Jdc de polmiche [indoor] [hps 250w] [terre] [hindu kush] et inconnue. flo!!!


Messages recommandés

Salut à tous!

 

Merci de vos visites les gens!

 

DamGreen :

Heureux d'apprendre que c'est une bonne variété... pour moi c'est la surprise, je l'ai choisie plus ou moins au hasard. J'espère tout de même que l'effet n'est pas trop stoney, parce que j'aime pas spécialement être scotché à mon canapé et m'endormir comme une loque :D

 

A ça on peut me répondre "pourquoi avoir choisi une indica pure?" xD

 

Bah surtout pour le temps de maturation.

Mais une fois que j'aurais une récolte de côté, je compte bien faire une session avec une bonne vieille Haze.:-)

 

Gambits :

Merci de tes encouragements!

 

Foulevieux :

Ouais tout se passe bien dans le nouveau placos. Bon l'hygro est un poil basse (32/35%) mais bon je redéménage dans 5 jours, donc peu importe!

Merci de tes encouragements!

 

Jahlow :

Bien vu j'avais un peu le stress :lol: J'ai toujours le stress en début de flo, parsque j'ai vraiment LA POISSE à chaque fois!

 

Enfin là je viens de repérer un pistil sur une des 2 inconnues restantes, plutôt cool, j'espère qu'elle va pas me sortir de couilles comme sa soeur...

 

 

 

 

 

Sinon j'ai repéré un nuisible potentiel dans mon placos aujourd'hui, en plus c'est une espèce vorace.

 

Si vous connaissez un traitement efficace contre ces bestioles je suis preneur!!

 

 

 

 

dscn4279.jpg

 

 

dscn4278.jpg

 

 

 

 

Lapin d'avril!

Bah ouais faut pas manger du poisson deux jours de suite! :lol:

 

 

 

Allez, bonne soirée les weedeurs!

 

bye!

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut !

 

Et bien, tout ce passe bien par chez toi, tant qu'a croiser les doigts, je le fait pour toi aussi, en espérant ne pas te refiler ma poisse !

 

Pour ton nuisible, jte prête mon félin si tu veux, il va s'en occuper sans problème :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

David :

 

Ah bah bad trip.....

 

J'suis bien triste de ton départ définitif mon pote...

Je comprends tes motivations, mais quand même ça m'fait chier!

Enfin bonne route à toi sur les chemins sinueux de la cannabiculture, et je te souhaite une bonne récolte, et tout ce qui va avec.

 

J'espère un jour recroiser ton chemin sur la toile!

 

 

 

Adieu l'ami! :wink:

 

 

 

 

pedrobill :

 

bienvenue sur mon JDC!

Suspense pour le ratio M/F.. je devrait en savoir plus dici lundi!

 

 

Bonne idée le félin, quoique mon con de chat bouffe plus mes plants que le lapin :bigspliff:

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

MAJ à flo+06 :

 

 

Le verdict est tombé : 2 mâles, un herma et 3 femelles.

 

Je suis un peu déçu car je n'ai qu'une Hindu Kush femelle...

quant aux deux autres j'espère qu'elles ne vont pas sortir des couilles.

 

Enfin au moins cette fois j'ai des femelles c'est déjà ça!!

 

 

Voici les femelles :

 

 

 

dscn4331.jpg

 

 

 

dscn4330.jpg

 

 

 

 

et voici les 3 couillus qui vont faire un bon gâteau demain! :-)

 

(les feuilles jaunes sont dues a un gros manque d'eau ce week end.)

 

 

 

dscn4313.jpg

 

 

 

J'hésite à planter 3 nouvelles graines d' HK direct en 12/12 pour me faire une récolte un peu plus rondelette pour l'été(sachant qu'il faut que je récolte avant la mi juin)... Parce que là, avec deux hermas potentiels j'ai peur de pas aller bien loin!

 

Ce soir re déménagement, retour à mon placos!

 

 

 

 

Voila pour aujourd'hui!

A vos claviers!

