Jdc de polmiche [indoor] [hps 250w] [terre] [hindu kush] et inconnue. flo!!!


Messages recommandés

Salut à tous!!

 

Merci de vos visites les gars!

 

 

Pedrobill : Merci pour ton avis sur le top max, je pense que je vais investir :roll:

 

 

Voici une Mise à jour, nous sommes à flo+16 :

 

 

Les petites n'ont pas du tout apprécié le week end de pâques... J'ai du partir trois jours, j'avais installé mon système de perfs pour l'arrosage, mais j'étais à la bourre alors je l'ai réglé à l'arrache... résultat un beau sous arrosage avec tout ce qui vas avec : feuilles jaunes, séchées et toutes les autres qui tirent la gueule ;-)

 

 

Elles s'en sont assez bien remises, mais sont moins belles qu'avant, sniff :roll:

 

 

Sur les 3 graines qui avaient germé, deux xont sorties, la troisième à elle aussi manqué d'eau ;-)

 

Pour la remplacer j'ai pris une bouture sur l'H.K.

 

 

 

PHOTOS :

 

 

Vue d'ensemble : Vous remarquerez que l' hindu kush résiste mieux au manque d'eau que la variet' inconnue.

 

 

 

 

dscn4357.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma plus belle photo sous HPS je crois!(pour l'instant en tout cas)

 

 

 

 

 

 

fscn4368.jpg

 

 

 

 

 

 

Et quand on oublie de retirer le flash après réglage de la balance des blancs ça donne ça :

Moi j'aime bien :roll:

 

 

 

 

 

 

 

dscn4358.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila pour la MAJ.

 

 

Ce week end je suis en vacances, je vais m'absenter une semaine, revenir 2 jours, et repartir une semaine. J'espère reussir à limiter les dégats...

 

 

 

 

 

 

Bonne culture à tous!

 

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

 

Bah voila pour une fois que tout allait plutôt bien, faut qu'il y ait une couille (au sens propre et au figuré)

 

 

Vu que je part ce soir pour 1 semaine au moins, j'étais entrain de faire un check up à mes petites, histoire que tout ce passe bien pendant mon absence, et là sur une des deux inconnues, je trouve ça :

 

 

 

dscn4369z.jpg

 

dscn4368.jpg

 

 

Donc LUI on en parle plus, cut....

 

 

Ma poisse de toujours me rattrape!.... :lol:

 

Enfin je l'ai cherché aussi moi en faisant pousser des foutues graines inconnues données par un mickey qui avait l'air de rien y connaitre...

 

Donc ça nous fait 2 hermas sur 3 plants... Autant dire que ces graine sont clairement issues d'une auto-fécondation, ou du moins d'une fécondation d'une femelle par un herma...

 

Je flippe pour la troisième, qui aura tout le temps de sortir des belles couilles pendant mon absence et de poléniser ma seule et unique femelle Hindu Kush :lol:B)

 

 

QUE FAIRE?!!

 

 

-Soit je coupe sans pitié cette dernière inconnue et prend le risque de niquer la moitié de ma récolte, si c'était une vraie femelle.

 

-Soit je la laisse et prends le risque de retrouver plein de graines en rentrant.

 

 

Je part à 5 heures cet après midi, et je ne sais que faire ... aidez moi....

 

 

Je sens que cette culture va finir comme les précédentes, prématurément, et sans un gramme de bonne sinsemillia B)

 

 

Bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.... en l'absence de réponses, j'ai laissé la deuxième inconnue.

C'est quitte ou double on verra bien, je vous avoue que je suis un peu découragé et blasé... :supair:

 

 

Voila trois ans que je n'arrive pas à rentabiliser mes install, en grande partie parce que je me galère avec des hermas et des mâles.

 

D'un autre côté je déteste me fournir au marché noir, parce que je n'aime pas engraisser les mafieux, et surtout parce que je n'aime pas fumer du pneu, ou pire...

