnes suivent mon JDC, sinon... bah pourquoi en faire un ?? :davb:

 

 

Aujourd'hui une ptite MAJ :

 

 

On en est a Cro+35 pour les inconnues et Cro+14 pour les Hindu kush

 

J'ai palissé les 3 inconnues a 90° dans le but de faire du supercropping, et tuteuré les petites qui avaient tigé pendant mon absence de 10 jours.

 

Côté paramètres ça n'a pas trop changé :

 

-T° 23 on 19 off

-Hygro entre 60 et 80%

-Engraissage des grandes a 2ml/L de bio grow un arrosage sur deux.

_Eau claire pour les petites. j'engraisserai à partir du 5eme rang de feuilles.

 

 

 

Vue générale :

 

 

 

cro35etcro14.jpg

 

 

 

 

 

Les 3 grandes palissées un max je pense couper leur apex d'ici 3 jours, selon l'évolution.

 

 

 

 

dscn4127.jpg

 

 

 

:-P

J'ai quelques feuilles abimées.... Vous avez une idée de quoi ça peut venir??

 

 

Ici, une vieille feuille: c'est peut être du a un léger sur arrosage?

 

 

dscn4123.jpg

 

 

 

 

 

 

Par contre pour celle là?! brulure ?(ça serait étonnant)

 

dscn4124.jpg

 

 

 

 

 

 

Ensuite voila les Hindu Kush qui ont 14 jours... j'espère qu'elles vont rattraper les grandes, j'ai peur de me retrouver avec 3 plants énormes et 3 ridicules en flo...

 

 

Désolé c'est flou parce que j'ai oublié d'éteindre le brasseur d'air pour la photo..

 

 

 

 

Voila, c'est tout pour aujourd'hui!

 

Hésitez pas a critiquer, c'est comme ça qu'on progresse!

 

Bonne culture à tous!!

 

 

 

 

 

dscn4130.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

buuuuhhhhhh c'est trop nul ton JDC....:-P bas ouai ta dit de critiquer alors je me lache :D

 

bon plus sérieusement...tu as dit supercroping..;ça m'interesse.

Je compte bien faire de même pour la prochaine session...

alors ce JDC même si ta pas le gout de faire des MAJ..;tu te bouge....parce que moi je regarderais ce que ça donne chez toi..

Même si je poste pas a chaque MAJ...

dit toi que je te surveille........fait gaffe....

 

Pour tes feuilles abîmer...je sais pas , mais voilà je pense que c'est rien de grave donc je vais te donner un conseil que j'ai reçu il y a peut de temps et qu'y m'a beaucoup servie....

 

NO STRESS MAN

 

allez a plus

 

MORE LOVE

et t'est le bienvenue chez moi quand tu veut

même pour dire des connerie...chez moi c'est legaliser la connerie :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

Salut je plante de la shiva shanti et jai eu des feuille comme ca! je les ai taillé! c'etait a 20j de croissane les deux voir trois premier etage sur certain de mes pied et c'est reparti come en 40!! passe voir ca à l'occaz ca fait tjs plaisir un commmentaire!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pas mal ton système pour le brumi, mais je comprends pas pourquoi tu fais un trou à mi-hauteur du bidon, avec un ventilo en face? pourquoi le trou du haut ne suffit pas?

merci d'être passé sur mon jdc,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!

 

Merci pour vos visites!! Vous m'avez motivé à faire une maj plus tôt que prévu ^^

 

Meteor : Merci pour les encouragements, c'est sympa :-)

 

 

Jahlow : quand j'ai dit critique j'entendais critique CONSTRUCTIVE :P .

Ok ok j'arrète de me soucier des taches... enfin ça me fait ça à chaque culture, et je vois des jdc avec que des feuilles vertes donc je me questionne dans le but de m'améliorer...

 

 

Buratidavid : Merci de partager ton experience :P

 

 

Yelo : Le ventilo sur le brumi c'est tout simplement pour faire sortir la brume du bidon!!! J'ai essayé sans et il y avait 0 brume!

 

 

Maintenant la MAJ :

 

 

 

On en est a cro+39 pour les inconnues et cro+18 pour les hidu kush...

 

 

Plus ça va, plus je me dis que j'aurais pas du lancer ces 3 inconnues, surtout avec autant d'avance (remarque, ça je pouvais pas deviner)

Elles ont quand même beaucoup d'avance, et j'ai peu qu'au final elle ne prennent toute la place.

 

Je comptai supercropper les hindu kush aussi, mais ça demanderait encore 3 semaines de croissance, et le manque de place se fait déja sentir.

De plus, j'ai entendu dire que le strech des Hindu Kush était dérisoire, j'ai donc peur de me retrouver avec des pieds nains!!

Enfin bref... pour l'instant tout vas bien:

 

 

 

Vue d'ensemble cro+39 et cro+18 :

 

 

cro39etcro18.jpg

 

 

 

 

La plus élancée des 3 grandes a sorti quelques pistils a son apex! Bonne surprise donc, mais pas de fausses joies, la menace monoïque plane toujours!

 

 

 

 

Les premiers pistils :

 

 

dscn4145v.jpg

 

 

 

 

Aucune autre déclaration de sexe chez les autres.. patience!

 

 

 

 

 

 

 

2 autres photos pour le plaisir des yeux :

 

 

 

dscn4140b.jpg

 

 

 

 

 

dscn4149e.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui, a vos claviers! :P

 

 

 

Bonne culture a tous! :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.