 

Bonne pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Polmiche,

dommage que t'es pas eu plus d'hindu kush, elle est vraiment sympa comme beuh !

pour l'histoire de faire germer d'autre graines, il te faut un espace croissance séparé,

en 12 / 12 ça va pas donner grand chose !

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut polminche !

 

Félicitation pour tes 3 femelles qui je l'espère ne seront pas des hermas cette fois !

 

Sinon, pour le 12/12 direct, ce n'est pas forcément une mauvaise idée (pour l'avoir essayer, c'est même surprenant). Je te conseil ce topic qui est dédié à cette technique.

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite à ta question sur l'idée de mettre des boutures en 12/12 direct

 

Le cultivateur peut choisir de ne pas laisser de période de croissance à ses boutures, et donc les mettre immédiatement en floraison. Ceci implique un rendement un peu inférieur mais un gain de temps qui peut être intéressant. Pour cela, outre le fait d'imposer immédiatement une photopériode de 12 heures aux plantes, le cultivateur devra leur donner un engrais de croissance (ou un engrais complet, c'est à dire avec un indice N-P-K équilibré) pendant les deux premières semaines, puis un engrais de floraison

jusqu'à la récolte. Ceci pour renforcer la plante quand elle est encore jeune et fragile, pour qu'elle puisse soutenir par la suite le poids de sa tête.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Perdo Bill

excellent ton conseil à Polmiche !

j'ai depuis regarder un peu plus du côté du One Bud et effectivement en démarrant en 12/12 direct il y a des résultats surprenant !

par contre si j'ai bien compris ça marche mieux en partant de graines ?

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep polmiche :yepah:

 

Bon ben vus que ta de la place dans le placo moi je te

conseillerais de faire partir tes hindu en 12/12 pour faire

des one bud en pots de 3 ou 4 L...

c'est juste mon avis hein, fin moi c'est ce que je ferais ;-)...

 

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Perdo Bill

excellent ton conseil à Polmiche !

j'ai depuis regarder un peu plus du côté du One Bud et effectivement en démarrant en 12/12 direct il y a des résultats surprenant !

par contre si j'ai bien compris ça marche mieux en partant de graines ?

@+

 

Yop DamGreen.

Je n'ai pas essayé à partir de boutures, et comme je ne crois que ce que je vois... je peux pas t'en dire plus.

Je pense qu'il faut privilégier des variétés vigoureuses (comme la skunk par exemple) qui ont des croissances assez rapides.

 

Voila. Y'a pas mal d'info à prendre sur le topic cité plus haut qui vient d'être créé. Donc je pense que posé la question sur ce dernier pourrait être plus fructueux.

 

A +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas mal d'info à prendre sur le topic cité plus haut qui vient d'être créé. Donc je pense que posé la question sur ce dernier pourrait être plus fructueux.

tu as entièrement raison Pedro, j'y cours !

Désolé Polmiche d'avoir squatté ton JDC !

Bon grow

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

 

Pas de souci damgreen ;-)

 

Sinon jahlow et pedrobill,

 

J'ai mis 3 graines d'hindu Kush en germination ce matin :-)

Je vais tenter le 12/12 direct. ;-)

 

 

 

 

 

Sinon je vous présente les 3 mâles, sous une forme plus...... comestible! :plusun:

 

 

dscn4335u.jpg

 

 

 

On l'a mangé avec 2 potes hier soir, et l'effet n'est pas encore complètement dissipé xD

 

 

 

bye!

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut polmiche

elles ont jolie tes plante sa donne envie :-D .

sa défonce vraiment le gâteau? car on m'avait dit que les male ne defoncaient pas. si sa defonce g sorait quoi faire des male maintenant :respect:

 

je repasserais fair un tour sur tn jdc bientot.

allez bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tom_sss!