 

 

Bref bref je suis vert là...

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp Polmiche.

 

T'inquiète pas, en une semaine, si c'est une herma, elle aura pas le temps de cracher son pollen !

Sinon, tu as pas fait de boutures de ta femelle hindu kush.

Personnellement, je suis un peu comme toi au niveau de la malchance, j'ai toujours rattrapé le coup avec des boutures (seules solution pour les poisseux comme nous).

 

Allez perds pas espoir et replante quelques graines au pire (en 12/12 direct ça marche très bien).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon si tu veux etre sur de pas avoir de trop mauvaises surprise la prochaine fois tu prend qq graines féminisée et sa fera bien l'affaire

 

Allez peace et donne nous de tes nouvelles quand tu rentre au milieu de tes vacances...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Merci de votre passage les gars.

 

La dernière inconnue ne s'est pas déclarée herma... je croise les doigts.

Pour les graines feminisées, je suis pas fan de savoir que toutes les plantes dans mon placos possèdent le chromosome Y, donc je vais pas tenter :-) après peut être que c'est stupide....

 

 

 

Voila une petite MAJ à flo+22

 

 

Le pheno de cette dernière inconnue est vraiment pourri... cette plante fait la gueule pour un rien, alors que l'hindu kush se porte très bien.

 

Mon système d'arrosage par perfs n'est pas très au point, obligé de le réamorcer tous les 5 jours, 200 bornes en train à chaque fois... génial!

 

Comble du bonheur, mon extracteur de gaine est mort pendant mon absence, heureusement pas trop de dégats sur les ptites.

J'ai investi dans un RVK du coup, ça c'est fait.

 

 

 

PHOTOS :

 

 

 

 

 

L'hindu kush qui commence à faire des tric'zzzzzz!! :-D

 

dscn4382.jpg

 

 

 

 

 

L'HK en entier :

 

dscn4384a.jpg

 

 

 

 

 

Miss pheno pourri 2009 :

 

dscn4386.jpg

 

 

 

 

Vue d'ensemble :

 

dscn4387.jpg

 

 

 

 

Le RVK (fixé à l'arrache, j'avais le train à prendre ein xD)

 

dscn4388x.jpg

 

 

 

 

 

Mes espoirs de belle récolte pour l'été sont envolés, mais y'a toujours moyen de se faire quelques grammes de bonne weed... j'espère tout de même dépasser les 20g... espoir.

 

 

 

Bye!

 

 

Bonne culture les gens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp Polminche !

 

Je suis content d'apprendre que t'as pas eu de nouvel herma au final. Tu as moyen de faire une petite récolte sympatique tout de même avec tout ça ! Par contre, c'est vrai qu'être à 500 bornes de ta culture, c'est pas top...

 

Allez courage, ça va le faire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP ami polmiche

 

ahhhh petit coup de blues...

 

bon mais ça vas ....comme la dit l'ami pedro t'as moyen de faire une petite récolte sympatoche :up:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut polmiche !!

:D je vois que t'as eu quelques petites misères... mais bon, je pence que tu pourra te faire une belle petite récolte.. en tout cas depuis quelques jour ca a l'air d'aller mieu, la poisse est partie ! en tout cas, je croise les doigts pour toi !! espérant que ta récolte soit bonne ! je suivrais ton jdc avec attention , je touche du bois pour toi (celui de mes petits plantounets! lol) pour la suite !!

 

tchouss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Merci de vos visites les amis...

 

 

Ceci est une annonce officielle : cette culture est ratée... :-P

 

 

Plusieurs paramètres ont fait que tout est parti en couille pendant la semaine dernière.

J'étais en vacances et j'ai fait un passage mardi dernier, tout allait bien, j'ai arrosé tout le monde et rempli le réservoir à perfs.

 

Je comptai revenir le vendredi, mais pour diverses raison je n'ai pas pu.

Un ami m'as alors promis de passer (il avait 500 m à faire, mais que dalle, merci..... )

 

Je suis rentré hier soir, et j'ai retrouvé mes plantes en GROS manque d'eau, les perfs se sont bouchées, et elle n'ont donc rien eu a boire pendant 6 jours, de plus, la dernière inconnue s'est fait plaisir sur le pollen, elle à sorti au moins 4 inflorescences mâles qui, quand je suis rentré avaient déjà laché le popo.

 

Je me retrouve donc avec un pied d'HK bien ammoché, et plein de graines....

Il y a bien une des deux graines d'HK que j'ai lancée en 12/12 qui d'est déclarée femelle, mais elle vient tout juste de sortir deux pistils, et ne pourra pas murir puisque je dois tout remballer aux alentours du 1er juin, donc dans un mois.....

 

 

Alors voila , ce JDC va se solder par la récolte de 5 grammes de weed toute graineuse, pourtant j'y avais mis du coeur, comme à chaque fois d'ailleurs.

 

Une fois de plus les hermas et les mâles ont eu raison de ma culture... Je vous avoue que je suis profondément dégouté, et qu'il risque de ne pas y avoir de prochaine fois.

 

(Pour environ 1000 € d'investissement depuis 3 ans, j'ai récolté environ 20 g secs ce qui nous fait du 50 €/g.

Sur cette même durée, j'ai eu 32 plants au total dont 23 mâles, 5 hermas et 4 femelles, dont 3 de celles ci polenisées par des hermas tardifs)

 

 

:culture::-P;-):-P :-P

 

 

En ce qui concerne ce JDC, je n'ai pas vraiment le coeur à continuer les MAJ, pour un malheureux plant tout piteux:

 

 

 

 

dscn4401.jpg

 

 

donc je pense que Je vous dirais juste combien j'ai récolté, histoire de vous faire rire .... xD

 

 

 

 

Bye.... Je reviendrais!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah putin, moi qui croyais être malheureux en culture, je crois que j'ai pas à me plaindre !!!

 

Franchement, ça me donne envie de te filer d'la zeb pour te réconforter. Surtout quand je lis ça

 

Pour environ 1000 € d'investissement depuis 3 ans, j'ai récolté environ 20 g secs ce qui nous fait du 50 €/g.

Sur cette même durée, j'ai eu 32 plants au total dont 23 mâles, 5 hermas et 4 femelles, dont 3 de celles ci polenisées par des hermas tardifs

 

Je repasserais prendre des news.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité benefice

yopp mec, se pas grave sé le commencemennt !!!!!!

moi j ai du faire o moin 4 récolte pour un bon être culti. 8-) ;-):roll:

1000 se un peu chers a mon gout me bon nabandone pas car 1000 eur se riennn pour quelqu un qui cultivvveee :-o

je te conseille d acheter des graine deja feminiserr pour être surr!!! sur ceux bon courage est ne decourage pas mec!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous!

 

Après une longue absence, je vous apporte quelques nouvelles de mon placard. Ou il ne reste que deux malheureuses plantes, 2 Hindu Kush, dont une est à flo+49, et l'autre à environ flo+ 20.

 

 

Photos de la "vieille" :

 

 

J' attend vos avis sur les trichomes, (pour vous c'est transparent ou laiteux?)

 

 

 

flo49n3.jpg

 

 

 

flo49n2.jpg

 

 

 

dscn4447.jpg

 

 

 

 

flo49n1.jpg

 

 

 

 

Pour le zoom j'ai fait au mieux, je n'ai ni loupe ni microscope....

 

 

 

 

Sinon voici l'autre a flo+ 20, mais celle ci n'arrivera jamais a maturité, je dois tout remballer (cad couper) dans environ 3 semaines... sniff.

 

 

 

dscn4439.jpg

 

 

 

 

 

Voila.

 

Bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.