 

Pour te répondre, moi je trouve que faire un gâteau avec des mâle n'est pas une perte de temps. Pour l'effet, je pense que plusieurs paramètres entrent en jeu :

 

-La variété (puisque le taux de thc en dépend)

-La maturité de la plante

-Ton degré de résistance au thc

 

Pour ma part, un tiers d'un gâteau de ce type (3 mâles pour 175g de beurre, ce qu donne 150 g de beurre de marrakesh)me met dans un état subtil, pas vraiment comparable à un spliff, car effet plus léger mais qui dure beaucoup plus dans le temps (à peu près 12h).

 

Sur les deux potes qui m'ont accompagné à la dégustation, l'un n'a ressenti aucun effet, et l'autre était tellement stone qu'il a tapé un blanc...

 

 

Donc te dire si un space fait avec des mâles te défoncera, pas sur, mais essaye, et au pire c'est toujours un bon gâteau :P

 

 

Bonne culture et bonne cuisine :cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Voici une petite MAJ à flo+10!!

 

 

Tout ce passe bien jusque là, je n'ai pas eu de souci lors du déménagement, apart une grosse frayeur :

 

J'ai croisé 3 agents de la maréchaussée avec ma valise qui contenait mes 3 fifilles, et je me suis imaginé l'espace d'une seconde la valise s'ouvrir à ce moment là :cool2:

 

Donc le retour at home s'est bien passé, les conditions sont correctes : 26°C le jour, 22°C la nuit et l'hygro est à 42% (plus de brumisateur pour la flo)

 

Sinon les 3 graines que j'ai lancé ont bien germées (en 36h dans du coton humide, elle m'ont toutes sorti un germe de 2 cm, sensiseeds inside :-))

 

Je les ai donc mises en terre ce matin, elle partiront direct dans le placos Flo, à titre d'experience, car je n'ai pas le temps de leur offrir de croissance, étant donné que je dois avoir tout rangé et récolté pour le 15 juin environ.

 

 

Trève de blabla, voici les photos du placos :

 

 

 

D'abord, comme d'hab, la vue d'ensemble:

 

Vous remarquerez que l'Hindu Kush,(la plus belle des 3) à complètement rattrapé son retard, et c'est d'autant plus surprenant car c'était "la chétive" du groupe au début!

 

 

dscn4341.jpg

 

 

dscn4343.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'hidu Kush, qui pour une indica pure, à une allure bien élancée je trouve :yepah:

 

dscn4350.jpg

 

 

 

 

 

dscn4351.jpg

 

 

 

 

dscn4352.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant, la plus belle des 2 inconnues :

Vous remarquerez les 8 débuts de buds qui pointent le bout de leur nez :-D

 

 

 

 

 

dscn4346.jpg

 

 

dscn4347.jpg

 

 

 

dscn4348.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La deuxième inconnue, qui je ne sais pourquoi, tire plus ou moins la tronche depuis des semaines.... enfin elle commence a budder, alors je ne m'inquiète pas trop.

 

 

 

 

dscn4349.jpg

 

 

 

 

 

Voila pour aujourd'hui!

 

 

Je commence le biobloom mercredi à raison d'un mL/L, toujours accompagné des 3mL/L de biogrow habituels.

 

J'aimerais votre avis en ce qui concerne le top max, je n'en ai pas et j'hésite à en acheter ou non... ça vaut vraiment le coup?

 

 

 

A vos claviers!

 

bonne culture à tous!

 

bye

 

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep polmiche...

 

Ta de belle plante:supair:

 

Pour les chétives des fois c'est comme ça j'ai l'impression..

 

Les plus en retard au début son devenu les plus en avances maintenant...

 

Chacun son rythme...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Polmiche.

 

Et bien que d'aventures sur ton JDC, entre le gateau (qui a l'air délicieux), le déménagement et le coup de stress et les filles qui poussent très bien, je ne sais plus par où commencer.

 

Je vais faire simple, je vois que les petites ont bien stretch, ça promet tout ça.

 

Sinon pour le TopMax, perso j'en ai acheter et je suis pas mécontent. Y'a quelques avis sur mon JDC. Mais aujourd'hui, à choisir je prendrais plutôt du PK13/14. (en plus du topmax ou seul je sais pas).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.